Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

je suis exactement dans le meme cas que vous, pas de connexion , anis 1 mega, j'ai l'adresse ip, je ping la passerelle mais pas de connexion depuis ce matin:confused:, quelqun peut il nous expliquer ce qui se passe chez anis svp:confused:

 

Meme cas chez moi depuis ce matin

(anis adsl Ain Benian 1MO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam alaykoum

 

je confirme la panne d 'ANIS depuis ce matin 10heures.

J'ai appelé le 107 ce matin et ils m'ont confirmé qu'il y avait une panne ANIS au niveau national.

 

IL est 18h07 est la connexion n''est pas encore rétablie.

Heureusement qu'il me reste une connexion FAWRI pour rester connecter avec le monde.

 

Par contre si la panne est générale je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde qui signale cette panne sur le forum.........Suis-je bête s'ils n'ont pas de connexion c'est un peu logique non!!!!!!!!!:D:D:D

one.two.three VIVA ALGERIE(TELECOM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté.....je peux enfin naviguer !!! apres pres de 1 mois ca fait du bien...

 

2 Pepins : 1) les hebergeurs comme MU/MS/RS etc....sont tres tres lents.

2) les torrent ne sont pas aussi rapides que ça, meme avec de bonnes sources...

 

m'enfin au moins je peux dire: j'ai internet !:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Le mercredi dernier, ma connexion (fawri 1M) était coupée l'après midi, mon modem ST 706WL affiché Le message AUTHENTIFICATION FAILED, je suis un ancien rescapé EEPAD, et avant que je passe a FAWRI j'ai reconfigurer mon modem sans le flasher et la connexion après mon raccordement na pas rencontrer se genre de PB (elle marchée aussi bien, et mon abonnement n'expire que le janv 2010).

 

La suite se que je suis aller a mon agence ACTEL pour voir avec eux une explication, et ils mon dit que tous le monde a ce PB, et il faut attendre seulement sans rien faire le rétablissement de la onnexion, mais jusqu'à quand RABI Y ALEM.:(

alors le soir je me suis souvenu que certains Fourimistes avait le meme PB, et ils ont fini par flasher le modem, et j'ai fait du même, la surpprise la connexion marche.

 

Ma question est es ce que c'est une faille technique, ou es ce autres choses????:confused:car la j'ai vraiment des soupçons sur la secret du log in et le mot de passe de la connexion internet du client.:cool:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Le mercredi dernier, ma connexion (fawri 1M) était coupée l'après midi, mon modem ST 706WL affiché Le message AUTHENTIFICATION FAILED, je suis un ancien rescapé EEPAD, et avant que je passe a FAWRI j'ai reconfigurer mon modem sans le flasher et la connexion après mon raccordement na pas rencontrer se genre de PB (elle marchée aussi bien, et mon abonnement n'expire que le janv 2010).

 

La suite se que je suis aller a mon agence ACTEL pour voir avec eux une explication, et ils mon dit que tous le monde a ce PB, et il faut attendre seulement sans rien faire le rétablissement de la onnexion, mais jusqu'à quand RABI Y ALEM.:(

alors le soir je me suis souvenu que certains Fourimistes avait le meme PB, et ils ont fini par flasher le modem, et j'ai fait du même, la surpprise la connexion marche.

 

Ma question est es ce que c'est une faille technique, ou es ce autres choses????:confused:car la j'ai vraiment des soupçons sur la secret du log in et le mot de passe de la connexion internet du client.:cool:

 

Merci

 

Ça n'a rien à voir avec le ST 706wl, c'était général, et le rétablissement vient du AT, pas du flash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde , voila jai un problème bizarre !! jai un abonnement Fawri 1Mo a oran , modem Sageme 800 ! voila quand je me connecte ben 10 minute 15 minute et des fois plus , ben plu de connexion faut que je me reconnecte pour que sa marche les 2 écrans en bas s'éteint et plu de connexion !! est ce que c le c cas chez vous ?? et depuis une semaine que jai ce probleme ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...