Jump to content
rosalino888

Internet haut débit illimité ooredoo

Recommended Posts

Non quand j'ai dis faites un test avec OpenSignal, c'est à dire regardez sur qu'elle antenne relais Oreedoo vous "accrochez" et a quelle distance se trouve cette dernière et s'il y a beaucoup d'obstacles ( immeubles, maisons, montagnes….) et si vous pouvez améliorer votre signal en changeant de place.

on effet jai changer d'endroit et ces mieux :)

Screenshot_20181222-175553.jpg

jai teste aujorduit pres dune antenne et le resultat et la

Screenshot_20181223-093049.jpg

share.jpg

Edited by youcef17fr

ca ne va pas durer....en europe oui pas de probleme...mais en algerie des janvier vous allez surement etre bridé a 512 en illimité..mais bon meme comme ca c'est tres bien

genio moi jai l'adsl mes avec 2m pour moi qui flash les smartphone et fais les mise ajour et regarde on iptv ces mort

avec la 4G qui devient interessant avec djezzy je telecharge a 3m/s ! et ooredoo ilimlite ma ligne va prendre de la poussier avec ces 2m :wink:

Ça se serait intéressant de tester l'IPTV avec ce débit et nous en dire si ça marche rosalino...

L'iptv marche tres bien !

Il faut savoir que 4 mo seulement est largement suffisant pour l'iptv.

Ceux qui ont souscrit, vous vous êtes engagés sur 12 mois ?

Je lis sur leur FAQ que c'est une offre avec engagement

Y a t-il un engagement pour souscrire à l’offre ?

Oui. L’offre est soumise à un engagement de 12 Mois.

Quelqu'un peut confirmer que c'est bien mentionné sur le contrat ? Merci

comme je l'ai dit deja plusieurs fois...4 megas c'est bon quand tu as 100% du debit ! ce qui n'est plus le cas a partir de 18h !!!! la connexion baisse jusqu'a 1.5 megas pour la plupart des gens! DONC je persiste et signe: 4 megas ne sont pas suffisant pour iptv; il faudrait 8 megas...car quand on arrive a 18h la connexion bascule a 4 megas...(mem si parfois c'est meme pas 1 megas!) et on pourra regarder

C'est vrai que le partage de connexion ne marche pas ? Et que les torrents pareil ?

je confirme le torrent ne marche pas.pour le partage ca marche et on plus on toffre 2 sim une sim avec internete et communication et une data