Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ici c'est le topic animation, on parlera des animés/manga en général, vous pouvez parler de vos animé favoris, vos tiers lists, si vous voulez voir un animé en particulier ( seinen, shonen, comédie, romance, ect ) .

j’espère qu'il y aura quelque otaku dans le club :D,.

 

en esperant que mon topic ne bidera pas totalement, saha idkom ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salut,

Je suis un grand fan d'animes ?

J'en ai vu des tonnes, mais en ce moment avec le boulot pas trop le temps ?

Parmi mes favoris :

  1. One Piece
  2. Hunter x Hunter
  3. Death Note
  4. Dragon Ball
  5. Bleach
  6. Hajime no ippo
  7. Re:Zero
  8. SNK
  9. Great Teacher Onizuka
  10. Initial D
  11. Noragami
  12. Sword Art Online
  13. Classroom of the elite
  14. Food Wars

Et j'en passe ? n'hésitez pas à partager vos animes favoris !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des centaines ! et impossible de les classés .

si il y a des nouveaux ici, les must à voir en premier sont : death note,  shingeki no kyojin,  code geass et surtout vinland saga :3 , tokyo ghoul, assasination classroom ...

 

 

j'ai apprécié énormément d'animé, alors je vais donner différents genre 

dororo : son père est un seigneur d'une contrée, et ses terres et populations souffrent d'épidémie, sécheresse, ect, alors, son père décide de vendre son fils aux démons, ils ont tout pris de lui, ses yeux, sa peau, ses oreils, ect, et fut abandonné, il rencontrera dororo, qui est une jeune fille, et nous suivrons leurs aventure, l'animation est excellente c'est un chef d'oeuvre à voir absolument !     

aho girl : c'est juste l'histoire d'une fille conne, très, voir trop conne, l'humour est déjanté .  

Karakai Jouzu no Takagi-san : un animé romance bien sympa, j'ai apprécié les deux saisons proposés, si vous voulez commencer de la romance, commencez par celui-ci ! En revanche pas très mature, c'est des collégiens ...

Silent voice : c'est l'histoire d'une sourde, qui rentre dans une école primaire, elle sera harcelé par ses camarades, surtout par l'un d'entre eux, celui ci deviendra à son tour harcelé, nous suivrons leurs aventures après quelques années, à voir !

 Yesterday wo Utatte : un animé romance plus compliqué, entre triangle amoureux et deuils, animé bien sympa et en cours de diffusion .

Re:Zero : c'est un isekai ! un random de notre monde fut téléporté dans un autre monde, son pouvoir : revenir dans le temps quand il meurt, il change alors le cour de l'histoire à chaque fois.

No Game No Life : Deux gameurs, sont téléportés dans un nouveau monde, dans ce monde, tout ce règle avec des jeux ! sauf que ces deux là, sont de gros tricheurs, ils vont trouvé plusieurs failles et les exploités, je recommande, même si c'est un peu ecchi ^^ .

erased : c'est l'histoire d'un homme, qui peut revenir dans le temps quelque minute avant un accident, un jour, un camion le persécute en voulant sauver une personne, . Après l'accident, petit à petit, les souvenirs effacés de son enfance resurgissent et il fait des bonds dans le temps ...

 

Kaguya sama le meilleur animé romance/humour que j'ai vu, l'amour est une guerre, celui qui se confesse en premier perd la bataille et devient alors soumis... Ça donne des situations très gênantes mais très drôles .

n'hésitez pas à donner vos lists d'animé aussi ❤️ 

 

Modifié par mahdidu10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je viens de finir Re:zero et la deuxième saison est une tuerie ...

pour les nouveaux anime de cette saison j'ai vu

Tonikaku Kawaii  : ils se sont mariés au premier regard, ils aiment le challenge ... Un peu wtf mais lopening a la Eminem ... Je vous laisse juger 

 

Jujutsu Kaisen (TV) : ville surnaturelle, il a bouffé le doigt d'un démons, il est possédé et il devra vivre avec un démon ...

Higurashi no Naku Koro ni Gou : c'est tous des putain de psychopathe .

 

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cette saison, il y a beaucoup de saisons 2.

