Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous informe que , canal+, canal+ décalé et canal+ sport ne font plus partie du bouquet assilabox2 !

 

c'etait donc une technique marketing pour avoir le plus d'abonnés et de vendre un max de demo a 4500 da !

 

merci l'eepad

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ici aussi a batna depuis 3 jour mon debi a deminué de moitié je telecharge a 78kilo et sur torrent ça monte un peut plus juska 90kilo je ne sais pa ce qu'ils leur arrive, ça fais presque un mois ke j'ai une connection de reve je telecahrgé sur rapidshare a plus de 350kil mais mtn ya meme plus le 1mo pour quoi j'ai payé, je pense qu'eepad a mtn bcp de client ici et ils nous font partagé la bande passante entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt lmonde

Moi je suis abonné chez eepad à Sétif depuis avril 2006 ça fait 2 ans et demi de galère.quand la conexion est bonne il sont meilleur que AT mais quand sa part c pour au moins 1 semaine. La derniere fois il y eu une coupure d'une semaine j'ai tt essayé 1599 c toujours les memes réponses alors qu'au niveau de leur agences les techniciens rien a voir ce ne sont que des vendeur qui vous souris quand vous leur donnez votre argent apres pour les reclamations c une autre affaires. Pour ma part en un mois j'ai eu une coupure de 4 jours ensuite une autre de huit jours ca fait quand meme 12 jours de perdus alors pour 2500 DA les 18 jours c cher payé.

On va peut etre essayer Tel@+ d'Algerie telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Je suis un abonnée eepad assilabox 1 Mo à sidi bel abbes et depuis prés de 3 semaine la connexion commençait à se détériorer, en fait sa coincide avec le lancement de leur foutu five play dans la région (rien que le nom prouve que c'est des truc) , le débit après avoir était trés table et qui tournait à 115 Ko/s et 130 Ko/s avec IDM a chuté pour atteindre au maxium 70 Ko/s (moyennement c'était du 40-50 Ko/s), le surf cepandant restait correct et à peu prés fluide. Je suis allé donc voir le bureau de l'eepad pour signaler mon problème ce mercredi et renouveler mon abonnement, il m'ont dit qu'ils allaient contacter les je ne sais quoi (les "eux") à alger pour leur signaler mon problème de chute de débit.

Mais depuis ce weekend la connexion est devenu catastrophique beaucoup de coupures qui font chuter le débit de 120 Ko/s à 2-3 Ko/s, les pages prennent presque une minute pour s'afficher.

 

j'ai fait un tracert et j'ai constaté que le DSLAM :41.209.187.X de l'actel de sidi bel abbes est connecté à la passerelle 10.82.3.5 ! voila ce que sa donne le ping sur cette passerelle :

 

----
tracert 193.194.64.11

Détermination de l'itinéraire vers decst.cerist.dz [193.194.64.11]
avec un maximum de 30 sauts*:

 1     1 ms     1 ms      2    59 ms    59 ms    58 ms  41.209.187.X
 3    63 ms     *       65 ms  10.82.3.5
 4   114 ms     *      116 ms  po14-1.passe2.Paris.opentransit.net 

[193.251.252
.85]
.
.
.

----
Statistiques Ping pour 10.82.3.5:
   Paquets*: envoyés = 1114, reçus = 846, perdus = 268 (perte 24%)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
   Minimum = 62ms, Maximum = 106ms, Moyenne = 65ms.

Statistiques Ping pour 10.82.3.5:
   Paquets*: envoyés = 2115, reçus = 1542, perdus = 573 (perte27%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
   Minimum = 61ms, Maximum = 105ms, Moyenne = 64ms

 

on voit bien que c'est cette passerelle qui déconne puisque le ping sur le dslam était sans perte et le temps de réponse ne dépasser pas 60 ms.

 

Je voulais savoir donc à quoi correspondait cette adresse ip ? est ce que les pertes sont du à une saturation ou à un autre problème et pensez vous que le lancement de la FIVE PLAY soit en cause? est ce qu'il abonnées de SBA qui ont ce problème ?

 

je voulais savoir si sa valait la peine de signaler ce problème aux techniciens (:eek:) de l'eepad !

 

désole pour le long récit et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de capture d'écran mais aujourd'hui a Bejaia y a eu une coupure de 2 heures après toute la journée j'ai eu du vrai 5 méga .

sa fait presque 3 semaines le débit ne dépassé pas les 600 kbps la journée ( jusqu'à 23h30 et après le débit redevient presque normal )mais se soir c'est très correcte de 950 à 1040 kbps .

