Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que ya des coupures partielles qui font que le ping s'améliore car la ligne est moins saturée, hier le ping na pas bouger de 120ms mais aujourd'hui 900 comme dab car les pannes ont été "réparées".

ps : je suis a skikda.

 

451475160.png

Modifié par redon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon adresse IP est de la plage 41.209.132.XXX

toi tu devrait être de l'autre coté de la vile donc plage IP 82.XXX.XXX.XXX.

enfin je crois!

ya autre chose qui me chiffonne aussi, regarde

Bandwidth (Up/Down) :96 / 3.200 [kbps/kbps]

Est ce que c'est normal ça??? c'est dans le screen shot que j'ai pris avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : 41.xxx.xxx.xxx ?!!! Tu n'est pas un abonné EEPAD !

 

Pour l'anecdote, hier matin le téléphone sonne (déjà on me réveille) c'est qui ? Un commercial de l'EEPAD !

 

Commercial : Bonjour monsieur, vous êtiez abonné EEPAD et vous n'avez pas renouvelé votre abonement, j'aimerai savoir pourquoi ?

 

Moi : Alors, déjà on demande si on ne dérange pas et puis si vous saviez lire, vous auriez trouvé une lettre chez votre directeur commercial, votre directeur général et votre directeur marketing dans laquelle j'explique les raisons de ma résiliation !

 

Commercial : Et pouquoi vous ne reprenez pas votre abonement chez nous ?

 

Moi : Avec votre ping horrible ? Votre débit instable ? Votre hotline désespérante ? Non désolé.

 

Commercial : Mais ça c'est amélioré chez nous !

 

Moi : Alors TOUS mes amis de FORUMDZ mentent ? Ne me prenez pas pour un ignare, il suffit d'ouvrir notre fofo préféré pour savoir que chez vous c'est de pire en pis ! Alors ne m'appelez plus SAUF si c'est pour me proposer un abonnement avec un engagement de qualité sur le débit et la latence !

 

Dire qu'ils osent réveiller des gens pour leur merde qu'ils vendent plus cher en plus ! Si c'était plus cher et meilleur maalich mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet

Connectivity to Gateway (41.209.137.1) OK

Connectivity to DNS Server 1 (81.22.90.29) NON

Connectivity to DNS Server 2 (82.101.142.145) OK

 

apres deux minutes de bloc et apres avoir fait un test connection voila le resultat

 

ma question est ce que je peux changer ces dns de m***e par example avec celle de open dns

 

j'ai un modem speedtouch st706 avec une connexion m***dique de 1mb assilabox2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obliger de les fixer au niveau du routeur (et ça n'existe pas dans le Speeadtouch ST706) tu peux le faire au niveau de la carte réseau et ça marche aussi :

 

ex:

 

192.168.30.50 (adresses IP de ta machine)

255.255.255.0 (masque sous reseaux)

192.168.30.1 (passerelle)

 

208.67.222.222 DNS 1

208.67.220.220 DNS 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...