Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

merci pour ces information mai sache que je v ai te derangé un peut avec mes questions, s'il te plais essaie de répondre a celles-ci ;

 

1-si tu déconnecte ton modem es que tu peut te reconnecté normal .

2-a tu besoin de changer les serveur DNS pour connecté le modem .

3-tu a parler de deux pc , es que les deux se connecte normalement .

4-depuis quand la connexion est revenue chez toi .

 

merci d'avance tu es notre brin d'espoir :)

 

pas lui seul mais moi je suis sur sa même longueur d'onde .

j'ai Eepad a la maison et dans mon atelier , dans l'atelier le mercredi 02 sep matin je ne pouvais plus accédé au sites mais le torrent était ok pour upload mais pas de download . et ben j'ai redémarré mon routeur et là oupps rien du tout méme pas une synchronisation .

 

je suis allez a la maison et la je trouve le méme prob (pas de navigation sur les sites mais émule est ok download à 340kb et upload à 48kb :eek:)j'ai compris que la moitié de l'algérie est déconnecté :D j'ai lancé utorrent et çà marche aussi alors j'ai laissé mon routeur sans le redémarré :p jusqu'à la veille du jeudi 03 sep ( 4:20 ) et là par ma faute j'ai voulu quitté utorrent ouppss le routeur a redémarré comme il le ferait a chaque fois que je laisse utorrent pendant + de 24h en marche ..... :(

 

pas d'autres ++++ :D

Modifié par allal123
add infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salame

 

moi j'ai eepad (oran) et pour le moment j'ai la connexion, mais j'etais obligé e cha,nger de DNS pour l'avoir !!

 

a+

 

Salem,

 

Tu peux nous donner les dns que tu as utilise ?

Tu as simplement change les dns de ton pc en local ou alors t'as un routeur/modem (autre que celui d'eepad) dont tu as personnalise les dns ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypthese de la maintenance perd de sa credibilité plus le temps passe...a notre grand regret.

 

Communication désastreuse, maladroite, meprisante.

 

Enfin, je peux poster dans un cyber mais c'est comme chez soi.

 

Merci Algerie telecom

Merci EEPAD

 

Pas le moindre communiqué ni de la part de AT ou de EEPAD. pour les 35000 abonnés c'est un minimum. c'est simplement médiocre.

 

trop de colère pour poster normalement.

Modifié par raf----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad cest une hitoire du passe c est fini c est l efondrement que tout les abonnes qui on souscrit un abonnement prenent d assaut leur sieges a travers tout le territoire nationnale pour reclamer la verite et le rembousement de leur abonnement ne tardez pas trop tant que leur personnel et leur belle hotesse sont de services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces information mai sache que je v ai te derangé un peut avec mes questions, s'il te plais essaie de répondre a celles-ci ;

 

1-si tu déconnecte ton modem es que tu peut te reconnecté normal .

2-a tu besoin de changer les serveur DNS pour connecté le modem .

3-tu a parler de deux pc , es que les deux se connecte normalement .

4-depuis quand la connexion est revenue chez toi .

 

merci d'avance tu es notre brin d'espoir :)

 

ben dés que j'ai rebooté le modem ben walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et saha ftourkom

 

Voila les serveurs DNS que j'avais utilisée, quand j'étais en Algérie :mad::confused::

 

4.0.0.1

4.0.0.2

 

Entre parenthèses, je vis / travail en Europe aujourd'hui et je suis sûr que ces voleurs au pouvoir en Algérie ne s'arrêteront jamais. Maintenant plus que jamais, je sais que je vais jamais revenir à cette grotte appelée Algérie.

 

Rabi ya3tikom e'sbar.....well visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses, je vis / travail en Europe aujourd'hui et je suis sûr que ces voleurs au pouvoir en Algérie ne s'arrêteront jamais. Maintenant plus que jamais, je sais que je vais jamais revenir à cette grotte appelée Algérie.

 

Rabi ya3tikom e'sbar.....well visa

 

rabi yehdik, garde tes commentaires pour toi, sachant que cette grotte qui ta permis de devenir un homme et de faire de noble études gratuite en plus, un peu de radjla ya zah. taklou fi el mala ou tsabou fi el ghala.

 

vive l'Algérie et gloire a nos martyrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabi yehdik, garde tes commentaires pour toi, sachant que cette grotte qui ta permis de devenir un homme et de faire de noble études gratuite en plus, un peu de radjla ya zah. taklou fi el mala ou tsabou fi el ghala.

