Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout au long de la semaine de panne j'avais une appréhension....!!!!

je ne voulais pas en faire part, histoire de pas alourdir le négativisme et la déprime qui régnaient a cause de la panne.....

mais malheureusement elle s'est concrétisé (cette fichue appréhension) !

J'explique:

c'est typiquement de chez nous.....!

vous avez peut etre remarque que chez nous toute chose réparé , ne retrouve presque jamais son niveau ou ses performances d'antan,meme si c'était deja trés moyen et ne donnait pas pleinement satisfaction...

Je crois que c'est le cas pout cette fichue connexion internet....

Elle nous nargue.....

Elle est revenue, mais rien a voir avec ce qu'on avait avant la panne.....

Je sais que ca va faire bondir certains mais.....

Contentons nous de cela en esperant mieux......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement :

Pas de nouveaux équipements , pas de nouveau réseau d'internet plus performant , ça ne sert à rien d'avoir le net , car c'est du vol de la part des FAI qui n'investissent rien pour améliorer la connexion et nous , on paye quand même comme des cons.

La pire connexion du maghreb , on devrait en être fier.

Vive la concurrence en tout cas pour changer tout ça sinon on ne va que râler pendant très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

j'ai passé aujourd'hui à eepad pour renouveler mon abonnement, il mon proposé le passage ver assilabox 2, mais mon modem sagem qui pose probleme il mon dit qu'il ya pas un offre pour les abonnée assilabox 1 avec le modem sagem et aussi qu'il ya pas des modems disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé aujourd'hui à eepad pour renouveler mon abonnement, il mon proposé le passage ver assilabox 2, mais mon modem sagem qui pose probleme il mon dit qu'il ya pas un offre pour les abonnée assilabox 1 avec le modem sagem et aussi qu'il ya pas des modems disponible

 

salut , mais normalement sa marche avec le sagem , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...