Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

  • Administrateurs

@Fatalxeno Merci! Il ma confirmé qu'il avait enfin reglé le problème! et tu as tout a fait raison il avait activé l'offre a 2000 Da 50Go la promo ramadan, et depuis il été limité.

Il a trouvé une astuce pour consommer les 50 Go rapidement ! Il a remarqué que le débit n'était pas limité avec YouTube, du coup il a lancé des vidéos en 4K pendant environ 30min et voila :) en espérant que ça puisse aider d'autre personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter a dit :

faut que les operateurs dz comprennent que 512 c'est completement obsolete ma3andak madir biha

Faut que les consommateurs algériens, comprennent aussi que le réseau mobile n'est pas l'ADSL, ce n'est pas fait pour télécharger 24/24, c'est partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, parazitenew a dit :

Faut que les consommateurs algériens, comprennent aussi que le réseau mobile n'est pas l'ADSL, ce n'est pas fait pour télécharger 24/24, c'est partagé.

si AT etait capable de fournir l'adsl on n'en serait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, parazitenew a dit :

Le fait qu'il n'y ait plus de places dans une salle d'attente, n'est pas une raison pour s’asseoir sur le seuil de la porte. 

disons que le mec qui a 60 go de data, ça prendra pas beaucoup de temps pour le vider completement, alors je vois pas de probleme pour dl avec la 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunter a dit :

disons que le mec qui a 60 go de data, ça prendra pas beaucoup de temps pour le vider completement, alors je vois pas de probleme pour dl avec la 4g

Le mec dont tu parles multiplié par le nombre de mec abonné à ooredoo dans un rayon de 1.5 mk  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je suis tomber sur ce forum en cherchant bridé + ooredoo, et je suis surpris je voir que beaucoup d'entre nous ont le même problème avec les 50go du ramadan.

Je suis presque toute la journée à + 25mbps quand j'ai commencé à consommer les 50go c'était toujours bien et d'un coup je suis à max 500kbps !! Je l'ai ai appeler 10fois pour me plaindre et leurs dire que tout ceux qui sont autour de moi n'ont pas ce problème sauf moi, j'ai même dit est ce que ces 50go sont bridé ils ont dit que non. Mais bon des menteurs comme d'habitude. 

J'ai un ami qui en est à 45go restant sur son forfait ramadan. Je vais voir avec lui si il va avoir une chute de débit aussi dans les prochains jours. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien à vous après avoir atteint le jour où je doit renouveler mon forfait, effectivement j'ai fait un teste avant de flexy 2000da et la connexion est redevenu normal, c'est bien le bonus de ramadan qui fait brider la connexion, je les ai appeler pour leur dire que leur pubs est mensongère, je vous conseil de faire de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir tout le monde

cette abonement  minteresse surtout que ca peut ce partager  avec la 2eme puce .. sauf que le guar de chez ooredoo m'as dit qu'on ne pouvais partager plus de 30 giga sur la seconde puce !! 

je vien  chercher confirmation ou pas chez ceux qui l'utilise deja !! .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 16/01/2019 à 15:29, sopranp a dit :

J'ai voulu créer un nouveau compte dans mon espace (accès au compte) sur le site Ooredoo et je n'y suis pas arrivé et cela dure depuis plus d'un semaine, quand je renseigne toutes les cases et je valide j'ai le message suivant : Désolé! Une erreur inattendue est survenue

J'ai appelé le service client et on me répond que pour le moment avec cette nouvelle offre Switch ce n'est pas encore possible….

Bon il est vrai que l'on peux vérifier nos consommations comme l'a précisé @Boss_Med sur http://choof.ooredoo.dz/

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Bein moi j'ai le même probleme avec l'offre Dima. Impossible de créer son espace perso sur ooredoo ni sur l'application My ooredoo. Le problème dure depuis octobre 2021 à ce jour en fin août 022 est à chaque fois que j'appelle leur service client ils me disent la même chose :  pas encore disponible pour cette offre Dima, problème de mise à jour. Comme quoi ils paient leur service client pour mentir. Quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...