Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

Il est cher non pour un modem?

 

Bonjour,

 

Oui effectivement le modèle que j'ai est cher mais il est compatible toutes fréquences et je peux lui ajouté une antenne extérieure 4G pour augmenter la qualité du signal et comme je l'ai précisé je l'emporte avec moi à l'étranger pour mon travail.

l'inconvénient d'un bon routeur 4G est le prix à l’achat (mais ça s’amortit sur la durée et ça coute moins cher qu’un super smartphone), et il y a beaucoup de modèles moins cher et qui feront aussi bien l'affaire.

Surtout ne pas oublier une chose importante qui est la réception de la 4G pas possible partout, vérifiez que vous êtes couvert.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Maniac, il me semble que le modem d'algérie télécom (Huawei B310s) capte mieux le signal, et si tu cherches bien tu peux le trouver à 4000da, et il me semble que tous les autre modem sont 4G CAT3 (à confirmer)

merci mais on cherchent sur ouedkniss le plus proche qui le vend est a 100 km (200 Km aller/ retour c'est pas la porte d'à coté ) alors ... sinon il faut passé par l'abonnement et là ce n'est plus du tout intéressant

 

 

Pour moi les meilleurs Routeur/Modem 4G sont les HUAWEI.

Je me base sur Huawei comme marque, pourquoi : car ils sont le plus présent sur ce marché, ont les meilleurs rapport performance / prix.

 

Moi perso j'ai le modèle B525s-65a (catégorie 6), compatible avec tous les opérateurs, je le prend avec moi partout et même à l'étranger pour mes déplacements .

 

Il est cher non pour un modem?

 

idem je le trouve trop cher (150 Euro amazon) , perso je cherche dans la gamme moyenne ( et la sahla box elle est nulle a ce point ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

merci mais on cherchent sur ouedkniss le plus proche qui le vend est a 100 km (200 Km aller/ retour c'est pas la porte d'à coté ) alors ... sinon il faut passé par l'abonnement et là ce n'est plus du tout intéressant

 

 

 

 

 

 

idem je le trouve trop cher (150 Euro amazon) , perso je cherche dans la gamme moyenne ( et la sahla box elle est nulle a ce point ?)

 

La Sahla Box ainsi que le Modem galet 4G ( Alcatel MW40V) de chez Ooredoo font leurs boulot à condition que l'antenne relais ne soit pas trop éloignée.

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle d'une journée ! pas d'un mois ...

par exemple tu vas en voyage en utilisant un gps , tu prends cette offre a 200da et hop le tour est joué , pas la peine de prendre tout un abonnement par mois qui coûte 3000da juste pour utiliser internet seulement une journée ... ( cette offre est pour une seul journée , pas pour tout un mois )

sa reste meilleurs que les abonnement du style : 2go internet pour 250da la journée ...

fin brefs , je pense que ce n'est pas illimité ( ou alors ils vont donner un débit de m*rde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement la montée en puissance de la 4G est bien réel et les offres de forfaits proposant la 4G à prix attractif se sont multipliée chez nous et ceci grâce à ce qu'on appelle la concurrence.

Cette concurrence ayant poussé les opérateurs mobiles à brader les forfaits au grand plaisir des client.

Depuis prés d'une année on assiste quand même à une baisse des prix dans le domaine de la téléphonie mobile, certes cela reste encore cher mais en comparaison l'ADSL n'a pas fait évoluer ses tarifs à la baisse ou que très légèrement.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de modem et que tu partage une connexion, tu peux voir combien tu as consommé sur PC en allant dans paramètre, réseau et internet par exemple moi en presque 1 mois j'ai consommé 313.49 go, sachant que j'ai téléchargé W10 j'ai re téléchargé tout mes logiciel mes fichiers les quelques jeux etc..

 

Le mois prochain sans ces trucs la je pense que je vais consommer moins.

 

Conso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé chez ooredoo pour prendre la 2eme puce et j'en ai profité pour poser quelques questions au vendeur.

1. On ne peut switcher que vers le palier supérieur, si vous passez de 1500 à 2500 ou 3500, vous ne pouvez plus retourner en arrière.

2. Quand on switch, l'offre promotionnelle ne part pas (c'etait juste pour confirmer )

3. Ooredoo ne vend pas de modem 4g sans forfait (puce)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé chez ooredoo pour prendre la 2eme puce et j'en ai profité pour poser quelques questions au vendeur.

1. On ne peut switcher que vers le palier supérieur, si vous passez de 1500 à 2500 ou 3500, vous ne pouvez plus retourner en arrière.

2. Quand on switch, l'offre promotionnelle ne part pas (c'etait juste pour confirmer )

3. Ooredoo ne vend pas de modem 4g sans forfait (puce)

Voila

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit pour le (1), j'ai demandé à deux agences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Concernant sa consommation de données sur son appareil Android il y a de nombreuses applications dont l'une des meilleures est Onavo Count : elle offre de nombreux outils pratiques concernant votre consommation de data y compris par exemple des statistiques comparatifs avec les autres utilisateurs d'Android.

Vous avez également l'application My Data Manager qui propose notamment un outil de gestion de consommation pour la famille.

Vous pouvez aussi installez un widget affichant votre consommation de données actuelle avec Data Monitor.

 

 

Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...