Jump to content
rosalino888

Internet haut débit illimité ooredoo

Recommended Posts

@Fatalxeno Merci! Il ma confirmé qu'il avait enfin reglé le problème! et tu as tout a fait raison il avait activé l'offre a 2000 Da 50Go la promo ramadan, et depuis il été limité.

Il a trouvé une astuce pour consommer les 50 Go rapidement ! Il a remarqué que le débit n'était pas limité avec YouTube, du coup il a lancé des vidéos en 4K pendant environ 30min et voila :) en espérant que ça puisse aider d'autre personnes.

@rosalino888 Merci pour l'info

@Lyès Lorsque j'ai vu la pub de Ooredoo la première fois sur les 50 GO je me suis dit qu'ils donnent autant de data comme ça, thess beli darou haja derrière et effectivement kayna haja.

Enfin, heureux que ton ami ait régler son problème.

Bonjour les forumdziens

Aidkom  mobarak

je viens de passer en debit réduit 512 apres avoir consommé 40 go !

faut que les operateurs dz comprennent que 512 c'est completement obsolete ma3andak madir biha

Il y a 3 heures, hunter a dit :

faut que les operateurs dz comprennent que 512 c'est completement obsolete ma3andak madir biha

Faut que les consommateurs algériens, comprennent aussi que le réseau mobile n'est pas l'ADSL, ce n'est pas fait pour télécharger 24/24, c'est partagé.

il y a 20 minutes, parazitenew a dit :

Faut que les consommateurs algériens, comprennent aussi que le réseau mobile n'est pas l'ADSL, ce n'est pas fait pour télécharger 24/24, c'est partagé.

si AT etait capable de fournir l'adsl on n'en serait pas la

Il y a 2 heures, hunter a dit :

si AT etait capable de fournir l'adsl on n'en serait pas la

Le fait qu'il n'y ait plus de places dans une salle d'attente, n'est pas une raison pour s’asseoir sur le seuil de la porte. 

Il y a 4 heures, parazitenew a dit :

Le fait qu'il n'y ait plus de places dans une salle d'attente, n'est pas une raison pour s’asseoir sur le seuil de la porte. 

disons que le mec qui a 60 go de data, ça prendra pas beaucoup de temps pour le vider completement, alors je vois pas de probleme pour dl avec la 4g

Il y a 1 heure, hunter a dit :

disons que le mec qui a 60 go de data, ça prendra pas beaucoup de temps pour le vider completement, alors je vois pas de probleme pour dl avec la 4g

Le mec dont tu parles multiplié par le nombre de mec abonné à ooredoo dans un rayon de 1.5 mk  😉

• Like 1