Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

KONICA MINOLTA en ALGERIE & SAV


ENVIROSTEP

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons acheté une imprimante multifonction KONICA MINOLTA qui est un matériel TOP NIVEAU. malheureusement depuis le premier jour ,l'imprimante fonctionnait très bien mais faisant quelques fois des tâches avec la couleur MAGENTA.

Nous avons fait appel à SAGA DIGITAL BUSINESS SERVICES pour le SAV. la machine a 2 mois effectif d'utilisation. elle est neuve et toujours sous garantie .Un technicien est venu presque une journée complète. rien. il a fait appel à un autre technicien.

Résultats , l'imprimante ne fonctionne plus et un devis de réparation de presque 50 % de la valeur de l'imprimante nous a été imposé.( valeur neuve 350 000 DA HT)

Une des pièces du Devis de réparation est opérationnelle selon le dernier technicien. 3 autre pièces affectueuse du devis ont été endommagé par le premier technicien. comment faire car SAGA DB Services ne reconnait pas ce que ses propres employers ont reconnus avec nous.

  Y a t il un expert KONICA MINOLTA qui peut faire une expertise ?

 

Merci d'avance.

 

 

Modifié par ENVIROSTEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...