Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

Salut,

Après avoir lu complètement ce topic, j'ai décidé de me lancer moi aussi :) j'ai pris la switch 1500, je suis bluffé par les résultats, 12mbps ! Alors que j'avais l'offre de djezzy la 1000da pour 12go(maintenant 6) qui depassait rarement les 2mbps (toute heure) !

Je suis dans la zone de staoueli aussi, et je ne capte pas toutes les barres en 4g, je possède une veille antenne de Lacom (el mosta9bel lacom XD) est il possible de l'exploiter ? Histoire de bien capter

Merci

 

Edit : kech vpn gratuit ? :D

 

Bonjour,

Je ne connais pas ce type d'antenne et tu ne précises pas le modèle de routeur 4g en ta possession.

Donc en :

1- trouver un routeur 4G afin d’améliorer sensiblement ta connexion internet (si ton ADSL est pourrie)

2- lui adjoindre une antenne afin de stabiliser et d’augmenter encore ton débit internet.

3- Ton antenne extérieure pointée vers l’antenne de l’opérateur dont tu réceptionnes le signal, si possible sans élément entre ton antenne 4G et l’antenne de l’opérateur (si tu es dans la zone de Staoueli, l'antenne Ooreddoo relais se trouve au dessus du supermarché Khiyar), elle est bien visible.

Installe l’antenne le plus haut possible dans la direction de l’antenne 4G sur laquelle tu es sensé te connecter.

Pour information si tu es bricoleur, tu peux fabriquer ta propre antenne style Yagi , il y a pleins de Tutos sur internet.

J'espère t'avoir aidé.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, en effet j'ai oublié quelques détails :)

- J'utilise juste mon téléphone pour capter et partager

- j'ai un modem mobilis 4g et une clé nedjma (meme pas 3g je crois) et je doute qu'elles soient exploitables

- j'ai un modem adsl dlink 2790u

-@sopranp : je pointe déja en cette direction c'est la plus proche

 

je crois savoir comment installer l'antenne sur le modem adsl mais je ne vois absolument pas comment le faire sur une petite clé 4g (pas d'entrée pour le cable)

 

https://imgur.com/a/wT46Bxv

 

en allant voir l'antenne je l'ai trouvé cassée :/, c'est soudable en principe, bref je suis pret à acheter un modem 4g + un antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, en effet j'ai oublié quelques détails :)

- J'utilise juste mon téléphone pour capter et partager

- j'ai un modem mobilis 4g et une clé nedjma (meme pas 3g je crois) et je doute qu'elles soient exploitables

- j'ai un modem adsl dlink 2790u

-@sopranp : je pointe déja en cette direction c'est la plus proche

 

je crois savoir comment installer l'antenne sur le modem adsl mais je ne vois absolument pas comment le faire sur une petite clé 4g (pas d'entrée pour le cable)

 

https://imgur.com/a/wT46Bxv

 

en allant voir l'antenne je l'ai trouvé cassée :/, c'est soudable en principe, bref je suis pret à acheter un modem 4g + un antenne.

 

Si ton modèle de clef n'est pas pourvu de connecteurs difficile de lui adjoindre une antenne externe.

Si on n'utilise pas d'antenne extérieure, la clef doit être orientée vers l'émetteur pour que la réception soit optimale.

A proximité d'un relais l'usage d'une clef USB ou d'un modem/routeur donnera le même résultat en terme de débit.

Par contre dans les cas de réception plus difficile, les usagers auront un meilleur résultat avec les modem/routeurs qu'avec les clefs.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j30:

 

consommation : 217 go

 

Vitesse :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/4602906088

 

 

ça été un plaisir de partager avec vous durant tout un mois la qualité de la connexion. .

 

je pense qu'à l'heure actuelle la meilleure connexion en illimité ( prix et qualité ) est haya switch 3500.

 

maintenant, pour vu que ça dure dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Rosalino,

si tu te déplaces pour payer la facture, tu peux te renseigner si on peut payer avec du crédit flexy ?, merci.

 

Btw, j'ai l'impression que certain ports sont bloquer, j'esaye de configurer mon server SMB et FTP pour y-acceder en extern, mais sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Rosalino,

si tu te déplaces pour payer la facture, tu peux te renseigner si on peut payer avec du crédit flexy ?, merci.

 

Btw, j'ai l'impression que certain ports sont bloquer, j'esaye de configurer mon server SMB et FTP pour y-acceder en extern, mais sa ne fonctionne pas.