 

peut être que eepad fait des efforts qui sais????

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même scénario que toi Forumdézien depuis mercredi débit minable,

débit ne dépassant pas 6 à 8 ko/s , ce samedi ça va un peux mieux je télécharge avec IDM à 80 90 ko/s mais encore loin des 120, 130 ko/s d'antan.

je ne sais pas ce qui se trame chez eux, mais à chaque fois que j'appelle la hotline, il me disent que ta ligne est mauvaise??? ( donc cette ligne se détériore et s'arrange toute seule suivant l'humeur).

On ne trouve jamais quelqu'un qui te dis la vérité ( par exemple, nous nous excusons monsieur mais nous sommes en train de faire des updates, ou des changements dans notre materiels, ou que nous sommes en saturation...) ça nous ferait pas râler autant, on veut connaitre seulement la vérité!!!.

P.S: j'habite Oran Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai eu le même phénomène chez moi, mais inversement... j'ai eu la 5 mega duran plus d'une demi journee, ensuite deconnexion apres la reconnection retour a la 1 Mega

 

j'ai pas fait de capture d'écran mais aujourd'hui a Bejaia y a eu une coupure de 2 heures après toute la journée j'ai eu du vrai 5 méga .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses

Aujourd'hui, le débit n'as pas dépassé les 8 Ko/s, la réponse que j'ai eu lorsque je suis allé voir les techniciens du bureau de l'eepad était qu'il sont entrain d'effectuer quelques réglages pour le five play et que la connexion redeviendra à son état normal, mais sans préciser combien de jours sera nécessaire pour sa.

Voila, aucun respect pour le clients, après deux semaines de coupures de connexion sans remboursement cet été, ils remettent sa pour le lancement de leur toute dernière invention, le five play ! qu'ils fassent appel aux gens qualifiés pour la maintenance et le réglage de leur réseau au lieu de merder à chaque fois qu'il essayent un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils disent que ça viens d'eux, et qu'ils sont en train de bidouiller ça nous rassure, mieux de dire: non il ya rien ça viens peut être de votre ligne ou d'un virus ou de je ne sais quoi encore, j'aime pas qu'on nous prenne pour des imbéciles.

 

PS: le débit est encore merdique cette après midi.

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution les gas il faut les harselé au 1599

et bien j'ai appelé 3 fois pour signaler ce fameux prob de débit que tous le monde fait un "quote", et au bout du quatrieme appel, j'entend la musique... la musique... la musique... et puis rien!! allo allo eepad?? :p vous voyez un peu le truc?!! aucune réponse.

techniquement parlant, depuis la planification de la tv par adsl, c'est le desastre :cool: . klk'1 pourrait nous dire combien fait passé un fil téléphonique de cuivre installé par les français de "l'époque"?

a titre d'information, mon fast 3302 affiche:

Débit en réception 3072 Kb

Débit en émission 512 Kb

le download sera le top si il est a 120kb/s (IDM) [quand le cuivre est froid :D]

ma carte wifi affiche le temoin "power" et "link" mais la lampe du wifi n'est pas active, donc wifi inactif >> cause: nouvelle firmware 3302_260312/15 [n'existe pas encore pour les box française] je me demande si ce n'est pas une beta. si klk'1 a une info sur ça, qu'elle soit la bienvenue.

ma conclusion partielle:

infrastructure defectueuse (cablage nomade pour ne pas dire primitif)

firmware non testé et mise à jour non maitrisé (là ça concerne eepad)

eepad n'est pas responsable directement mais indirectement. juridiquement parlant, elle doit rembourser les deconnexions (disons par des ajout d'abonnement) mais ch7al 9adeha :confused:

eepad doit serrer la ceinture avec les services du reseaux telephoniques. entre nous, c'est le meilleurs opérateur au bled.

solution:

refaire le reseaux téléphonique en fibre optique, ce qui va couter des milliards :(. une entreprise chinoise s'est proposé; bien sur; y a bcp de techniciens bidouilleurs ici mais allah ghaleb, je ne me vois pas avec un dossier dans une administration pour proposer un reseau en fibre qui couvre le territoire en + "CREDIT". tous le monde ici aime l'Algérie non! ce forum porte bien la signature algerienne avec des tutos introuvable ailleurs. bon ça suffit, c'est un forum d'entraide technique, pas politique ;). il faut juste un peu de sang froid :D

n'acheter surtout pas un tensionmetre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...