Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

il y a 47 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Je confirme c'est fonctionnel aussi de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oussa61 a dit :

Tu veut dire quoi stp ?? moi sa marche pas j'ai ce messageimage.png.e50fd8697a0d5cc603fc7a82ad927cde.png

Je n'avais pas ça, il me disait comme quoi le code secret (le captcha) était erroné, alors que c'était carrément les numéros de téléphone qui avaient changés (donc username).
Quand je suis allé payer à l'agence le guichetier m'a dit "on vous a changé les numéros" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je n'avais pas ça, il me disait comme quoi le code secret (le captcha) était erroné, alors que c'était carrément les numéros de téléphone qui avaient changés (donc username).
Quand je suis allé payer à l'agence le guichetier m'a dit "on vous a changé les numéros" ?

Tu veux dire que t passé du 021 au 023?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laliche a dit :

Essaye d'ouvrir le site dans un nouvel onglet privé de ton navigateur sinon change de navigateur

a ok pour l'onglet privé oui sa marche merci, se qui est cool est l'entête du site sur certain lien devient MeetMob de Mobilis hahahaha

image.png.cd0fdcb4c2227463200f5aaa6794693d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site non accessible sur firefox en navigation normale....

accessible (page adsl incluse) en navigation privée....

c'est quoi ce fonctionnement qui différe d'un navigateur à l'autre, et seulement en mode privée sur certains navigateurs ?

P.S : Le positif, ils ont remis la captcha tout numérique lisible.....

l'alpha numérique, qui l'avait remplacé récemment ( coïncidence ? mais le site est pourri depuis ! ), un cauchemar !

souvent 1 caractère sur 4 illisible, et grande difficulté à différencier majuscules et minuscules........

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fourwinds a dit :

P.S : Le positif, ils ont remis la captcha tout numérique lisible.....

l'alpha numérique, qui l'avait remplacé récemment ( coïncidence ? mais le site est pourri depuis ! ), un cauchemar !

souvent 1 caractère sur 4 illisible, et grande difficulté à différencier majuscules et minuscules........

Et il y a aussi des fois la difficulté de distinguer "o" "0" et "O" parfois même "O" et "Q" quand le bas de la lettre seconde lettre est rogné

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 13:37, GoLLuM13 a dit :

Et il y a aussi des fois la difficulté de distinguer "o" "0" et "O" parfois même "O" et "Q" quand le bas de la lettre seconde lettre est rogné

c'est drôle mais le captcha vise à distinguer l'humain d'un robot mais des fois il faut être un robot car un humain ne peut pas lire le captcha de merde :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 11:04, dico12 a dit :

bonjour

le site est à nouveau accessible mais seulement la partie tel fixe , la partie adsl n'est pas accessible quand on clique sur (Axxxxx) en haut du numéro tel , il se passe rien , la page adsl ne s'ouvre pas

apparemment ils n'ont pas réglé tous les bugs

bonjour et saha aïdkoum

toujours pas d'accés à la partie adsl (meme en mode privé chrome)

qlq pourrait confirmer ? ou une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dico12 a dit :

bonjour et saha aïdkoum

toujours pas d'accés à la partie adsl (meme en mode privé chrome)

qlq pourrait confirmer ? ou une astuce ?

Bonjour et saha aïdkoum

Je viens d'essayer et j'ai accès sans problème à la partie ADSL.
J'ai utilisé Microsoft Edge (Chromium) sans mode privé.
Pour être franc, souvent j'utilise l'un de ces 3 navigateurs (avec ou sans mode privé) FireFox, Chrome et Edge, ça fonctionne sur l'un ou l'autre, et pas toujours le même.
Sinon, des fois avec une tablette ou un téléphone ça peut fonctionner aussi (mais pour ma part sur smartphone il faut que je mette "Affichage pour ordinateur" pour voir la partie pour sélectionner ADSL/Téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, dico12 a dit :

bonjour et saha aïdkoum

toujours pas d'accés à la partie adsl (meme en mode privé chrome)

qlq pourrait confirmer ? ou une astuce ?

