Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adhésion baridimob


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai récupérer ma première carte dorée ce matin. J'ai installé l'application baridimob, j'ai renseigné le formulair, num tel, num carte et date d'expiration. Lorsque je clique sur le bouton continuer,  ça m'affiche que je ne suis pas enregistré.

Je me rends sur le site d’Algérie poste, puis sur ce lien:

https://www.poste.dz/services/professional/baridimobweb

ils ont mis deux liens différents pour l'adhésion:

https://edcarte.poste.dz/adhesion_mobile.php

https://edcarte.poste.dz/fr/etapel.php

ce qui commence déjà mal. Le problème c'est que les deux pages ne s'affichent pas, ça tourne dans le vide.

Si quelqu'un est déjà inscrit, comment fait-on? Je ne serai pas étonné de savoir que la méthode n'est pas du tout celle expliqué sur leur propre site internet.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours.

Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus.

J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30.

Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé.

Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 

Modifié par parazitenew
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Modérateurs

BaridiMob : Algérie Poste lance une alerte à l’arnaque

28 mai 2021
 

Algérie Poste met en garde sa fidèle clientèle contre des applications contrefaçons qui envahissent PlayStore et rappelle que la seule qu’elle détient est BaridiMob. Plus d’informations ci-dessous. 

À l’ère du coronavirus, la manipulation d’argent alimente la crainte. De nombreux Algériens qui se ruaient auparavant dans les magasins, surfent à présent sur internet qui ne regorge pas seulement d’informations, mais aussi d’arnaques. Pour protéger ses clients contre les escroqueries, Algérie Poste qui propose de nombreux services en ligne alerte et rappelle que BaridiMob est la seule application qui lui appartienne. 

En effet, l’entreprise algérienne est revenue sur le sujet de la fraude en ligne dans un tweet partagé hier. Algérie Poste « met en garde ses clients et les informe que BaridiMob est la seule application qu’elle ait mise en ligne sur PlayStore. Les autres disponibles sur la boutique numérique de Google n’appartiennent pas à l’établissement financier », écrit-elle. 

Par conséquent, « Algérie Poste n’est pas responsable des dommages résultant de leur utilisation », a-t-elle souligné un peu plus loin. En termes plus clairs, les applications qui se déguisent en des logiciels applicatifs d’Algérie Poste sont de la contrefaçon. 

Dans le cas où vous avez été victime d’une fraude sur internet en utilisant vos coordonnés Edahabia, Algérie Poste ne se portera en aucun cas garant des dommages directs ou indirects qui peuvent en résulter de l’utilisation des applications frauduleuses qui inondent le web. 

 

Source

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 27/05/2021 à 09:05, fahdoudou a dit :

Bonjour

J'ai l'application BARIDIMOB sur mon téléphone mais je n'arrive pas à accéder, je reçois le message suivant "IDENTIFIANT ERRONE"

Quelqu'un peu t il m'aider en m'indiquant les étapes à suivre Merci     

 

Le 27/05/2021 à 09:05, fahdoudou a dit :

Bonjour

J'ai l'application BARIDIMOB sur mon téléphone mais je n'arrive pas à accéder, je reçois le message suivant "IDENTIFIANT ERRONE"

Quelqu'un peu t il m'aider en m'indiquant les étapes à suivre Merci     

Bonjour, j'ai le même problème, l'application s'ouvre dans la page du logo mais elle reste figée, impossible d'aller plus loin. Je l'ai désinstallée et réinstaller, j'ai même changé de téléphone toujours le même problème. J'ai contacté le service client à trois reprises, pas de réponse. J' aimerais savoir si vous avez trouvé une solution. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 2 heures, mahdidu10 a dit :

Ce qui me choque, c'est que j'ai supprimé le cache et donnés de l'App et je peux plus me connecter sur mon compte baridimob !!!

Les devs ces génies qui ont codé ça n'ont pas prévu de s'identifier, on peut s'enregistrer mais pas se login !! 

 

quand t'arrives sur la page enregistrement , tu remplis les cases normalement (téléphone , numéro de carte et date d'expiration) l'app détecte que t'es déjà enregistré , t'aura la page de login 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...