Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS
Salem a tous et SAHA FTORKOM.

je suis aller les voir aujourd'hui, et ils m'ont dis que le problème est réglé mais nous le net que après samedi, je suis sûr que c'était juste pour me faire calmer, mais c'est se qu'ils m'ont dis alors on attend les gars et on va voir.

 

attend attend bientôt il n y aura plus de place chez AT CONSEIL MON FRÈRE VA VITE T'abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend bientôt il n y aura plus de place chez AT CONSEIL MON FRÈRE VA VITE T'abonné

 

:confused::confused::confused: j'espère que tu n'es pas sérieux là parce que je préfère le GPRS chez Nadjma que de m'abonner chez AT c'est ça être arnaquer, j'étais avec AT avant et c'était vraiment la misère ils se foutent de nos gueules avec un tel débit là je suis au cybercafé d'un pote a moi et c'est vraiment bizarre comme connexion, le net d'Eepad c'est le plus stable et le plus performant pour moi et dans ma ville (Constantine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
:confused::confused::confused: j'espère que tu n'es pas sérieux là parce que je préfère le GPRS chez Nadjma que de m'abonner chez AT c'est ça être arnaquer, j'étais avec AT avant et c'était vraiment la misère ils se foutent de nos gueules avec un tel débit là je suis au cybercafé d'un pote a moi et c'est vraiment bizarre comme connexion, le net d'Eepad c'est le plus stable et le plus performant pour moi et dans ma ville (Constantine).

 

si si je sais pas yaura peu etre du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais n'empêche, on perd quoi à attendre ??

Je crois que c'est plus risqué d'être raccordés à ATn et ne plus pouvoir revenir à Eepad au cas ou celle-ci reviendrait à la surface !!

 

+1 je suis tout a fais d'accord avec toi ont à pu rester sans connexion pandant 10 jours pk pas attendre encore 1 ou 2 jours max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je préfère attendre encore, et pour l'info Eepad on ramenné des nouveau modem avec 4 sorti Ethernet et pas de voip, j'ai un ami il s'est abonné avec eux le jour avant les coupures de AT et il a vu le nouveau modem

 

C'est un modèle qu'ils vont utilisé juste pour dépanner, ils ne sont pas nouveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas liée au modem 04 ou port je connait un qui s'est abonner le jour me de la coupure soyons réaliste eepad attend quoi pour payé elle veut pas payé c clair et net le DG AT a été catégorique ce matin sur les ondes radio el bahdja pas de payement pas de rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dg de AT peut faire le fanfaron tant qu'il le veut, si un ordre lui vient d'en haut, lui disant : Tu fermes ta grandes gueule et tu rétablie l'Eepad !!! Vous savez bien qu'il n'aura d'autre choix que de le faire, alors il peut se le carrer bien profond son zèle !!!

oui,mais ya pas de gros bonets avec eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je sais pas yaura peu etre du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp

 

ched f'hadak el khit du dimanche, moi foi si le problème est résolue alors pourquoi attendre spécialement le jour de la messe pour rétablir la connexion :rolleyes:comme quoi echa3b ragued weyzidou yragdouh encore plus, yaw afatnou,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA FTORKOM TOUS LE MONDE.

Ben là je crois que c'est mort pour Eepad on est dimanche et toujours rien, pour moi j'attends encore jusqu'à la fin du Ramadhan avant de changer, et de toute façon si Ma Assila reviendra ba je vais encore chez eux, mais ce j'ai pas pu comprendre c'est pourquoi les étrangés tels que Djezzy l'ont laissé faire sa fortune et faire sortir tout ses bénéfices hors du territoire, et pour comme on dit WELD BLEDOU le jet dehors, BLED MICKEY

Modifié par kroukes2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, sans vouloir défendre l'Eepad, si on a attendu 12 jours ou chai plus combien, c'est pas 1 jour de plus qui va nous tuer, non ??

De plus, comme l'a si bien dit notre cher DG de AT, il y 300 000 places pour les nouveaux abonnés Eepad, non ?? ^^

 

12 jours ça va pour u rythme d'un pays comme le notre mais ça se faire des mois et d'ici là tu n'auras même pas de place pour t'abonner ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

croisons les doigts pour que ces rumeurs du retour d'eepad se confirment , ne serait-ce que pour l'avenir immédiat de tous leurs employés et aussi pour ne pas rendre AT en situation de monopole néfaste pour tous

 

moi j'aienvoyé mon frère aujourd'hui pour résilier mon contrat d'eepad et de s'abonner chez AT, pour eepad je pense franchement que vous perdez votre temps mes frères:

 

 

1. premièrement on est pas à notre première coupure de ce genre

 

2. là on est au 13ème jours de coupure d'internent sans même que les responsables d'eepad se donnent la peine pour informer leurs clients, mais pire le pdg préfèrent dire qu'il n ' a aucune coupure, mais c'est juste qu'ils font de la maintenance préventive! donc en gros y a aucun respect envers les clients

 

3. même en cas ou la connexion revienne, ça serait déjà pas avant l'Aïd et puis çava être toujours provisoire vu que le problème de fond n'est pas encore réglé et que eepad n'a pas l'intention de le faire entout cas, donc on continuera à tenir nos ventre chaque un ou deux mois avec des coupures de plus de deux semaines si ce n'est plus

 

4. En plus ma lecture des choses est claire, pour ma part y a une volonté d'en haut de pousser eepad à la faillite pour que AT devientle seule fournisseur d'accès à internent en Algérie comme ça pour bien filtrer les sites qui dérangent car internet reste le seul outil d'informations qui échape au contrôle, ben....y veulent le controler aussi c'est mieux pour préserver leur postes! donc tpot ou tard cet eepad va disparraitre et puis ils n'acepteront jamais la venue de providers étrangers toujours pour les mêmes raisons, donc on se dirigera vers un monopole de AT pour l'accès d'internet

 

donc voilà un peu le résumé des choses qui m'ont poussé à envoyer mon frère aujourd'hui à eepad pour résilier mon contrat et puis pour qu'il se dirrige ensuite chez AT pour s'abonner à ANIs voilà ! saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...