Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AVIS concernant les SAMSUNG "made in ALGERIA"


genio

Messages recommandés

Salut; etonné de ne pas avoir trouvé de topic sur le sujet, j'ouvre le mien en esperant qu'il aidera;

 

Voila apres avoir demandé a droite et a gauche, je viens ici; on m'a affirmé que les "samsung DZ" n'ont pas de problemes particuliers; 3 de mes amis ont acheté divers modeles...sans trop de soucis (en 2018-2019)

 

Je compte acheter un (surtout garantie 12 mois en fait...ce qui n'est pas le cas des "versions cabas") mais...

 

1- sont-ils "ok" ?

2- la grande question que je me pose c'est es ce que les mise a jour OTA sont faites comme dans les autres pays ? car en cherchant sur les site sammobile et samsungfirmware....les modeles ALGERIE n'existent meme pas !!!! (j'ai trouve maroc/tunisie/uae)

 

MERCI d'avance !

Modifié par genio
samsung, DZ, made in algeria,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 160 vues et aucune réponse, je réponds a moi même...j'ai testé 3 modèles ces derniers jours et aucun souci ni de finition, ni dans les mises a jour qui sont a quelques jours pres au niveau des autres pays...

voila j'espere que cela aidera les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les samsung font les mises à jour OTA par rapport au firmware d'origine. Je m'explique !

 

Si tu as acheté un smartphone samsung d'origine avec un firmware UAE et bien toi étant en Algerie tu recevra la mise à jour où les samsung sous firmware UAE United Arab Emirates la recevront c'est à dire les clients d'arabie saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ca saboo!

 

je demandais les "FW DZ"....et ce FW est semble t-il le meme que UAE/Maroc/Egypt/Tunisie...quoi qu'il en soit, comme j'ai dit, le "FW DZ" est bien car sur les modeles testés...il sort rapidement, par rapport a ce que je lis sur internet en relation avec les FW europe et ASIE

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...