Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'Actel qui couvre ta région

apparemment tu repend sans lire ce que j'ai dis. j'ai dis que je suis parti à l'actel et laba ils me demandent de signaler ca au 12. et je ne suis pas allé une ou 2 fois a l'actel, je suis allé au moins 6 fois pour le probleme que j'ai mais rien à faire meme s'ils le signalent eux meme ... je paye ma connexion pour rien, je n'ai pas de connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
apparemment tu repend sans lire ce que j'ai dis. j'ai dis que je suis parti à l'actel et laba ils me demandent de signaler ca au 12. et je ne suis pas allé une ou 2 fois a l'actel, je suis allé au moins 6 fois pour le probleme que j'ai mais rien à faire meme s'ils le signalent eux meme ... je paye ma connexion pour rien, je n'ai pas de connexion ...

Une fois ton problème résolu fait une réclamation pour te faire rembourser les jours non utilisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hausse de ping je passe de 68 ms pour pinger paris a 150 ms

 

 

 

 

Fawri 1024kbits/s

 

 

tu as de la chance mon ami moi avec fawri 1024 je n'atteint jamais 10 ko/sec malgré mes plaintes chez actel et ping jamais au dessous de 400! :confused::confused::confused: ma connexion en 1999 chez le cerist était meilleure je comprend pas comment une ligne adsl peut tourner à 0.5ko/sec :confused::confused::confused::confused::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais résilier mon contrat fawri je paye pour 1 mega alors que je n'ai que 30-55ko meme pas un 128!!! càd vitesse téléchragement 0.5-1k/sec , le streaming ne marche jamais, la longueur de la journée et la nuit je vais acheter mobiconnect au moins j'aurais du 128 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :)

 

pour le débit chez moi , stable toute la journé ,mais pour le ping depuis la derniere pluie -.- de 1:00 a 12:00 tout va bien je ping a 60 mais la journé sa monte a 150 ms pour google et free.fr

donc je ne sais pas quoi faire ?107 allo voila le ping augmente de 12:00 jusqu'a 1:00

algérie telecom bonjour ping :confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HiPh0L0ver : La dernière fois que je le ir ai parlé de Ping ils m'ont répondu : Les gens de HUAWEI ne travaillent pas avec nous... Nous n'avons pas de chinois :) :) :)

c'est la meilleur et ça ne m'étonne pas ,surtout quand il te dise que la 512 k est mieux que le 1 mega (malheureusement ils ont raison vu chez un ami la 512 marche mieux que mon 1 mega fawri aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...