Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salut tout le monde jai un problems de debit chez eepad jai ping de 120ms jusqua 11.00 h puis chute de mon ping brusquement 600 ms tout la journee j'ai telephner 1599 il mon dit de regler attenuation de ma ligne 43 .5 decibel a 20 decibel esque sa marchera jai besion d aides je suis depandent a counster strike jai besion de ma dose vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai un problems de debit chez eepad jai ping de 120ms jusqua 11.00 h puis chute de mon ping brusquement 600 ms tout la journee j'ai telephner 1599 il mon dit de regler attenuation de ma ligne 43 .5 decibel a 20 decibel esque sa marchera jai besion d aides je suis depandent a counster strike jai besion de ma dose vite

 

mon chére ce qu'il te faut c'est pas un bon ping mais une cure de DESINTOX ;):p

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai un problems de debit chez eepad jai ping de 120ms jusqua 11.00 h puis chute de mon ping brusquement 600 ms tout la journee j'ai telephner 1599 il mon dit de regler attenuation de ma ligne 43 .5 decibel a 20 decibel esque sa marchera jai besion d aides je suis depandent a counster strike jai besion de ma dose vite

 

ne les crois pas mon frere wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

moi aussi, j'ai un ping de 110 ms entre 00h et 12.00, c'est pas parfait mais c'est mieux qu'avant quand meme

mais bon, ce ping n'est valable que pour des serveur Europeen

le ping vers les usa depasse 500ms pour la meme tranche horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam , je voudrais vous posez une question sur la tv avec Vlc, chez moi elle marche bien mais faut que je désactive kaspersky internet security et L'ook'n'stop sinon elle marche pas , qu'elle configuration faire pour qu'elle marche même avec eux?????

 

ta pas essayer d'ouvrir le port 1234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas essayer d'ouvrir le port 1234

 

J'ai ouvert le port TCP 1234 et UDP 1234 sur la box et je les est autorisés dans Kaspersky et Look'n'stop mais toujours pas de changement pour voir la télé faut désactiver Kaspersky et Look'n'stop et quand la télé démarre et que je les réactive y a un arrêt sur image sur le vlc jusqu'a ce que je désactive les deux, et j'ai essayé de désactive un et laissé l'autre et quelque soit celui que je laisse la télé ne marche pas sur le vlc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion eepad est moribonde depuis hier (environ 20h30)...

Jamais vu ca ! ......ou plus arrive depuis quelques annees........!!!

Je n'ai pu acceder au site speedtest qu'apres plusieurs tentatives....a une heure avancee de la nuit (plutot du jour suivant) !!!!, pour avoir un ping a 700 et quelques et un debit download de 30 kbps maxi ! oui 30 !

l'operation complete se faisant normalement en moins d'1 ou 2 min, a pris un bon quart d'heure....

et impossibled'avoir les liens pour vous afficher ca ici...

(A cet instant mem, ma page speedtest est bloque-parlysee a 90% (affichage flash player)!!!)

 

Probleme au niveau de l'eepad ?

Juste avant le probleme,(sous vista) je me voyais bien connecte a l'eepad ("ping"er leur serveur) mais c'est l'eepad qui avait l'ait d'etre deconnecte du WWW(world wide web) pendant une 15 de mn, apres et depuis c'est ce semblant de connexion, qui n'arrive meme pas ressembler a une connexion RTC des anciens temps.........

vos reponses svp !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion eepad est moribonde depuis hier (environ 20h30)...

Jamais vu ca ! ......ou plus arrive depuis quelques annees........!!!

Je n'ai pu acceder au site speedtest qu'apres plusieurs tentatives....a une heure avancee de la nuit (plutot du jour suivant) !!!!, pour avoir un ping a 700 et quelques et un debit download de 30 kbps maxi ! oui 30 !

l'operation complete se faisant normalement en moins d'1 ou 2 min, a pris un bon quart d'heure....

et impossibled'avoir les liens pour vous afficher ca ici...

