Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je rencontre une forte baisse (0,5mbps!!!) du débit chez moi, j'arrive à peine a avoir une barre en 4g (au même endroit)

est ce que ooredoo peut baisser la force du signal de ses antennes ?

 

J'ai une autre ligne ooredoo qui a le même problème :/

 

EDIT : Apparemment l'antenne la plus proche de chez moi n'est plus opérationnelle, j'espère qu'elle est juste en maintenance :S meme les appels ne passent plus !

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je rencontre une forte baisse (0,5mbps!!!) du débit chez moi, j'arrive à peine a avoir une barre en 4g (au même endroit)

est ce que ooredoo peut baisser la force du signal de ses antennes ?

 

J'ai une autre ligne ooredoo qui a le même problème :/

 

EDIT : Apparemment l'antenne la plus proche de chez moi n'est plus opérationnelle, j'espère qu'elle est juste en maintenance :S meme les appels ne passent plus !

 

j'ai eu le meme problème il ya quelques mois de cela .

l'antenne de mon quartier etait hs .

j ai appelé le service client 333 pour signaler le problème.

en 48 heures tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je pocede cette switch depuis le tout début, dernièrement j'ai remarqué une différence de débit de connexion entre la puce principale et la puce secondaire, en effet le débit de lq puce secondaire est beaucoup plus faible et ceux au même endroit et dans les même condition de connexion.

 

Quelqu'un a eu cette expérience ?

 

Pour info j'utilise habituellement la puce secondaire sur la hayla box d'ooredoo.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pocede cette switch depuis le tout début, dernièrement j'ai remarqué une différence de débit de connexion entre la puce principale et la puce secondaire, en effet le débit de lq puce secondaire est beaucoup plus faible et ceux au même endroit et dans les même condition de connexion.

 

Quelqu'un a eu cette expérience ?

 

Pour info j'utilise habituellement la puce secondaire sur la hayla box d'ooredoo.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Kiff kiff. Je croyais que c'était bridé à cause la facture que je n'ai pas encore payé ou problème de modem sahla.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiff kiff. Je croyais que c'était bridé à cause la facture que je n'ai pas encore payé ou problème de modem sahla.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Donc on se fais arnaqué en direct la...

 

Je viens de voir sur la d'inscription de la switch 4000 que l'illimité est limité à 300 go par mois...

 

Moi je ne consomme que 35 mois....

 

Je vais introduire une réclamation.

 

Le je pense déjà à changé de forfait et de passé chez djezzy par exemple...

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'e suis abonné à la switch 3500 avec puce esclave en illimité. Après plusieurs tests sur les puces principale et secondaire sur différents appareils et endroits. Je conclus que la 2eme puce est bridée à 60ko/s.

J'ai appelé le service client qui à commencer à m'enbrouiller avec un problème de réseau de Ooredoo sur le territoire national. Je ne sais pas si l'opératrice est au courant du bridage ou elle a reçu des instructions pour donner cette réponse. Bref je passerai cette semaine au magasin Ooredoo pour essayer de régler ce problème.

PS : d'après les tests sur speedtest, la puce secondaire n'est pas brider seulement sur le serveur Ooredoo.

Veuillez partager votre expérience svp pour au moins essayer de faire quelque chose merci.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'e suis abonné à la switch 3500 avec puce esclave en illimité. Après plusieurs tests sur les puces principale et secondaire sur différents appareils et endroits. Je conclus que la 2eme puce est bridée à 60ko/s.

J'ai appelé le service client qui à commencer à m'enbrouiller avec un problème de réseau de Ooredoo sur le territoire national. Je ne sais pas si l'opératrice est au courant du bridage ou elle a reçu des instructions pour donner cette réponse. Bref je passerai cette semaine au magasin Ooredoo pour essayer de régler ce problème.

PS : d'après les tests sur speedtest, la puce secondaire n'est pas brider seulement sur le serveur Ooredoo.

Veuillez partager votre expérience svp pour au moins essayer de faire quelque chose merci.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

C'est exactement ce qu'on ma dit aussi, " problème réseaux national... , depuis le bac...., je ne sais pas quoi dautre..."

 

Bref on est en face d'une arnaque, puis le principe se ka switch est complètement bouleversé la.

 

Je suis dégouté, et je vais signalé aussi de mon côté, si quelqu'un a une sujétion pour une action collective, je suis preneur !

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part aucun bridage ni sur la puce principale ni sur la deuxième sim.

 

sur la puce principale :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/5110468035

 

sur la puce secondaire :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/5115024005

Essaye de changer de serveur de test pour les 2 puces et vous allez voir comment le débit va chuter sur la secondaire.

Comme je l'ai cité dans mon précédant message, le bridage n'est pas fait sur le serveur Ooredoo.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer de serveur de test pour les 2 puces et vous allez voir comment le débit va chuter sur la secondaire.

Comme je l'ai cité dans mon précédant message, le bridage n'est pas fait sur le serveur Ooredoo.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

 

j'ai changé de serveur (djezzy) et je confirme qu'il n'y a pas de bridage:

 

sur la puce principale :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/5115047960

 

sur la la puce secondaire :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/5115050415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé de serveur (djezzy) et je confirme qu'il n'y a pas de bridage:

 

sur la puce principale :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/5115047960

 

sur la la puce secondaire :

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/5115050415

Si c'est mas généralisé alors je pense que c'est une bonne nouvelle. Peut être que c'est un bug dans la matrice [emoji14]

Merci rosalino888 de t'avoir donner la peine de retester.

Reste que je dois aller les voir pour régler ce problème.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est mas généralisé alors je pense que c'est une bonne nouvelle. Peut être que c'est un bug dans la matrice [emoji14]

Merci rosalino888 de t'avoir donner la peine de retester.

Reste que je dois aller les voir pour régler ce problème.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

 

 

de rien ibral79

 

je pense qu'ils disent vrai a propos de leur problème de reseau ooredoo national parce que des fois le ping est tres lent mais de la même façon sur les 2 puces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le test la semaine passé sur les deux puces, en meme temps, avec le même modèle de téléphone... Et le bridge étais flagrant sur la puce secondaire.

 

Il faudra faire le test en fonctionnement simultané, car les deux puce doivent être en fonctionnement....

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le test la semaine passé sur les deux puces, en meme temps, avec le même modèle de téléphone... Et le bridge étais flagrant sur la puce secondaire.

 

Il faudra faire le test en fonctionnement simultané, car les deux puce doivent être en fonctionnement....

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

s'il y a bridage , ça se verra tout le temps , sur n'importe quel modèle de telephone et quelque que soit les conditions d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a bridage , ça se verra tout le temps , sur n'importe quel modèle de telephone et quelque que soit les conditions d'utilisation !
Les performance 4g sont différente dun model de téléphone a un autre... Les deux sim sont sensé fonctionner en meme temps, il est possible que ooredoo bride la puce esclave lorsque les deux puce sont enregistré et fonctionne en même temps, d'où mon test est mon constat.

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam .. je confirme qu'il existe un problème dans cette offre .. je doute qu'ils brident les débits, d'ailleurs je les ai appelé plusieurs fois et c'est toujours la même réponse problème réseau.. je penses qu'on doit se mobiliser pour qu'ils règlent ce problème ou qu'on résilie ce contrat foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...