Salut

Le site est totalement accessible (parties téléphone et adsl) sans le mode privé.Je viens d'essayer avec Chrome et Firefox. Il se peut que des extensions de ton navigateur te bloquent l'accès. Sinon essaye après avoir redémarrer ton modem.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Malheureusement rien ici !

les 2 ne s'ouvrent même plus en fenêtre privée ! ce qui était le dépannage........nouvelle forme de détérioration du service ?

en fenêtre normale ça s'affiche "normalement" ( encourageant !) mais après le captacha :" Erreur système! Veuillez contacter le centre de service client!"

under mozilla ffox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, fourwinds a dit :

Malheureusement rien ici !

les 2 ne s'ouvrent même plus en fenêtre privée ! ce qui était le dépannage........nouvelle forme de détérioration du service ?

en fenêtre normale ça s'affiche "normalement" ( encourageant !) mais après le captacha :" Erreur système! Veuillez contacter le centre de service client!"

under mozilla ffox

Depuis quelques jours Firefox portable me pose le problème de chargement partiel de quelques pages comme celle de l'Espace client que je n'ouvre plus complétement qu'avec Opera. J'ai le même souci avec la page speedtest.net .

La version 93 du navigateur de Mozilla pousse un peu trop le bouchon sur la sécurité des utilisateurs. Pour s’assurer que les utilisateurs ne courent pas le risque de récupérer des fichiers vérolés, Firefox bloque désormais automatiquement les éléments téléchargés à partir de sources ne proposant pas de connexion sécurisée.
Firefox 93 renforce également ses outils de protection en déployant SmartBlock 3.0, un module servant à bloquer automatiquement les scripts tiers, images et autres contenus de pages Web qui doivent être chargés à partir d’autres sources et qui permettent de faire du pistage intersite.
 

 

====mise à jour====

je viens de régler le problème pour l'espace client avec cette astuce:

Dans la barre d'adresse taper about:config puis cliquer dans Accepter le risque et poursuivre . Ensuite dans Rehercher saisir extensions.webcompat.enable_shims  et cliquer sur les 2 féchettes couchées qui se trouvent sur la même ligne pour basculer de true à false . Cela désactive SmartBlock.

Redemarrer Firefox et acceder à la page de l'Espace client.

Refaire l'opération inverse pour réactiver SmartBlock.L'Espace client restera accessible.

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @laliche....mais ça n'a rien donné !

Toujours" Erreur système! Veuillez contacter le centre de service client!" après le captcha ....

pour EC d'AT en fenêtre normale mozilla ffx 93, par contre l’accès en fenêtre privé re fonctionne !

Quand au site meetmob mobilis, il est carrément retombé dans son "coma" (après l'espoir d'une reprise hier...... affichage correct au lancement seulement, sans accès !) .....

il est inopérant depuis plusieurs mois et ils s'en foutent......3ib kbir !

tout ça avec l'existence de deux concurrents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fourwinds a dit :

merci @laliche....mais ça n'a rien donné !

Toujours" Erreur système! Veuillez contacter le centre de service client!" après le captcha ....

pour EC d'AT en fenêtre normale mozilla ffx 93, par contre l’accès en fenêtre privé re fonctionne !

Quand au site meetmob mobilis, il est carrément retombé dans son "coma" (après l'espoir d'une reprise hier...... affichage correct au lancement seulement, sans accès !) .....

il est inopérant depuis plusieurs mois et ils s'en foutent......3ib kbir !

tout ça avec l'existence de deux concurrents !!!

Faut vider votre cache Firefox ! ( ie supprimer les cookies et tout le tralala) J'avais exactement le même problème mais comme toi je réussissais à me connecter en mode navigation privée... de la j'en ai conclu que c'est certains fichiers en cache qui doivent bloquer la connexion au site vu que en mode navigation privée tout est propre ( pour éviter de se faire traquer à l'aide de cookies ou autres fichiers tiers).

