Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ici à sidi bel abbes même scénario depuis que j'ai Fawri 1Mo, la connexion le soir chute lamentablement d'heure en heure pour atteindre les 10 Ko/s et ne s'améliore qu'à partir de 11H voir minuit, même si le P2P et le téléchargement accéléré restent généralement convenable et ceci tout le temps (>70 Ko/s), certaines nuits y'as rien à faire c'est du kif kif, c.à.d connexion choquante sur tout les domaines et impossible de décoller du 20 Ko/s voir moins.

 

Test mire ADSL (speedtest ne marche pas pour moi):

 

Votre Bande Passante 241.772 Kbps (30.222 Ko/sec)

 

10 min après (tests successifs) :

 

119.481 Kbps (14.935 Ko/sec), 66.986 Kbps (8.373 Ko/sec), 328.589 Kbps (41.074 Ko/sec).

 

-> débit très instable comme vous le voyez

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont une 512. Est-ce que la connection est bonne ?

aparament oui un ami a moi m'a dit que sa 512 est stable toute la journée

Anis 512 , toute la journée il a son ping dans les 100-200 et Download 50ko min (64ko théorique bien sûre)

un nouveau mystere? serait il que la 512 est plus stable que la 1mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

606711097.png

 

fawri 1 mega ANNABA

 

TJS MEME ¨PAS UN 128 :mad::confused:

 

pauvre annaba sa se vois que c est une ville mahgoura et aussi les responsable adsl ne sont pas a la hauteur ici a alger fawri c est le top surtout a alger centre

donc conclusion les resposable fawri et algerie telecom reserve de la bande passante pour alger centre et certain quartier chic et pour le reste du pays il lui fourent n importe koi il s enfoutent pour eux c est du bas peuple

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :)

je crois que ya pleins de gens qui se connecte et qui ne payent pas (je suis sur de ce que j'avance ) leur connexion et peuvent s'attribuer n'importe quelle debit qui veulent , je dis a AT de faire leur boulout et de changer cela ,changer le mode d'authentification c'est a dire chaque ligne telephonique avec son nom utilisateur et mot de passe qui peuvent pas etre utilisé par une autre ligne téléphonique .

si on a de la bande xxxxxxxxxxx kbit/s pour alger , sa fai un nombre limité des 1mega ;512;256 ; si moi je paye pas et je suis toujours racordé (pour alger maintenant on le fais plus mais les autres villes on laisse les ligne racordé ,donc les gens malsains peuvent en profiter )je peux toujour me connecter avec d'autres nom d'utilisateur et donc user de la bande passante génerale présente par conséquent je peux avoir du 1 mega et les autres aussi ,et géner les bon utilisateurs du réseaux .(ce qui payent )

ce vol de la bande passante provoque une surcharge sur la surcharge présente sur les serveur d'AT

résume :

fawri on peut se connecter avec n'importe quel utilisateur a condition q'il soit pas connecté.

easy de meme .

anis on peut se connecter en meme temps que l'utilisateur et donc on paratge son débit en 2.

Eepad :c'etait impossible de faire cela ,donc je dis il faut que les choses bougent et dans toute l'algérie, ya des villes ou on s'en fou vraiment ou ya pas de controlles .

Oui On Peut Changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelque uns vole les logins djaweb et profite de la situation il faut pas oublier que deux personne sur le réseau de djaweb ne peuvent utiliser le même login & pass d'un compte adsl au même moment, donc même si une personne ou plusieurs se procurent illégalement le login d'une personne abonnée une seule personne va pouvoir se connecter et profiter de l'internet donc, le vol de logins n'as rien à voir avec la surcharge qui est de plus en plus pire avec le raccordement continu de nouveaux abonnés, c'est juste que A.T ne supporte pas depuis longtemps le nombre d'abonnées ou de gens actuels connectés à l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelque uns vole les logins djaweb et profite de la situation il faut pas oublier que deux personne sur le réseau de djaweb ne peuvent utiliser le même login & pass d'un compte adsl au même moment, donc même si une personne ou plusieurs se procurent illégalement le login d'une personne abonnée une seule personne va pouvoir se connecter et profiter de l'internet donc, le vol de logins n'as rien à voir avec la surcharge qui est de plus en plus pire avec le raccordement continu de nouveaux abonnés, c'est juste que A.T ne supporte pas depuis longtemps le nombre d'abonnées ou de gens actuels connectés à l'ADSL.

 

 

en tout les cas pour anis le débit se partage en deux

il faut que sa change !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...