Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une petite remarque, ne voyez vous pas que les LED de la box "Ethernet" et "Internet" ne cessent pas de clignoter même quand on ne fait rien??? on dirait qu'il y a de l'émission et réception d'information, mais y a rien qui tourne!! ni téléchargement, ni pages web..c'est quoi qui se passe chez EEPAD!!!!!

 

EDIT: désolé, ça venait d'une mise à jour.. fausse alerte.

Modifié par Arachnosoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre problème a poser, d'habitude quand j'ai une coupure qui persiste je vais sur "http://speedtouch.lan:10800/" j'entre dans le panel de contrôle de ma speedtouch, la un large choix s'offre a moi :

Set up

Restart

Return to factory defaults

chek connectivity to internet

 

je reflechis un petit moment et j'opte pour "Restart" et la comme par magie tout revient a la normale, et si ce n'est pas le cas je fait "Reset"

mais la il y a un probleme majeur c'est que je ne trouve plus le merveilleux petit lien "RESTART" ni celui de "RESET". une ame charitable pourrait-elle me venir en aide ??????

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi à Constantine, je reste toujours en 600 Kbits/sec en Download..ça ne s'arrange pas du tout ....:mad: :mad:

 

 

***************************************************************************************************************

 

-Tu parles de 500Kbits/sec, moi là ou je suis avec ma connection à distance, je roule au chabon, 6 Kbits/sec et je descends jusqu' à 500 B/s et des fois en dessous et si le vent souffle un peu trop fort, alors là plus rien, comme le célèbre et fameux train de Bechar (14 heures 600 Kms).

 

-Mais le problème ne se pose pas pour moi puisque je ne fais que naviguer sur internet et des fois je telecharge quelques logiciels pour le plaisir.

 

-Mais sache que chez nous rien n'est fait ou donné à sa juste valeur. Par exemple,à titre d'éxemple, tu achetes un sac de semoule, farine, ciment, sucre et ainsi de suite, la longue liste, eh bien, tu as droit à 48 kilos au plus. On dirait que que notre kilogramme ne pese que 900 grammes et non 1000. Le K/Bits quant à lui est égale à ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à l'époque aussi avec de la 56Kbps, premier abonné EEPAD à Constantine et j'ai même eu droit à 10 Heures de plus gratuites...mais bon on a évolué depuis et le problème c'est que ya pas quelques mois je téléchargé à 360 Ko/sec soit un débit de près de 3 Mo et là avec le lancement du fivePlay..c'est devenue la merde "hachakoum"...et je trouve grave de revenir en arrière après avoir été au top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al hamdou lillah, j'ai toujours mon 1mo. Le matin je télécharge à 120-140 Ko/S

ça commence à devenir instable le soir à partir de 22heure je pense, ça monte et ça descend, 60 à 130 Ko/s , c'est surement à cause de la télé, mais je remarque que ça s'améliore de jours en jours.

 

Pour toi Arachnosoft, le problème ce n'est pas la ligne, ils m'ont dit le même baratin durant toute la semaine dernière, mais comme je l'ai ai harcelé matin et soir au 1599 et à notre agence local, et je me déplacé même chez eux, ils ont eu marre de moi, et ils m'ont réglé mon problème.

pour le baratin de la ligne, je connaissais mes paramètres d'atténuation et de bruits auparavant, et je leur ai dit qu'ils n'avaient jamais changé donc ça ne pouvait pas être ma ligne en cause.

Pour de ce qui es: "je suis seul", je leur ai trouvé quelqu'un de la même région avec le même problème. En plus, je leur ai dit je sais que vous avez changer de serveur, parceque sur speedtest, le nomination de mon faï à changé, donc à chacun de leur baratin je trouvais un contre exemple. (ils ont fini par me dire sur le 1599, on s'excuse vraiment monsieur pour le désagrément que vous rencontrez.)

 

Il ne faut donc pas se laisser faire.

 

Ce qui me fait chier, c'est que tu ne trouve personne qui te dise la vérité chez eux (c'est dans leur formation), mais dans les couloirs tu peux toujours trouvé, comme dans mon cas, j'ai trouvé une fille qui m'a révélé qu'il y avait beaucoup d'appels et de problèmes, dans la région où je suis.

Et je remercie beaucoup ce forum, qui grâce à lui, j'ai appris au début qu'il y avait de gens comme mon cas.

 

j'espère que ça s'arrangera pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 amis à moi aussi qui ont le même problème et j'ai dis ça au monsieur et il ma répondu " c'est une coïncidence :/" enfin bref, je vais aller demain à l'agence de Constantine avec mes 2 amis et on va tout casser!! ils aurons marre de nous et vont nous régler ce problème...j'espère inchallah..

Merci aussi au autres membres du Forum qui nous ont confirmé que le problème ne venait pas de chez nous...et j'espère qu'on pourra s'entre aider au fur et à mesure des différents problèmes qu'on rencontrent dans notre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Boufarik, 8h00 voici le test

358467828.png

mais entre disons 19h et 22h, ça chute méchament, et ca tourne dans les 512kbps en down voir parfois moins, yout*be.com est merdique, torrent et ed2k pareil

 

exacte a bejaia aussi entre 19h et 22h des fois sa n'atteins même pas les 512kbps et le ping augmente considérablement mais après 22h sa redeviens normal peut a peut alors soit c'est une saturation ou bien c'est bridé exprès ...... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...