Bref. Essaye et donne nous ta réponse ! 

Modifié par Manigoldo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Manigoldo mais ça donne rien, y'a même pas de cookies pour les adresses :

ecare.algerietelecom.dz

meetmob.mobilis.dz

!!!!???

en fait le problème qui dure à ce jour est apparu au mois de juillet passé, surtout sur ce foutu site meetmob qui est complètement down depuis sans que mobilis ne bouge le petit doigt ( on dirait qu'en face c'est pas des clients mais du bétail......), et nos experts maison @parazitenew @GoLLuM13 @Hicham ci-dessous

avaient relevé la pagaille foutue, qu'ils ne veulent ou ne peuvent résoudre depuis....

Incroyable !!!!

mais peut être pas !

.......quand on lit que 80% des néo diplômés de l'INI sont recrutés à l’étranger dés la fin du cursus, pour ainsi dire fraîchement diplômés et quasiment sans expérience professionnelle.....!!!!

et mis à jour........ ce pourcentage est peu être passé à 120%, les 20% supplémentaires étant les passionnés geeks autodidactes.....!!!!

Le 12/07/2021 à 16:49, parazitenew a dit :

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

 

Le 12/07/2021 à 18:25, GoLLuM13 a dit :

J'utilisais aussi la méthode d'un autre navigateur (parfois le mode privé/incognito suffisait) ou le smartphone voire tablette, mais depuis quelques temps ça refusait tout bonnement de se connecter quelle que soit la méthode, et là c'est encore plus grave, ils ont cassé le site qui n'était déjà pas très stable.

Hé oui bien vu, apparemment ils ont clairement fichu le souk avec leur(s) script(s) JS en voulant retoucher un truc. Ca leur arrive d'essayer sur une copie test avant de mettre live (s'ils en ont une) ?

D'ailleurs même quand on clique sur le captcha qui avant changeait la séquence à taper, là il ne se passe rien et en voyant la console on peut y voir ça :
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    at changeImg (main.js:234)
    at HTMLImageElement.onclick (loginInit?isAT=1:270)

Dire que je voulais juste récupérer la facture pour pourvoir payer, il va donc falloir que je me déplace ?

 

Le 13/07/2021 à 10:35, Hicham a dit :

Le site a clairement un problème .... lisez le message "Votre mot de passe a été modifié avec succès, veuillez vous connecter à nouveau." dès que vous entrez sur le site.

Vous avez modifié votre mot de passe ? bien sûr que non alors ...... c'est clair que c'est un bug !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fourwinds a dit :

Merci @Manigoldo mais ça donne rien, y'a même pas de cookies pour les adresses :

ecare.algerietelecom.dz

meetmob.mobilis.dz

!!!!???

 

 

 

 

fourwinds, pour le site meetmob, je ne sais pas vu que je n'y suis pas inscrit, mais pour le site ecare.algerietelecom.dz, je t'assure qu'il y a des fichiers mis en cache qui en le supprimant devraient te redonner accès au site sans devoir passer par la navigation privée :

Preuve ci dessous ! (il y'a 48 Kilos Octet de données)

Il suffit d'aller sur le site, ensuite cliquer sur le "cadenas" à gauche de la barre d’adresse puis sur "Effacer les cookies et donnée du site..." et confirmer. Enfin, il reste à actualiser la page et ça devrait refonctionner ! 

Après, si ça ne fonctionne toujours pas après cette manip c'est que le problème est chez toi et doit se situer autre part et dans ce cas je peux pas t'aider hélas !

La seule chose que je peux te conseiller en ultime recourt c'est de désinstaller complètement FF ( désinstallation complète et propre c'est à dire sans qu'il laisse la moindre trace sur ton PC) et le réinstaller ensuite, et là je suis à peu prés sur que tu devrais avoir à nouveau accès à ton espace client Algérie Télécom ! 

 

 

 

Capture.PNG

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...