Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, moi ces derniers temps sur ma assilabox, je rencontre un probleme dont je n'ai jamais été confronté avant !!! je m'explique :

je perds ma connexion, mais la box ne reboote pas, ya juste le voyant "ADSL" qui commence a clignoter tout seul, et ca arrive chaque 3 ou 4 minutes, d'ailleurs j'en profite pour vous écrire, et puis pour ce qui est des téléchargements, ca varie entre 133ko/s et quelques octets/s (en général, c 800o/s ) :mad::mad::mad::mad: et croyez moi c'est rageant, le pire c quand j'appel le 1599, ils me disent que tout est normal chez eux, et que le probelme vient d'Algerie Telecom, j'appel ces derniers, ils me disent que ma ligne est trés bonne, d'aprés vous c'est quoi le prob ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je perds ma connexion, mais la box ne reboote pas, ya juste le voyant "ADSL" qui commence a clignoter tout seul, et ca arrive chaque 3 ou 4 minutes ...

J'ai eu ce même problème plusieurs fois même :/ le voyant "ADSL" est allumé puis tu perd connexion après un petit moment, puis le voyant "ADSL" clignote et ce rallume, puis tu perd connexion après un moment, à chaque fois ... La dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai appeler le 1599 et ils me disent qu'il n y pas de problème chez eux. Au bout d'un certain temps c'est redevenu normale.

Par contre je te conseille quand même d'essayer ceci:

- essaye d'appeler un numéro quelconque (celui de ton mobile par exemple) à partir de ton tel fixe, et laisse le combiner décroché, et vois si la connexion redeviens normale.

- sinon, essaye de débranché ta ligne téléphonique (qui est branché avec l'appareille téléphonique) de la boite murale, et branche seulement la ligne DSL (qui va vers ton modem) et sans le filtre (directement), pour voir.

 

 

Sinon moi actuellement depuis deux ou 3 jours, j'ai une baisse incroyable de débit ! alors j'aimerai savoir si ça n'arrive qu'à moi, ou bien y a des gens qui ont une baisse de débit incroyable ces 3 derniers jours ?

Merci

 

 

.

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un gros problème la a chaque fois que je vais me connecter sur steam et que j ouvre counter strike 1.6 sa se déconnecte automatiquement est ce que vous avez ce prob ou je suis le seul a l'avoir ??

merci

 

نفس الشيء يحدث معي والله

:mad:

كلما أدخل 30 ثانية بعد تنقطع الأنترنت

ثم لما يعود الإتصال وأعيد دخول اللعبة راح يصير انقطاعات عجيبة كل 5 دقائق ثم كل 2 دقيقة ثم كل 15 دقيقة

 

إلى التقنيين في ايباد

كفاكم استهزاء بالزبائن والمشتركين

أفصحوا عن الحقيقة وكفاكم كذبا

الكذب مرة أو اثنين وليس شهور

حسب قراءتي لمواضيع الأعضاء من 3 أشهر وجدت تقريبا الكل يعاني من نفس المشاكل لما أكل أموال الناس بالباطل

 

J'ai eu ce même problème plusieurs fois même :/ le voyant "ADSL" est allumé puis tu perd connexion après un petit moment, puis le voyant "ADSL" clignote et ce rallume, puis tu perd connexion après un moment, à chaque fois ... La dernière fois que j'ai eu ce problème j'ai appeler le 1599 et ils me disent qu'il n y pas de problème chez eux. Au bout d'un certain temps c'est redevenu normale.

Par contre je te conseille quand même d'essayer ceci:

- essaye d'appeler un numéro quelconque (celui de ton mobile par exemple) à partir de ton tel fixe, et laisse le combiner décroché, et vois si la connexion redeviens normale.

- sinon, essaye de débranché ta ligne téléphonique (qui est branché avec l'appareille téléphonique) de la boite murale, et branche seulement la ligne DSL (qui va vers ton modem) et sans le filtre (directement), pour voir.

 

 

Sinon moi actuellement depuis deux ou 3 jours, j'ai une baisse incroyable de débit ! alors j'aimerai savoir si ça n'arrive qu'à moi, ou bien y a des gens qui ont une baisse de débit incroyable ces 3 derniers jours ?

Merci

 

 

.

 

أخي المشكلة نفسها عندي وعند الكثير وإن لم نتحرك ولا احد ينظر إلينا

يجب كتابة شكوى إلى وزارة الإتصال والصحف الوطنية والشركة المعنية

3 إلى 5 رسائل عبر البريد الإليكتروني لن تأخذ منا سوى دقيقة واحدة

يجب الضغط عليهم

هذا هو الحل

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné chez assilabox avec 1M de débit; depuis environ 4 jours j'ai une baisse de débit incroyable ! ça ne dépasse pas 300 kbps :/

 

J'ai appelé le 1599 trois fois aujourd'hui et au cours du 3eme appelle on m'as dit qu'il vont signaler ce problème et que normalement ça redeviendra normale demain... On verra bien :/

 

Quelque testes:

 

340477791.png

 

340479130.png

 

340480946.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assilabox aidez moi svp voila depuit jeudi j ai aqui un demo de chez eepad VOD ok par contre la tv rien plus j ai plus la void j ai appele le 1599 mille foi son quand puisse m aidez un me dit de m adresser au technicien local l autre me dit qu il faut un mise a jour active le protocole igmp j ai fait reset mille foi mais rien aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assilabox aidez moi svp voila depuit jeudi j ai aqui un demo de chez eepad VOD ok par contre la tv rien plus j ai plus la void j ai appele le 1599 mille foi son quand puisse m aidez un me dit de m adresser au technicien local l autre me dit qu il faut un mise a jour active le protocole igmp j ai fait reset mille foi mais rien aidez moi svp merci

 

Et bien attends la venue du technicien vu que tu as pris rendez-vous :)

Les raisons de ce dysfonctionnement peuvent être diverses, il suffit de chercher dans notre forum.

 

Si le technicien n'arrive pas à régler ton soucis et bien personne d'autre ne pourras par magie le régler à distance.

 

Parfois, il peut s'agir aussi d'une petite chose que tu as oublié de configurer, de brancher, un fil, une parefeu bloqué etc etc.

 

Bon courage kho, tiens nous au courant ... yak tu sais que l'informatique ne se soigne ni avec lehchiche ni avec Es'hour :)

 

Hiya Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais vraiment remercier rachid pour son astuce d'éteindre le fixe pour voir le voyant lumineux s'arrêter de clignoter et bien c'est top je peut enfin me connecter a la maison car depuis le 04 sep depuis qu'on nous a voler le câble et après réparation des pt je n'arrivais plus a avoir de connexion et dieu sait si j'ai tarabuste les gens d'eepad oran ainsi que at bon je dit pas que c'est la solution définitive mais c'est mieux que de ne rien avoir merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais vraiment remercier rachid pour son astuce d'éteindre le fixe pour voir le voyant lumineux s'arrêter de clignoter et bien c'est top je peut enfin me connecter a la maison car depuis le 04 sep depuis qu'on nous a voler le câble et après réparation des pt je n'arrivais plus a avoir de connexion et dieu sait si j'ai tarabuste les gens d'eepad oran ainsi que at bon je dit pas que c'est la solution définitive mais c'est mieux que de ne rien avoir merci et a+

 

De rien :D ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonnée a eepad biskra depuis une semaine la connection nous a dis bye bye é quand j appelle le 1599 il me dis assebro me3ana quelle honte sachant que des rumeurs disent qu un cable a ete touché sur le réseaux biskra-batna mais comme fawri et aniss marche nikel sa e donne un mal de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 133.314 Kbps (16.664 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...