ryadus Posté(e) le 16 juin 2020 Share Posté(e) le 16 juin 2020 Salam, J'ai essayé de payé en ligne (Mobilis, sonelgaz) avec la carte edahabia mais a chaque fois ça me erreur de transaction . J'ai du utiliser une autre carte de banque pour réussir la transaction. Avec la carte de banque, y a un code envoyé par SMS pour finaliser la transaction mais pas avec Edahabia. Est ce qu'il faut activer quelque chose chez la poste pour pouvoir payer en ligne ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 juin 2020 Share Posté(e) le 16 juin 2020 edahabia souffre d'enormement de problemes divers...et ce depuis des années, donc ca ne m'etonne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 juin 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour, Le 16/06/2020 à 14:23, ryadus a dit : Salam, J'ai essayé de payé en ligne (Mobilis, sonelgaz) avec la carte edahabia mais a chaque fois ça me erreur de transaction . J'ai du utiliser une autre carte de banque pour réussir la transaction. Avec la carte de banque, y a un code envoyé par SMS pour finaliser la transaction mais pas avec Edahabia. Est ce qu'il faut activer quelque chose chez la poste pour pouvoir payer en ligne ? Merci pour votre aide. Est ce ta première transaction avec ta carte Edahabia ? Est ce que ton numéro de téléphone est rattaché a ton compte ? Si ce n'est pas le cas c'est surement ça le problème, tu devrais partir a la poste et rattacher ton numéro de tél. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2020 10 hours ago, Lyès said: Bonjour, Est ce ta première transaction avec ta carte Edahabia ? Est ce que ton numéro de téléphone est rattaché a ton compte ? Si ce n'est pas le cas c'est surement ça le problème, tu devrais partir a la poste et rattacher ton numéro de tél. Bonjour Lyes, C'est vrai ça n'a jamais été utilisé pour une transaction en ligne et tu as raison sa doit être ça. Je ne pense pas qu'un numéro de téléphone est rattaché à la carte. Merci pour ton aide, je vais vérifier ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 19 juin 2020 Share Posté(e) le 19 juin 2020 salam pas plus tard que ce matin je l'ai utilisé pour recharger mon compte adsl ... elle marche trés trés bien .. aucun souci je l'utilises pour recharger l'adsl payer les factures téléphoniques , flexy .. marche super bien et je confirmes qu'il faut un numéro mobile pour envoyer un sms de confirmation dernière étape de la transaction 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallim Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 j'ai eu un sms de confirmation dernière étape de la transaction "echec de la transaction" à la fin !!! j'ai mis un code à 3 chiffres sur le dos la carte puis le code de carte à 4 chiffres pouvez vous m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 9 heures, sallim a dit : j'ai eu un sms de confirmation dernière étape de la transaction "echec de la transaction" à la fin !!! j'ai mis un code à 3 chiffres sur le dos la carte puis le code de carte à 4 chiffres pouvez vous m'aider ?? Bonjour, OUI c'est me 03 chiffres qui ce trouve au dos de ta carte edhabiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 10 heures, sallim a dit : j'ai eu un sms de confirmation dernière étape de la transaction "echec de la transaction" à la fin !!! j'ai mis un code à 3 chiffres sur le dos la carte puis le code de carte à 4 chiffres pouvez vous m'aider ?? Seulement les 3 chiffres au dos et pas celui à 4 chiffres qui est nécessaire lors d'un retrait au GAB ou d'un paiement par TPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilb69 Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 attention mes frères si vous chargez plusieurs fois par exemple un chargement de 4G LTE deux fois 1000 DA par erreur, vous n'aurez pas le cumule c-a-d 2000DA mais vous aurez perdus 1000DA sans reison. Donc faites attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linaaa Posté(e) le 23 décembre 2022 Share Posté(e) le 23 décembre 2022 J'ai voulu payer mon rendez vous visa, il m'en dit que l'opération a été rejeté. J'ai refait l'opération, et tous va bien. Le problème c'est que j'ai trouvé que il m'en prend double le montant. Et je ne sais pas quoi faire maintenant pour récupérer mon argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 23 décembre 2022 Share Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 10 minutes, Linaaa a dit : J'ai voulu payer mon rendez vous visa, il m'en dit que l'opération a été rejeté. J'ai refait l'opération, et tous va bien. Le problème c'est que j'ai trouvé que il m'en prend double le montant. Et je ne sais pas quoi faire maintenant pour récupérer mon argent. J'ai entendu dire qu'ils renvoyaient l'argent si c'était facturé double, Regarde ton compte CCP si ils ont facturé deux fois. Et si c'est vrai attend deux jours pour qu'ils te rendent ton argent. Et si rien ne se passe reviens ici le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse Posté(e) le 27 janvier 2023 Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Salut,j'ai eu le même problème que vous linaaa,avec Air Algérie 'ils ont facturé 2 billet et encaissé 2 fois le mm billet. Que faire pour récupérer mon argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 janvier 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour, Il y a 12 heures, princesse a dit : Salut,j'ai eu le même problème que vous linaaa,avec Air Algérie 'ils ont facturé 2 billet et encaissé 2 fois le mm billet. Que faire pour récupérer mon argent ? Je te conseille de patienter jusqu'à Dimanche voir si la transaction n'est pas automatiquement remboursé, dans le cas contraire, il faudra contacter Air Algérie et leur faire part du problème et demander un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.