Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens d'avoir le net ya pas plus d'un jour après plein de pbl chez eux j'étais content mais de courte durée une fois ma connexion là je m'aperçois qu'eepad est tellement meilleure et je pleure de cette bande passante de merde 6ko/s en dl

je tien aussi a rajouter que c'est honte même chez un pote c'est pareil on nous vole notre argent c'est tout c'est une pure arnaque on nous promer une meilleure bande passante mais que des promesse en l'aire comme pour l'installation de paypal en Algérie nos voisin marocain son bcp plus développer dans ce domaine mais bon vue que ca sert a rien de réclamer ca sert a rien de dire son points de vue ca changera jamais Pfffffff :(

Modifié par deagle41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami vient de renouveler son abonnement le type de l'actel de kouba et vraiment gentille écouter monsieur on a une bonne nouvelle (pour moi c de la merde cette news parce-que .... c pas du luxe) début janvier 2010 il va y'avoir du très haut débit LOL peurffff je presice du très haut débit ouallah ma parole ne c même se que c se mot signifie. Mon ami répond et il passe pour un cont oui mais quelle très haut débit le mec en sourient la 02Mega je vous laisse commenter a ma place ...

pour moi occuper vous de votre platforme pourrie eu lieu de chier plus haut que votre Q....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 10 heure ce matin j ai plus d internet ,je suis toujours synchro,j arrive a ping la passerelle,j ai une ip,mais pas de co,pareille pour un ami sur alger centre,anis 1mo,la je me co avec le 1515 :mad: ,et de votre coté vous etes concerner???

 

je suis exactement dans le meme cas que vous, pas de connexion , anis 1 mega, j'ai l'adresse ip, je ping la passerelle mais pas de connexion depuis ce matin:confused:, quelqun peut il nous expliquer ce qui se passe chez anis svp:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...