Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui me concerne, après avoir beaucoup insisté, les techniciens d'AT se sont finalement décidés à changer le câble de téléphone et depuis je n'ai plus aucune désynchronisation. Mon problème est peut être spécifique mais il servira à certains.

Bonne chance.

(connexion fawri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xenon un tout petit example et tu comprendras where is the problem ??

 

imagine que ta une bande passante de 100Mbit/s donc logiquement elle peut accueillir 100 Clients avec 1Mbps !

 

mais comme Algérie Télécom est trop intelligente elle s'est dit pourquoi pas mettre disons 500 Clients sur cette bande passante !

 

donc imagine 500 Clients de 1Mbps qui utilisent une bande passante de 100 Mbits --> donc si tout le monde est connecté tu devrais avoir 1/5 de ton débit c'est un peu normale parce que 4 autres utilisent ta connexion !

 

donc il faut que les 400 Clients Restants sois endormis pour avoir ton 1Mbps !!

 

voilà le Résumé de Algérie Télécom !!

 

la seule solution possible si on veut avoir du 1Mbps un jour c'est d'adapter la bande passante aux nombres d'abbonés sinon on restera toujours comme sa !

 

si je devais parler avec le language judiciare je dirais que ce que fait Algérie Télécom est Criminel !!

Modifié par Apocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xenon un tout petit example et tu comprendras where is the problem ??

 

imagine que ta une bande passante de 100Mbit/s donc logiquement elle peut accueillir 100 Clients avec 1Mbps !

 

mais comme Algérie Télécom est trop intelligente elle s'est dit pourquoi pas mettre disons 500 Clients sur cette bande passante !

 

donc imagine 500 Clients de 1Mbps qui utilisent une bande passante de 100 Mbits --> donc si tout le monde est connecté tu devrais avoir 1/5 de ton débit c'est un peu normale parce que 5 autres utilisent ta connexion !

 

donc il faut que les 400 Clients Restants sois endormis pour avoir ton 1Mbps !!

 

voilà le Résumé de Algérie Télécom !!

 

la seule solution possible si on veut avoir du 1Mbps un jour c'est d'adapter la bande passante aux nombres d'abbonés sinon on restera toujours comme sa !

 

si je devais parler avec le language judiciare je dirais que ce que fait Algérie Télécom est Criminel !!

salam

 

voilà les chiffres exacts :

 

http://www.forumdz.com/showpost.php?p=133374&postcount=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde s'est rabattu sur le net....après le non-match...

 

La connexion est donc ........je ne sais même plus comment la qualifier !

 

c'est même plus une connexion, c'est une jauge binaire qui vous indique

 

deux états ;1) saturé - 2)faut s'en contenter !.....

 

une connexion digne de ce nom.......on l'aura quand on aura pas besoin des

 

moyen-orientaux pour avoir une offre de téléphonie mobile digne

 

de ce nom !

 

Vous voyez pas le rapport ? réfléchissez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Actel Kouba, connexion toute pourrie... Je commence à en avoir ras le bol là... PUNAISE NOUS PAYONS QUAND MEME, Ce qui est marrant c'est qu'au même instant des amis à Alger centre on 160Ko/s sur leur 1méga alors que moi je traine la savate à 14 max 18Ko/s pour mon méga !

salam

 

http://www.forumdz.com/showpost.php?p=132281&postcount=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon débit est monté en flèche au moment du match :) mais j'était pas vraiment content parce que la raison est évidente : tout le monde regarde le match !

 

encore une preuve qui confirme la bande passante pourrie d'algérie télécom !

 

mais je comprend pas moi pourquoi ils achètent pas une bande passante shiha , de nos jours ça devrait pas couter très cher vu que nos chers voisins sont avec des TB/s

 

 

ils ont pas d'argent pour acheter ?? avec tout le fric qu'on leur balance chaque mois (sans avoir ce qu'on paye) à mon avis ils ont les moyens de s'acheter un satellite pas une bande passante !

Modifié par Apocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard , je viens de faire 2 teste l'un dans mire adsl et l'autre sur speedteste

 

tous les 2 ne donne pas les même information

 

mire adsl

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 743.367 Kbps (92.921 Ko/sec) 743.367 Kbps (92.921 Ko/sec)

SpeedTeste

(la ou mon personnage apparaissait a changer d'endroit il est plus prêt du rectangle )

623312176.png

 

quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...