Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

C'est surprenant a 4h du matin le débit est entre 63 et 71 mbps stable dans cette fourchette la..., c'est drôle de voir un tel débit en Algérie quand tu vois la gueule et le prix d'une misérable connexion ADSL 4mbps.

normal t'es seul debout :D

 

Il ne faut pas oublier que c'est un débit partagé, et non pas 60mbs par carte sim, une antenne 4G en France délivre un débit entre 115mbs à 150mbs pour le meilleur opérateur, partagé entre tout les utilisateurs qui y sont connectés. Donc, lorsque vosu téléchargez à plein tubes les gars, ayez une pensée pour vos voisins, et dites vous que si l'un d'eux met les gazes vous pleurerez pour les miettes qui vous resteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si tu veux de la 4g en illimité, il faut prendre la switch.

 

si ta consommation en 4g est limitée, genre entre 50 et 100 go , alors la gold peut te convenir : il parait qu'il y a une nouvelle promotion sur la gold:

 

1000da = 45 go

 

2000da = 120 go

 

 

à mon avis 120 Go/mois ce n'est pas rien ! meme pour un grand consommateur de data

 

donc pour la différence de prix à comparer : 3500/mois/illimité 2000/mois/120 Go ... si ya que ça qui change entre les 2 offres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

 

à mon avis 120 Go/mois ce n'est pas rien ! meme pour un grand consommateur de data

 

donc pour la différence de prix à comparer : 3500/mois/illimité 2000/mois/120 Go ... si ya que ça qui change entre les 2 offres ?!

 

120 Go c’est juste pour ceux qui rechargent leur SIM GOLD jusqu’au 5 fevrier.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal t'es seul debout :D

 

Il ne faut pas oublier que c'est un débit partagé, et non pas 60mbs par carte sim, une antenne 4G en France délivre un débit entre 115mbs à 150mbs pour le meilleur opérateur, partagé entre tout les utilisateurs qui y sont connectés. Donc, lorsque vosu téléchargez à plein tubes les gars, ayez une pensée pour vos voisins, et dites vous que si l'un d'eux met les gazes vous pleurerez pour les miettes qui vous resteront.

 

De toute façon, ils vont tous pleurer leur mère une fois les antennes relais saturées, j'attends cela avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils vont tous pleurer leur mère une fois les antennes relais saturées, j'attends cela avec impatience :D

 

Je préfère l’être une a deux heure par jour que 24/24 chez Idoom ADSL 4mo.

 

HAYA SWITCH SIM INTERNET via SAHLA BOX via ROUTEUR WIFI TPLINK==> https://www.speedtest.net/my-result/d/bcc20fcb-9c46-4eb1-91ed-bbf3a29500fd

Modifié par twinaxx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils vont tous pleurer leur mère une fois les antennes relais saturées, j'attends cela avec impatience :D

 

En attendant que ton rêve se réalise, on profite en mettant en pause la connexion désastreuse AT, et le jour ou celle la deviendra désastreuse, on baisse l'offre a 1500da/ mois pour l'utiliser en tant que connexion dehors avec appels, et on revient chez AT, c'est simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam je vient d acheter la puce Switch 3500 illimité je veut partager les données vers la deuxième puce data esque je peut avoir internet illimité sur les deux puce parce que j ai appelé service client il mont dit que je peut pas partagé illimité !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par STORM12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam je vient d acheter la puce Switch 3500 illimité je veut partager les données vers la deuxième puce data esque je peut avoir internet illimité sur les deux puce parce que j ai appelé service client il mont dit que je peut pas partagé illimité

 

Oui! c'est possible de partager en illimité, d'ailleurs tu peut verifer cela via le menu *113# avec la sim maitre.

Par la suite, la sim esclave affichera via *200# quelle pocede 1Go.

Ce 1Go ne diminue pas.

 

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi même frustré par mon débit ridicule de 4 méga en ADSL sur 2 lignes que j'ai redescendu a 2 M pour l'une et mis en pause pour l'autre, je profite avec bonheur de la 4G avec une vraie Box et ma connexion a une stabilité de fibre optique.

Le seul point noir de la 4G en effet réside dans la possibilité d’une antenne surchargée en utilisateurs.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! c'est possible de partager en illimité, d'ailleurs tu peut verifer cela via le menu *113# avec la sim maitre.

Par la suite, la sim esclave affichera via *200# quelle pocede 1Go.

Ce 1Go ne diminue pas.