(A cet instant mem, ma page speedtest est bloque-parlysee a 90% (affichage flash player)!!!)

 

Probleme au niveau de l'eepad ?

Juste avant le probleme,(sous vista) je me voyais bien connecte a l'eepad ("ping"er leur serveur) mais c'est l'eepad qui avait l'ait d'etre deconnecte du WWW(world wide web) pendant une 15 de mn, apres et depuis c'est ce semblant de connexion, qui n'arrive meme pas ressembler a une connexion RTC des anciens temps.........

vos reponses svp !?

La méme chose chez moi a Oran, pour afficher une page sa prend plus de 15 mn un téléchargement Fttp depasse pas 1ko/s et sa depuis la soirée d'hier a l'instant pour ecrire se message j'ai due actualisé la page trois fois !!!! Méme pas du RTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion eepad est moribonde depuis hier (environ 20h30)...

Jamais vu ca ! ......ou plus arrive depuis quelques annees........!!!

Je n'ai pu acceder au site speedtest qu'apres plusieurs tentatives....a une heure avancee de la nuit (plutot du jour suivant) !!!!, pour avoir un ping a 700 et quelques et un debit download de 30 kbps maxi ! oui 30 !

l'operation complete se faisant normalement en moins d'1 ou 2 min, a pris un bon quart d'heure....

et impossibled'avoir les liens pour vous afficher ca ici...

(A cet instant mem, ma page speedtest est bloque-parlysee a 90% (affichage flash player)!!!)

 

Probleme au niveau de l'eepad ?

Juste avant le probleme,(sous vista) je me voyais bien connecte a l'eepad ("ping"er leur serveur) mais c'est l'eepad qui avait l'ait d'etre deconnecte du WWW(world wide web) pendant une 15 de mn, apres et depuis c'est ce semblant de connexion, qui n'arrive meme pas ressembler a une connexion RTC des anciens temps.........

vos reponses svp !?

même chose pour moi a kouba depuis hier soir j'essaie de contacter LE 1599 personne ne répond :mad::mad: VIVEMENT ASSILABOX 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause....?

 

Les intemperies de ce week-end passe.....surtout le vent qui a peut etre eu un effet sur le cablage telecom...(meme si je presume qu'il est sous-terrain......!!!!!) ?

 

Un cable sous-marin "mordu par un requin"....(pour reprendre l'expression d'un forumiste; 1conito en l'occurence)..?

 

Enfin si qqn a du "solide" et de l"officiel"........qu'il nous mette au parfum.....!

 

Meme si ca contribue pas directement a la reparation, il est toujours plus rassurant de savoir "what is exactly going on " !

 

P.S: ce site est-il hebege chez l'eepad?

c'est l'un des seuls qui fonctionnent en ce moment......sous connexion Eepad !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause....?

 

Les intemperies de ce week-end passe.....surtout le vent qui a peut etre eu un effet sur le cablage telecom...(meme si je presume qu'il est sous-terrain......!!!!!) ?

 

Un cable sous-marin "mordu par un requin"....(pour reprendre l'expression d'un forumiste; 1conito en l'occurence)..?

 

Enfin si qqn a du "solide" et de l"officiel"........qu'il nous mette au parfum.....!

 

Meme si ca contribue pas directement a la reparation, il est toujours plus rassurant de savoir "what is exactly going on " !

 

P.S: ce site est-il hebege chez l'eepad?

c'est l'un des seuls qui fonctionnent en ce moment......sous connexion Eepad !!!!!

salam

Je crois que le requin a encore frappé :s lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

non sérieux les gars j'ai une ptite remarque a faire, pourquoi ya pas ici un membre officiel d'eepad pour nous expliqué ce qu'ils entrain de F**tre,,, Genre HAFID DARRADJI ta3 Eepad, oooOOOooOOooOOOooOOOooooo khattiraaaaaaaaaaa w t'9assha Eepad lol ....

non sérieux qqun qui va nous dire qui est le con qui a touché le mauvais bouton ou meme le truc du requin (ma parole je la trouve trop fun cette explication )

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...