 

vive l'Algérie et gloire a nos martyrs.

 

Bah si c'est son opinion, on quoi le fait d'être modo te donne le droit de l'empêcher de l'exprimer ??

 

Du moment que y'a pas d'insulte ou de HS (à la limite, il est peut-être un peu HS), mais sinon tout ce qu'il dit est vrai !!!

 

Études gratuites, si c'est pour finir avec un niveau 0, la gratuité c'est de la ****** (je m'auto-censure), gratuité et qualité, là c'est cool !!!!

 

Si tu veux avoir un bon niveau de formation dans ce bled, faut raquer mon ami, le Master c'est pas les concours joués d'avance dans les fac ou instituts publics qui vont te permettre de les faire !!!!

 

Pour revenir un peu au sujet, selon une source qui n'aimerait pas que je la cite ici (hein tonton ??), il a été demandé au PDG de l'Eepad de na pas quitter le territoire Algérien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- autant simple utilisateur du forum je m'exprime aussi comme je veux

2- je crois que vous avez un big problème avec les modérateurs de se forum

3- il est complètement HS donc son poste il n a rien n'avoir ici

4- si tes l'avocat des pauvres dans ce cas la, tu na rien n'avoir ici.

 

PS : Pas la peine de me répondre, si tu le fais je me ferais un plaisir d'abuser de soit disant d'être modo. Merci de rester pro dans se forum.

--------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

ce probleme de connexion jou sur les nerf ; surtout m3a ramdhane . alors essayons de ne ne pas sortir du sujet mes freres memebres .

 

bon courage a tous inchalah c'est des jours meilleure que cette affaire nous preserve et puis c'est pas comme si on avais pas l'habitude:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabi yehdik, garde tes commentaires pour toi, sachant que cette grotte qui ta permis de devenir un homme et de faire de noble études gratuite en plus, un peu de radjla ya zah. taklou fi el mala ou tsabou fi el ghala.

 

vive l'Algérie et gloire a nos martyrs.

 

vous défendez les voleurs en citant les martyrs. Vous prenez la vie à l'envers mon frère.

 

 

MODERATION / J'AI DIT FINI LES HS !!!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
SALAM

 

incroyable cette male chance ! meme au cyber impossible de me connecté ; AT est DOWN depui 14h ici !!! lol :D peut etre que AT n'a PAS payer AT :D

 

oui au dernieres nouvelles , AT a l'intention de s'auto ester en justice

au fait ce qu'on reproche le plus a AT c'est d'exister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumbnail.php?file=algerie_telecom_eepad_145060658.jpg&size=article_medium

 

Réagissant au litige qui oppose depuis une semaine déjà Algérie Telecom et le fournisseur d’accès aux services d’Internet, EEPAD, l’autorité de régulation de la poste et des télécommunications souhaite par la voix de son responsable de la cellule de communication que les choses évolueront dans le bon sens et qu’une solution finale qui ne lèse aucune partie soit trouvée le plus tôt possible.

Amel Tefridj qui a intervenu hier sur les ondes de la radio nationale souligne en effet que le souci premier de l’ARPT est la « protection » des abonnés de l’EEPAD et la « continuation » du service. Elle tient par ailleurs à rappeler que l’ARPT a mis en œuvre dés le début du litige, en mai dernier, une action de médiation entre les deux opérateurs pour solutionner ce problème, une action qui est toujours en cours, affirme-t-elle. «C’est pourquoi, je dirai que nous sommes surpris au niveau de l’ARPT de la décision prise par Algérie Telecom de suspendre la fourniture de ses services pour le compte du provider EEPAD», commente Amel Tefridj.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, pas toujours de VRAIS nouvelles

 

donc le resumé de cette journée c'est qu'on sait toujours pas grand chose.

 

L'ARPT a réagit en disant que le conflit doit etre résolu sans de vrais décisions ou sanctions.

 

Eepad veut mettre les clés sous la porte.

 

AT est en train de voler les abonnés d'Eepad.

 

espérant qu'on aura de VRAIS nouvelles demain.

 

je ne veux pas absolument avoir de bonne nouvelles mais je veux etre fixer car par exemple dans mon cas je ne veux pas m'abonner a fawri car j'ai besoin des ports ouvert pour plusieurs applications, easy est saturé, et persone ne dit du bien d'anis, bien au contraire.

 

bref moi je vais attendre jusqu'a ce qu'il y a une vrai décision, qui t'as attendre meme aprés ramadan ( sachant que je susi un vrai accro et que la je suis dans un cyber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...