Et surtout la dernière saison de Shingeki no Kyujin, je pensais que c'était un animé mainstream, mais... c'est un chef d'oeuvre, autant de parallèle avec la réalité, un sicle de haine et de vengeance perpétuelle, au début, il y avait un antagoniste, maintenant, personne ne l'est, avec une grosse dose de gore ... à voir absolument

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors des classiques genre hunter x hunter, AoT, death note, FMA:B, etc... donnons un peu de lumiere sur les moin mainstream:

Made in Abyss: un anime qui commence comme un disney, style d'art bien pour les enfants,  bien que ta plein de fois ou la protagonist est prevenu des dangers qui l'attendent, elle et nous les spectateur pensent que c'est juste une histoire qui aura une bonne fin, et bam tu te retrouve avec un truc inspiré de dark souls, bien gore et qui est pas du tous recommander aux enfants lol

Mob Psycho: c'est l'histoire de Mob un esper qui doit controler ses emotions car il a de trop grand pouvoirs et porte sur lui quelques trauma qui l'empechent de vivre une vie social normal, nous le suivons dans sa quête pour avoir une vie normal malgré toute les situation ridicule qui se présente.

Drifters : Par le meme auteur que Hellsing, c'est une histoire isekai un peu différente, des figure historique réel se font téléporté a leur mort vers un mode plutot fantasy; avec des elfes, des orcs et des figure historique dans le camp des méchants aussi, le groupe qu'on suit est plutot déjanté vu qu'on a Oda Nobunaga parmi eux pour donner un exemple..

Vinland Saga: On est a peu pres a la fin de l'ere des vikings historiquement, on suit l'enfant Thorffin qui se met dans la quête de venger son pere tué devant ses yeux, il se met au service de son assassin Askellad pour recevoir des opportunités a un défi a la mort car il pense l'honorer en le tuant dans un combat honorable au contraire de ce qu'askellad a fait a son pere... bref on passe une dizaine d'année ou plus a bord du vaisseau de Askellad et son gang de viking, et c'est vraiment pas des tendre, on a tendance a l'oublier mais les scene de pillage nous le rappel vite, la saison 2 n'est pas encore sorti mais ça sera beaucoup plus de développement de personnage de thorffin a partir de la.

 

Dorohedoro: Monde loufoque hilarant sombre diabolique, a regarder et ensuite vite aller finir le manga :p c'est un de mes préférer de tous les temps

Modifié par ben580
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Finalement deux animes m'ont surpris ; 

 

shadow house dans un manoir vivent des poupées et leurs maîtres, les ombres, les poupées sont les visages des ombres, inexpressifs... Nous allons suivre l'aventure de emilico, la simplette et de sa maîtraise Kate, et découvrir tout l'univers qui se cache dernière .

 

Tokyo revenger il acquit un pouvoir de voyager dans le temps, son but est de sauver son amie qui meurt suite à une guerre de gangs .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut aux fans de Mangas!

Je suis fan depuis mon enfance et mon fils l'est aussi maintenant lol

Voici ce que j'ai aime:

 

Naruto Shippuuden

Monster

FMA/ FMA Brotherhood

Touch

Maison Ikkoku

Ranma 1/2

City Hunter

Kindaichi

Hiatari Ryouko

Initial D

One Piece

Kimagure Orange Road

Eyeshield 21...etc

 

Mon serveur est full a rabord de vostfr/en/raw et fr/en dub.

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous,

 

Grand fan d'anime et manga en tout genre, si quelqu'un a envie d'en parler ou des questions sur le sujet c'est avec plaisir ! 

Et lisez Kingdom au passage, manga qui retrace les écrits historiques d'une période de batailles incessantes aboutissant à la création de la Chine actuelle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre fan d'anime qui rejoin le topic :D 

j'ai vu plein d'anime de tous gens, meme chose pour les mangas, mais je le fait rarement depuis 2018/2019, le site ou j'avais toute ma playlist a était fermé, et mon téléphone a était touché par un virus et aussi perdu l'app qui avait tous les mangas que je lisait 🥲 mais bon, voici quelque anime, enfin ma petite contribution, j'ai du me rendre a "MyAnimeList" pour me rafraichir un peux la memoire lol

stein's gate

yu yu hakusho (un classic)

violet evergarden (préparer vous mouchard)

Bakuman (meme author que death note)

Kimetsu no Yaiba

Mushoku Tensei 

Overlord

Grand Blue

Tensei shitara Slime Datta Ken

solo leveling

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru

Dr.stone (j'ai vu que les premier episode mais c'est un tres bon animé)

Akame Ga Kill

 

j'aurais pu mettre bien plus d'anime que ca, mais je crois que ca ira pour un début.

par contre, je passe mon temps plus a lire des Manhwas (les mangas coréen) si ca vous intéresse, je peux vous donnez quelque titre pour commencer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...