Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam alaykoum

voila hier- et avant-hier et aujordhui la connexion fawri et merdique rien du tout just 2 heur dans toutes la journer, j'en ai trop, la connexion vien de ce retablir mais je suis sur que elle va se coupper, je voulait savoir si vou aussi ou si c mon modem qui decone

merci de votre reponce

 

a alger au boulot en a une connexion Fawri pro des déconnexions tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam,

 

voilà , je vous rejoins les amis dans la galère !!

 

ancien eepadiste , zaàma je me connecte chez moi à domicile (aprés 45 jours passés au cyber)

 

connexion catastrophique , je suis vraiment déçu !!

 

anis 1 Mo à sidi bel abbes ... la cata

 

593098914.png

 

593100872.png

 

et encore il a fallu que je débranche/rebranche mon assilabox 3 fois , pour avoir différentes adresses ip pour les tests

 

allah ijib el khir

 

je ferais d'autres test plus tard

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawri 1Mbits depuis presque une semaine débit ne depassant pas les 100Kbits ?

D'habitude j'ai une bonne connexion ! Ils sont entrain de travailler dessus ? ma zone subit une saturation ?

En tout cas je n'arrive pas à joindre le 100 et le 107 !

Qqn a des infos ?

Merci

PS: je ne peux même pas mettre de speedtest ! la page ne s'affichera même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawri 1Mbits depuis presque une semaine débit ne depassant pas les 100Kbits ?

D'habitude j'ai une bonne connexion ! Ils sont entrain de travailler dessus ? ma zone subit une saturation ?

En tout cas je n'arrive pas à joindre le 100 et le 107 !

Qqn a des infos ?

Merci

PS: je ne peux même pas mettre de speedtest ! la page ne s'affichera même pas

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

rak hayelle nta,

ana fawri 1 Mo ou douka il veut pa depasser 1 Ko/s je dis bien 1 Ko

vive tout les autre FAI SAUF FAWRI biensure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un pays de dictateur , on y peut rien pour ce foutage de geule malheureusement --...--

 

D'habitude ma connexion est bonne ! ce que jveux savoir c'est si ils sont entrain de faire qq chose (maintenance, réparation ...) ou bien ce débit catastrophique et le resultat de la migration ----> Saturation ! si c'est le 2eme cas alors soit je mets une 256Kbits ou bien je ne renouvelle pas (kayen les cybers ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a des heures tardifs la connexion est excellente mais a part ça c la merde (dsl pour le bon terme)

question:

est c problème de câblage ???? car pas loin de moi j un ami ki a un câblage recent ca marche plus ou moin bien chez lui

 

de l aide svp

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, ce test confirme la chute d'AT avec la rentree des Eepadiens :

ou alors c'est juste que AT n'a pas le financement n'ecessaire pour payer la connexion qui nous fournisse, comme c'est arrivee a l'Eepad !!!

Je voie male une situation pareille en france ou les abonner de Free migre tous chez orange en cas de probleme & voire les abonner de cette derniere (orange) ce pleindre du debit, rien que parsque les abonner de free en migre vers orange, pas vous !

 

ce resultat est plein d'autre aussi mediocre viennent juste d'apparaitre hier j'espere juste que ça va repartir tres vite dans le bon sens, meme le ping avant hier est meme depuis pret de 5 a 6 ans , il n'est jamais aller + de 200 maitenant il arrive jusqu'a ( voir l'image ici)

 

593388655.png

Modifié par achile07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais moi c'est decidé dimanche je vais me defoulé un peu au pres de mon actel et si tout le monde fait pareil peut etre on serait nombreux et qu'ils nous prendrons au serieux , ou peut etre que je vais me retrouvé tout seul laba en regardant des abonné payé leur abonnement avec un grand sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

voila les test en soirée ... anis 1 Mo

 

593360856.png

 

593433085.png

 

vraiment ... pour mon 1er jour en tant qu'abonné à AT ... déception totale

 

effectivement ! chaque weekend c'est comme ça , contrairement au reste de la semaine faut pas espérer retrouver ton 1 mega avant 2h du mat ou 3h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la press a mentionné qu'il ya de la place chez AT pour tout les abonées de EEPAD , :D laisser moi rire mais quel blague . c'est juste pour faire arnaquées plus de monde arnaqués plus d'abonnées eepad le plus vite que possible et endirais que ca a bien marcher.

 

maintenant qu'AT et le seul FAI en algérie bonjours les dégats et au mauvaise surprises , on vien juste de commencer la partie .

 

2010-2015 ping pas moin de 800 chez MT sans oublier la connexion de 5kbs , et biensur sans oublier les 30.000 abonnés restants d'eepad qui vont s'installer chez MIKI TELECOM puisque ils ne peuvent y-allez null part ailleur .

Modifié par $pectre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...