Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

écran tv led TCL


BOUDENE

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 26/05/2020 à 20:34, genio a dit :

TCL n'est plus vendu en ALGERIE en TV en tout cas...depuis tres longtemps....

Les TV  TCL sont toujours vendus en Algérie ; je viens même d'en acquérir une de la série S6500 , une superbe  Android TV avec HDR et micro dimming ,  une qualité d'image nettement meilleur que les LG locales  et pour un modique prix de 50000 da 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azeryuka ahh ?! je connaissais TCL le showroom officiel a la SAFEX mais apres rien....tu as des coordonnés ? une page FB etc ??? leurs modeles c'est quoi ? C'est qui le representant/distributeur ? c'est du DZ ou  importation ? dalle IPS ou VA...bref je veux quelques infos SVP...a voir si c'est interessant

J'ai biensur trouvé ceci https://www.tcl.com/dz/en.html

Mais c'est fiable et a jour? Il n'y a aucune mention de la société en algerie..c'est grave!

je demande car TCL est desormais un GROS poid lourd dans les TV....heuu en EUROPE. en ALGERIE bien sur ils feront comme tous les autres en refourgant des modeles mediocres ! je vois deja que le s6500 est leur modele le plus bas de gamme...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je sais que c'est une tres grande marque...meme sony est une tres grande marque...mais en ALGERIE, les grandes marques n'existent pratiquement pas...

ce qui est dommage c'est que @azeryuka n' meme pas voulu nous repondre...il semble etre le seul en ALGERIE a penser/connaitre que TCL existe...

j'ai essayé de lui envoyer un MP mais je n'ai meme pas cette option avec lui

entre temps j'ai contacté un ami a la SAFEX qui m'a confirmé que TCL n'existe plus la bas...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...