Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise à jour majeure du forum!


Lyès

Messages recommandés

bonjour

merci pour la maj ... un peu déroutante .. mais on s'habituera ... on est obligé .. on aime trop le fofo

juste une question pourquoi avoir créer une section "archive cimetière" et y avoir mis pas mal de sous forum interessant comme le sous forum jeux , il y a des gamers dans le forum et plein de topic d'entraide interessant

le mot "cimetière" suppose que c'est des sections totalement abondonnées ?

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Il y a 13 heures, dico12 a dit :

bonjour

merci pour la maj ... un peu déroutante .. mais on s'habituera ... on est obligé .. on aime trop le fofo

juste une question pourquoi avoir créer une section "archive cimetière" et y avoir mis pas mal de sous forum interessant comme le sous forum jeux , il y a des gamers dans le forum et plein de topic d'entraide interessant

le mot "cimetière" suppose que c'est des sections totalement abondonnées ?

Tu as raison, je viens de déplacer cette partie a la racine des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut pas créer de topic dans " jeu en réseau " et console de salon ?  Il faudrait vite nous permettre de pouvoir en créé, car il y a des promos actuellement, il faut tenir au courant nos gamers ;) , tu peux régler ça  @Lyès

Screenshot_2020-05-16-09-47-42-353_com.android.chrome.jpg

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 11:25, parazitenew a dit :

:D tu demandes à ce qu'on désactive l'alerte sur adblock alors que l'alerte elle même est là pour te demander de désactiver adblock?? 

 

Le 11/05/2020 à 21:22, Samir_dz a dit :

Si c'est le cas la réponse est simple, un adblock est toujours actif...

Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais pensé à le désactiver (je ne savais même pas comment le faire). Jamais j'ai eu une alerte semblable sur d'autres sites. Je crois qu'il serait plus judicieux "d’inviter" les gens à le désactiver que de les "forcer" à le faire. Bref, à vous de voir. Personnellement, je viens de le désactiver juste pour vous dire que je ne le désactiverai pas. l'algérien ymout wakaf ak faham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bedmo a dit :

Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais pensé à le désactiver (je ne savais même pas comment le faire). Jamais j'ai eu une alerte semblable sur d'autres sites. Je crois qu'il serait plus judicieux "d’inviter" les gens à le désactiver que de les "forcer" à le faire. Bref, à vous de voir. Personnellement, je viens de le désactiver juste pour vous dire que je ne le désactiverai pas. l'algérien ymout wakaf ak faham ?

tu utilises bien le forum gratuitement non ? la moindre des choses, c'est de désactiver adblock.

et ils ont raisons de forcer, car les gens sont flemmard pour désactiver adblock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
il y a une heure, mahdidu10 a dit :

tu utilises bien le forum gratuitement non ? la moindre des choses, c'est de désactiver adblock.

et ils ont raisons de forcer, car les gens sont flemmard pour désactiver adblock ...

Les gens sont égoïstes. Le pire c'est que les publicités que nous mettons ne sont pas intrusives. Et si il avait un peu de jugeote il aurait vu qu'il n y avait actuellement AUCUNE publicité sur le forum.

Bref, l'esprit communautaire et d'entre aide n'a jamais été le fort des algériens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Lyès unpinned this sujet
  • Administrateurs

Bonjour,

Nouvelle mise à jour aujourd'hui sur le forum avec plusieurs nouveautés à la clé :

  • Web app pour l'ajout du forum sur l'écran d'accueil de votre mobile ainsi que l'ajout de notifications push pour les notifications !
  • Achievements (nouveaux rangs, badges et objectifs pour récompenser nos membres les plus actifs)
  • Système Anti-Spam amélioré pour éviter les bots et les messages indésirables sur le forum
  • Pleins d'autres nouveautés sous le capot pour améliorer les performances du forum et sa sécurité :D

A noter que certaines parties du forum ne sont toujours pas traduites et complètement configurés, ça viendra durant les prochains jours.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Il est vrai que le forum s'est bien "endormi"....

depuis que ça "surf" à 10 voir 20 Méga...

Wech ! les jeunes....!!!!  à 100 Méga...... on baissera le rideau et on fermera boutique .....?????!!!!!

?

Alors on (RE) commence à Newbie....

et après les échelons c'est  :

Rookie
Apprentice
Explorer
Contributor
Enthusiast
Collaborator
Community Regular
Rising Star
Proficient
Experienced
Mentor
Veteran

et enfin
Grand Master.....

@Lyès kech "catapulte" (pour ne pas utilise le gr*s mot "piston") vers le haut.....ça parait un peu long !

?

Grand Master (Latin: Magister generalis; Allemand: Großmeister; السيد الأكبر) titre traditionnel généralement attribué au dirigeant d’un ordre ou d’une confrérie...

La confrérie FDZ !!!!

 ?

Modifié par fourwinds
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...