 

Salutation.

 

J ai partagé illimité sur la puce data mais j'ai remarqué que le débit est bridé sur 4 mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'avoir un ping de 80 en adsl ou 100 en 4G c'est la même chose, perso avec la 4G j'ai un bon ping sur CSGO (j'ai même fais quelque partie compet sans problème)

le point noir de la 4G, c'est les paquet perdu (à moins de trouver un bon endroit pour le modem)

perso, sur cs en 4G c'est très stable mais c'est du 120ms :/, en adsl c'est entre 40 et +900ms, je dois prier durant la partie pour que ça reste stable XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, sur cs en 4G c'est très stable mais c'est du 120ms :/, en adsl c'est entre 40 et +900ms, je dois prier durant la partie pour que ça reste stable XD

la seul solution avec l'adsl pour jouer c'est de leur couper le net le temps de la game :triumphant: ,

 

une partie CS + team speak, sa consome en moyenne 500mo, même avec un ping de 100, je trouve que c'est mieux que l'adsl, surtout sur des server 128tick ou tu as besoin de plus d'1mbps d'upload.

 

Sinon pour répondre a STORM12, tu es sur d'être bridé, quand tu test avec la puce principle sa fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai partagé illimité sur la puce data mais j'ai remarqué que le débit est bridé sur 4 mega
Voici mon test sur la puce secondaire (esclave), via un routeur WiFi tplink.

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/4596113565

 

Refais d'autre test à interval de temps allongé pour voir.

 

Salutations.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul solution avec l'adsl pour jouer c'est de leur couper le net le temps de la game :triumphant: ,

 

une partie CS + team speak, sa consome en moyenne 500mo, même avec un ping de 100, je trouve que c'est mieux que l'adsl, surtout sur des server 128tick ou tu as besoin de plus d'1mbps d'upload.

 

Sinon pour répondre a STORM12, tu es sur d'être bridé, quand tu test avec la puce principle sa fonctionne bien ?

adsl mon ping ne dépasse pas les 55ms sur des serveurs espagnoles et 75 sur des serveurs lointains (europe de l'ouest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon test sur la puce secondaire (esclave), via un routeur WiFi tplink.

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/4596113565

 

Refais d'autre test à interval de temps allongé pour voir.

 

Salutations.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

merci moi j ai fais le teste avec ma tablete samsung tab 4 plusieur fois j ai pas un modem 3g/4g es que le modem joue un rôle pour capté du signal et de la bande

 

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi j ai fais le teste avec ma tablete samsung tab 4 plusieur fois j ai pas un modem 3g/4g es que le modem joue un rôle pour capté du signal et de la bande

 

 

salutation

Je ne sais pas si ta tab 4 est compatible 4g ? Possible qu'elle ne soit que 3g...

 

Test ta puce secondaire sur ton téléphone pour vérifier son debit.

 

Salutations.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir lu complètement ce topic, j'ai décidé de me lancer moi aussi :) j'ai pris la switch 1500, je suis bluffé par les résultats, 12mbps ! Alors que j'avais l'offre de djezzy la 1000da pour 12go(maintenant 6) qui depassait rarement les 2mbps (toute heure) !

Je suis dans la zone de staoueli aussi, et je ne capte pas toutes les barres en 4g, je possède une veille antenne de Lacom (el mosta9bel lacom XD) est il possible de l'exploiter ? Histoire de bien capter

Merci

 

Edit : kech vpn gratuit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir lu complètement ce topic, j'ai décidé de me lancer moi aussi :) j'ai pris la switch 1500, je suis bluffé par les résultats, 12mbps ! Alors que j'avais l'offre de djezzy la 1000da pour 12go(maintenant 6) qui depassait rarement les 2mbps (toute heure) !

Je suis dans la zone de staoueli aussi, et je ne capte pas toutes les barres en 4g, je possède une veille antenne de Lacom (el mosta9bel lacom XD) est il possible de l'exploiter ? Histoire de bien capter

Merci

 

Edit : kech vpn gratuit ? :D

tu as quel modem 4G ? , c'est possible d'utiliser l'antenne, mais le mieux c'est de faire des test un peut partout à la maison pour trouver l'endroit ideal, après tu peux envisager l'antenne pour améliorer ça...

 

pour le vpn, je te déconseil, tu risques de voir ton débit chuter et le ping prendre un sacré coup, et si c'est pour télécharger des torrents... cherche plutôt du côté de seedbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...