 

y a pas besoin de se déplacer.

il faut juste recharger le montant de ton forfait .

il sera débité automatiquement selon le cycle de ton abonnement (le 1,8,15,22 du mois).

pour les ports, aucune idée ; essaye peut être avec un vpn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Rosalino,

si tu te déplaces pour payer la facture, tu peux te renseigner si on peut payer avec du crédit flexy ?, merci.

 

Btw, j'ai l'impression que certain ports sont bloquer, j'esaye de configurer mon server SMB et FTP pour y-acceder en extern, mais sa ne fonctionne pas.

 

Bonjour,

 

Sur la 4g impossible d'ouvrir les ports, sur ce type de réseau l'IP est privé , il faut utilise un VPN mais attention seuls quelques offres VPN le permettent, ce n'est pas du tout systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai une ancienne antenne wll comment faire pour la brancher sur le modem 4G LTE d'Algérie Telecom ?

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

il faut changer de firmware d'abord pour pouvoir activer l'utilisation d'antenne extern,

 

@Sopra, mais faut que je configure mon routeur avec le vpn pour qu'il route directement vers l'ip local de mon Démo qui me sert de server SMB, sa s'annonce bien casse tête, je vais quand même essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas besoin de se déplacer.

il faut juste recharger le montant de ton forfait .

il sera débité automatiquement selon le cycle de ton abonnement (le 1,8,15,22 du mois).

pour les ports, aucune idée ; essaye peut être avec un vpn.

 

Bonjour, j'ai une question bête mais on voit ou notre cycle d’abonnement au moment de l'achat ils m'ont pas préciser ce détail.

 

édit : c'est bon en faisant *200# y'a marqué 31 donc logiquement ça sera le 1 pour payer la facture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu créer un nouveau compte dans mon espace (accès au compte) sur le site Ooredoo et je n'y suis pas arrivé et cela dure depuis plus d'un semaine, quand je renseigne toutes les cases et je valide j'ai le message suivant : Désolé! Une erreur inattendue est survenue

J'ai appelé le service client et on me répond que pour le moment avec cette nouvelle offre Switch ce n'est pas encore possible….

Bon il est vrai que l'on peux vérifier nos consommations comme l'a précisé @Boss_Med sur http://choof.ooredoo.dz/

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu créer un nouveau compte dans mon espace (accès au compte) sur le site Ooredoo et je n'y suis pas arrivé et cela dure depuis plus d'un semaine, quand je renseigne toutes les cases et je valide j'ai le message suivant : Désolé! Une erreur inattendue est survenue

J'ai appelé le service client et on me répond que pour le moment avec cette nouvelle offre Switch ce n'est pas encore possible….

Bon il est vrai que l'on peux vérifier nos consommations comme l'a précisé @Boss_Med sur http://choof.ooredoo.dz/

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy[emoji769] •._.•´¯)•º°”˜¨

Idem pour moi avec la puce golde meme sur l'application ooredoo je ne peut rien faire

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j ai teste la puce pendant une semaine le débit est Bon chez moi 10 méga mais il ya un grand problème plusieurs site comme VK ou bien netflix dautre site sont bridé ou Bloqué malgré que le débit est Bon 8-12 méga et pour les torrent es que qulq1 peut me donné un coup de main

Modifié par STORM12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j ai teste la puce pendant une semaine le débit est Bon chez moi 10 méga mais il ya un grand problème plusieurs site comme VK ou bien netflix dautre site sont bridé ou Bloqué malgré que le débit est Bon 8-12 méga et pour les torrent es que qulq1 peut me donné un coup de main

Netflix fonctionne très bien, par contre les torrents... sont bloquer,

installe un VPN, sa devrait t'aider pour les torrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit NAS avec une seedbox, et honnêtement je l'ai jamais utilisé avec cette connexion, j'ai téléchargé un torrent de 40go une fois sur mon PC pour le délire tester les premiers jours, après je l'utilise normalement, boulot navigation streaming DL direct etc...j'essaie de jouer le jeu et être fairplay et pas lancer une centaines de torrents en upload ou en download 30j/30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore disponible en Algérie, il faut passer par un VPN, et qui dit VPN dit bande passante bridée tu vas pas l'exploiter au maximum, donc ce n'est pas très pratique pour le moment

certain ont des débits qui peuvent atteindre les 60mbps, même avec un VPN sa passe,

je vais creuser de mon côté pour voir si il y-a Moyen de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...