Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

ancien eepadiste nouveau ATeiste tjr dépressif rien n'a changer moi:confused:

1+1=20; 1mo eepad vers 1mo anis =20ko,notre connexion défit les loi mathématique je crois ke je vais me rabatre sur mon nokia et telecharger avec le wap.ou veiller la nuit et dromir le jour bref dracula is back:(.

mon ping rime avec pong la connexion est aussi instable qu'une ball de ping pong durant un match d'aveugle :(.aller mes cher amis pauvre et dépressif noublier pas qu'il y a des gens qui n'ont meme pas de chaussure ni de chausette d'ailleur mes eux il sont plus chanceux que nous il n'ont pas une connexion qui est la première cause de suicide:( en algerie:o

 

peux être c'est un prob avec votre ligne téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la saturation à cause du nombre d'abonnés raccordés, et malheureusement l'offre n'a pas suivi comme d'habitude en Algérie, peut tere que bientot izidou leurs capacité :) en tout cas je l'espère, car pour moi la descente aux enfers a commencé le jour ou les eepadiens bdaw ijou chez AT, mais surtout ne vous fachez pas, moi aussi j'etais un anciens eepadiste ;) wachnou j'ai quitté lors de la première coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis un nouvel abonné Fawri depuis une semaine, le débit était plutôt bon ou moyen au début (70~130 Ko download et meme parfois stable à 140 Ko) mais depuis trois jours je remarque dés chutes de débit incroyable avec un débit de 10~20 Ko/s et un énorme ping de plus de 800 ms, le surf devient alors minable et n'en parlons pas du téléchargement!

Je suis à l'actel Sidi bel abbes et je voulais savoir si c'est les autres abonnées A.T ont le même problèmes et surtout les abonnées Fawri ?

Si A.T ne fait rien pour améliorer la situation je dirais vivement le retour d'EEPAD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense donc que la situation est générale et que l'a.t ne pouvait tout simplement pas accueillir tous les ex abonnés eepad qui sont venu s'abonner, et je confirme à nouveau la connexion tard la nuit ou tôt le matin est bien du 1 Mo mais sa n'arrête pas de chuter pendant la journée! est ce que la connexion chez A.T était "bien" ou meilleure avant la venue des nouveaux abonnés EEPAD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
je pense donc que la situation est générale et que l'a.t ne pouvait tout simplement pas accueillir tous les ex abonnés eepad qui sont venu s'abonner, et je confirme à nouveau la connexion tard la nuit ou tôt le matin est bien du 1 Mo mais sa n'arrête pas de chuter pendant la journée! est ce que la connexion chez A.T était "bien" ou meilleure avant la venue des nouveaux abonnés EEPAD ?

 

même avant la chute D'EEPAD la connexion D'AT cété comme sa en a 1Mo de 1h du mat juska 11h et de 11h a 15h en a 512KO et de 15h a 00heur voir plus, même pas la 128ko se phénomène né pas nouveau chez AT il dure depuis une année haka alors pour les ancien abonné D'EEPAD JE VOUS DIT BIENVENUE AU CLUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avant la chute D'EEPAD la connexion D'AT cété comme sa en a 1Mo de 1h du mat juska 11h et de 11h a 15h en a 512KO et de 15h a 00heur voir plus, même pas la 128ko se phénomène né pas nouveau chez AT il dure depuis une année haka alors pour les ancien abonné D'EEPAD JE VOUS DIT BIENVENUE AU CLUB

 

désolé de te contredire, mais javais du 1M stable toute la journée jusqu'à la migration de masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça soulage je vois que le problème est générale débit catastrophique est un ping qui tourne en moyenne entre 800ms et 1200ms.

Avec l'aid et ce week-end end qui perdure il faudra espérait attendre au moins jusqu'à lundi en espérant qu'ils soient au courant du problème.

Et svp indiquer votre actel pour que chacun puisse se donner une idée si c'est un probleme regional ou national

 

Actel Bou saada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'arrive pas a le croire , j'ai le même probleme que eepad , probleme de port , site ne passe pas a part google , mini coupures , c'est quoi ca ?

 

anis 1 méga !

 

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 34.765 Kbps (4.346 Ko/sec)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'arrive pas a le croire , j'ai le même probleme que eepad , probleme de port , site ne passe pas a part google , mini coupures , c'est quoi ca ?

 

anis 1 méga !

 

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 34.765 Kbps (4.346 Ko/sec)

j'ai exactement le meme probleme que toi.

oh mon dieu, que je regrette eepad;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...