Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'apres des info y'aura une saturation de l'adsl en algerie

Yerham babek, Saturation ? Ech'hal, combien d'abonnés à internet en Algérie actuellement ? 1 milliard de connexion par minute ?

 

Yakhi hala yakhi, il n'y a pas de saturation ! C'est la configuration du réseau entier qu'il faut revoir ! Il faut tout démonter ! Les PTT c'est fini il y a belle lurette.

 

Si avec 30 000 abonnés à internet, vous dites que le tuyau est saturé, ha di m'liha les jeunes ! Ayez un peu l'esprit critique dj'ma3a.

 

Weche men saturation ? ce n'est pas les égouts quand même ? Même Oued El Harache n'a jamais connu de saturation et vous croyez à ce que l'on vous dit ?

 

Aya Dj'ma3a chwiya men ethaqafa :)

 

Au fait, ici ça parle toujours d'Assila, Baisse de débit, VOD etc :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yerham babek, Saturation ? Ech'hal, combien d'abonnés à internet en Algérie actuellement ? 1 milliard de connexion par minute ?

 

Yakhi hala yakhi, il n'y a pas de saturation ! C'est la configuration du réseau entier qu'il faut revoir ! Il faut tout démonter ! Les PTT c'est fini il y a belle lurette.

 

Si avec 30 000 abonnés à internet, vous dites que le tuyau est saturé, ha di m'liha les jeunes ! Ayez un peu l'esprit critique dj'ma3a.

 

Weche men saturation ? ce n'est pas les égouts quand même ? Même Oued El Harache n'a jamais connu de saturation et vous croyez à ce que l'on vous dit ?

 

Aya Dj'ma3a chwiya men ethaqafa :)

 

Au fait, ici ça parle toujours d'Assila, Baisse de débit, VOD etc :)

 

Salutations amicales

 

Comme tu doit le savoir c'est sa l'algérie, c'est tellement mal organisé et mal gérer que même un petit nombre d'abonnée créer des probléme de connexion qui devient instable avec une baisse de débit et oui du moment qu'il se remplissent les poches il se faute de la qualiter qu'il offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Même problème depuis ce matin.

 

De plus le réseau Voip eepadien 0982 ne passe plus avec AT.

 

La télé ne passe plus depuis avant hier aussi

 

Hala

 

Depuis ce matin des pertes de synchronisation est redémarrage intempestif l’assilabox J’ai crue que le problème venais de cette dernière mais apparemment non car je suis pas le seul!

@didiss: merci pour cette bonne nouvel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

...

La télé ne passe plus depuis avant hier aussi

 

Hala

:eek:

Tu me rassures , car j'appelle depuis hier au 1599 (U2) et c'est la meme reponse , nous avons transmis votre probleme au service tele ... etc

Et entre temps RIEN pas de télé

Quand je clique sur une chaine "ecran noir" puis service indisponible ...:(

Je parie que cela va durer pendant les prochains jours de l'Aid

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des aventures malheureuses avec EEPAD

Chute du debit à 300 KBps:(

Pas de Tele "service indisponible":(

Et reponses au 1599 : nous avons transmis votre probleme

Bien sur apres au moins une vingtaine d'appels

NON je ne suis pas masochiste , mais un veritable C.. d'avoir payer pour rien

J'aurai pu m'offrir plein de chocolat avec 3660 DA:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je suis abonné chez eepad depuis 2 ans,et j ai toujours eu un service de mauvaise qualité,je suis a draria (15 km d alger) .depuis toujours mon ping est entre 400-1500.le meuilleur ping que j ai eu c'est avec tunis a 121 ms,mais ça n a pas durer.c'est jour si c'est catastrophique,dans le menu assila je trouve emission 512,reception 96 ou 64,a force de reboot sois ça remonte sois ça decend,la c'est de nouveau a 1024 ,mais je suis entrin de dl sur megaupload entre 50 octet et 3 ko/s.les rare fois ou j ai eu une bonne connection,c'est en téléchargement a 90 ko.en torrent ça monte a 85 si c'est bien seeder.

la des petit test et screen :

 

la c'est un test d hier :

 

081002101902757171.jpg

 

la je vien de faire le test (aucun download p2p ),dans le menu assila tout est normal j ai 1024 en reception et 512 en emission,par contre regarder moi ça :

 

081002103334522907.jpg

 

332726219.png

 

je suis de plus en plus dessus de assila :mad:

Modifié par ales007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaiblissement, exprimé en décibels (dB), est une estimation des pertes sur la ligne téléphonique, en fonction de la qualité de celle-ci. Plus cet affaiblissement est faible, meilleure est votre ligne, et plus vous pourrez bénéficier d'une bande passante importante (débits élevés). La qualité de la ligne se dégrade d'autant plus que la longueur de votre ligne, entre votre domicile et le central téléphonique, est importante. Le diamètre des câbles utilisés sur votre ligne joue aussi un rôle essentiel. L'affaiblissement fait la synthèse entre les principaux paramètres pouvant influer sur la qualité de la ligne. Cette valeur sert de référence aux opérateurs pour donner une réponse à une question d'éligibilité. Ils se basent en effet sur des seuils d'affaiblissement, au-dessus desquels tel ou tel service n'est plus proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaiblissement, exprimé en décibels (dB), est une estimation des pertes sur la ligne téléphonique, en fonction de la qualité de celle-ci. Plus cet affaiblissement est faible, meilleure est votre ligne, et plus vous pourrez bénéficier d'une bande passante importante (débits élevés). La qualité de la ligne se dégrade d'autant plus que la longueur de votre ligne, entre votre domicile et le central téléphonique, est importante. Le diamètre des câbles utilisés sur votre ligne joue aussi un rôle essentiel. L'affaiblissement fait la synthèse entre les principaux paramètres pouvant influer sur la qualité de la ligne. Cette valeur sert de référence aux opérateurs pour donner une réponse à une question d'éligibilité. Ils se basent en effet sur des seuils d'affaiblissement, au-dessus desquels tel ou tel service n'est plus proposé.

 

pffffffff........tu es de eepad toi aussi c'est pas tes copin ceux du 1599 par pur hasard..........sa me dégoute toute c explication et justifiacation nos fai sont nul c tout .

 

wasalaaaaaaaaammmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

aujourdhui a 11 heure du matin,j était entrin de télécahrger en ddl a 20 ko,d un coup deconection alors que les led du modem été allumer et que dans le menu tout été normal :confused: .

la ça viens de revenir j ai vite fait un test de connexion :

 

333527966.png

 

333527447.png

 

la je télécharge a 85,mais depuis 5 minute c'est redecendu a 57 ko/s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

saha aidkoum

En ce qui concerne assila box 2 a Sétif,c'est une super arnaque,ma famille s'y sont abonnés,au début,on leur a dit que l'offre contenait 80 chaines,mais y'en avait que 5.

Quand ils sont retournés s'en plaindre ,on leur a dit que y'a pas les 80 chaine,juste les cinq,et ont refusé de les rembourser!!

Hadi mliha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...