Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re-test sur un autre serveur 5 minutes après

 

364646577.png

 

Meilleur Ping (alors que la distance du serveur est doublée), mais Upload et Download en régression.

 

N.B: Je rêve d'essayer une connexion digne de ce nom juste pour savoir ce que ça fait. Au Japon, le produit le plus nul chez eux c'est la connexion 100 Mo/s BIDIRECTIONNEL SVP, pour la visio conférence.

Modifié par Travmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plu personne n'a de probleme de connexion depuis le 30/11 ? c'est pas magnifique ca !! :)

 

Il faut avouer que depuis la coupure du jeudi vendredi ici a sid bel abbes, les chose se sont améliorés, le débit se tient à 110-130 Ko/s et chute à 80 Ko/s maximum pour remonter au débit motionné, le débit peut même atteindre 230 Ko/s (presque du 2 méga) quelques seconde pour redescendre aux 110-130, donc moyennement et en tenant compte des pics et des chutes, le débit est de 130 Ko/s ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore beaucoup de coupure et de freeze de la tv a toute heure sans parler du debit internet en chute libre

maintennant je comprend pkoi eepad fait engager leur cleint pour 12 mois abonnement aasilabox 2 en leure proposant leur mini pc a 17000 da

l astuce est simple il achete un mini pc made in china et le declarent comme etant fabrique dans leur usine zala de annaba ce qui leur permet de ne rien payer comme taxe et le proposer a se prix la pour faire engager les gens a 1 an et apres eepad fait un max de benifice en deminuant le debit de sa bande passante ah les venard il sont astucieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,est ce qlq1 peut me renseigner sur les offres PTT 1M et plus,prix,qualités,inconvenients,et surtout débit (vous télécharger à combien par exemple,le streaming ne pose pas de problemes...) SVP c'est urgent je compte résilier avec ces connards,j'en ai marre qu'on me prenne pour 1 pigeon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etait abonné a assilabox 1 jaV un trés bon debit sa monté meme jusqu'a 3---4 mega ! mais depuis que je me suis abonné a assilabox 2 il y a environ une semaine de cela ,le debit est descendu a 512 kb---800 kb ! sans oublier la télé qui saccade sans cèsse ! par contre aujourd'hui je crois que c'est un probleme général peutetre qu'ils sont en maintenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier que des déconnexion sur Alger et environ quelqu'un aurait ce même problème sur alger. j'ai appeler le 1599 ils disent problème sur alger . vraiment y'en a marre marre marre.en paie 2500da mois et en rien en contre partie .ya harzellah rabi wkilek fi hed el aid el kbir pas moyen de chater avec sa famille en Europe en cette occasion de l'aid msn se déconnecte tout le temps.

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...