Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

1000 ms , 2000 ms , 5000 ms wlah c'est kifkif tant que tu dépasse les 1000 ms tu es considéré comme Client Déconnecté :)

 

Conseil : si vous voyez que votre ping dépasse les 1000 ms alors il vous reste plus qu'a Eteindre le modem et faire une prière pour que l'algérie se developpera un jour !!

Modifié par Apocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr ce problème n'est pas dutout bizarre en tous cas en Algérie :D tu peux préciser qu'elles sont les voyants qui s'éteignent ?

 

voila depuis ce matin ct normal la connexion jusqu'à ya 5 minute ben les deux écran en bas de lécran son éteint et ya pa de connexion malgré que je ss connecté donc je me ss déconnecté et me connecté a nouveau pour avoir la connexion et je suis sur que sa va etre comme sa tt l'apré midi , donc est ce que ya des gens ici a oran ki ont le même probleme que moi ? et une autre remarque jai un abonnement 1Mo et le téléchargement même a 2h du matin (IDM) c le meme débit 60 ko et jai jamais dépasse les 60ko , par-contre mes amis + de 100 ko le soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

pour le ping de pire en pire ,comme si ils faisaient exprès,le premier moi avec fawri 1mo tranquille latence parfaite toute la journée 60ms sur ts les serveur francais ,streaming marche et tt ,le 2eme mois ,je remarque que le streaming marche plus et que le ping est instable et a augmenté de 60ms a 160ms ,mais la c la fin du 2eme mois chez eux et je remarque que par exemple google.fr youtube.com 500ms toute la journné meme la nuit a 500ms mais ya avais free.fr que je pingai a 60ms toute la journé et quatre jours apres je remarque que free.fr passe a 500 ms tt le temps mais dailymotion reste a 70ms

c'est comme si fawri etait résonpasble de tt sa ,résultat surf null page trés lentes et pour le ping sur les jeux ,je remarque que quelques serveur francais jai tjr 70ms et dautre 500ms comme google.fr et dailymotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement le ping est en hausse, mais y a toujours un moyen de minimiser les dégats, pour les utlisateurs d'easy, penser à vous connecter sur le gateway 41.201.232.1 ou le 200 le ping est autour des 500 ms sur yahoo, le 192 est assez bon aussi. le 224 lui qui était le meilleur autrefois est aux abois désormais.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement le ping est en hausse, mais y a toujours un moyen de minimiser les dégats, pour les utlisateurs d'easy, penser à vous connecter sur le gateway 41.201.232.1 ou le 200 le ping est autour des 500 ms sur yahoo, le 192 est assez bon aussi. le 224 lui qui était le meilleur autrefois est aux abois désormais.. :p

 

wlah la journée toutes les ip's sont les mêmes , le ping dépasse les 500 ms partout et même si le ping était bon le débit est vraiment médiocre !!

 

qu'est ce qu'on va faire avec un ping bon si notre débit est mauvais c'est comme sa qu'il faut penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp j'ai une petite question,

au cours de la journée (comme vous l'avez tous remarquer), la connexion fawri passe de 1Mb à 128 kbs, confirmé par les différents tests en ligne, mais ce que je trouve bizarre c'est le débit de téléchargement P2P qui reste normal!! et étrangement le même toute la journée!!!

maintenant il est à 110 kbs

 

tlnow11.jpg

 

 

est qu'il y a une explication logique pour ça?

 

(ps: bien sûr avant d'effectuer un test j'arrête tout téléchargement P2P ou autre et je le refait plus qu'une fois pour s'assurer)

Modifié par T1NT1N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je trouve bizarre c'est le débit de téléchargement P2P qui reste normal!! et étrangement le même toute la journée!!!

maintenant il est à 110 kbs

est qu'il y a une explication logique pour ça?

 

et bien on a déjà parler sur ça waqila sur un Topic je m'en souvien plus lequel el muhim ta connexion ne se comporta pas de la même façon en http et en P2P , le Peer 2 Peer utilise toute la bande passante sans ce soucier de la surcharge et autres mais le http est très sensible à la perturbation du réseau surtout avec un ping de 500 ms ou plus .

 

sur le P2P seul la vitesse des seeders influe sur ton téléchargement sinon tu as tes 110 ko/s normalement .

 

vous vous croyez que vous avez 110ko/s mais en réalité vous avez le même débit que pour une connexion direct en http --> environ 10ko/s mais la différence se trouve dans les connexions multiples imaginez que votre débit actuelle est de 10ko/s alors que vous avez 200 Seeders ou plus et surtout quand le DHT (Distributed Hash Table) est Activé

 

Cette Option permet non seulement de communiquer avec le tracker mais aussi avec tout les réseaux disponible en P2P tel que le réseau Kademlia , bittorrent .... etc

 

il fait la même chose que idman mais avec beaucoup plus de connexions simultanées et c'est largement suffisant pour avoir 110 ko/s .

 

tu comprends maintenant ?? ya rien d'inventer la dessus le débit a toujours était faible chez Algérie Télécom alors si tu veux vraiment savoir si ton débit c'est amélioré alors le Streaming est le meilleur moyen !!!

Bonne Soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Apocalypse c'est très clair!

j'ai deux petits commentaires:

surtout quand le DHT (Distributed Hash Table) est Activé

il y a des trackers privés qui exigent que le DHT soit désactivé? mais j'ignore pourquoi?!

 

si tu veux vraiment savoir si ton débit c'est amélioré alors le Streaming est le meilleur moyen !!!

Bonne Soirée !!!

pour le streaming, ça fait un moment que j'ai entendu parler d'un projet de télé P2P sur le net, qui s'appelle stream torrent, connais tu d'autres de la sorte?

 

je sais que c'est un peu bête, mais est ce qu'il possible que youtube ou autres sites de streaming ajoutent un jour une option "watch via P2P connection" ?? :p

 

merci bcp encore une fois, bonne nuit

 

 

Edit: je viens de trouver ça aussi: Sopcast

Modifié par T1NT1N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des trackers privés qui exigent que le DHT soit désactivé? mais j'ignore pourquoi?!

 

lol j'ai jamais vu un tracker qui éxige que le DHT sois Désactivé mais je les comprends parce que si tu savais vraiment à quoi sert le DHT et bien toi aussi tu l'exigerais sur ton tracker !!!

 

si tu lisais très bien la définition que jai donné en haut tu comprendra pourquoi !!!

 

la plupart des trackers n'autorisent pas le DHT c'est parce qu'il contribue au hack De Ratio Sur le Tracker !! :p

 

je ne vais pas trop m'étaler sur ce sujet car c'est illégal et apparemment on a pas le droit de s'exprimer comme on veut sur ce forum alors je censure toutes mes informations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

easy ADSL, 1 Mbps, Oran

 

la connexion a l'air un peu mieux aujourd'hui :

 

4184936.png

 

631356448.png

 

631358431.png

 

le streaming est moyen, ça freeze parfois.

 

sinon toujours le même problème avec les TRACEROUTE :

 

Microsoft Windows [version 6.1.7600]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

C:\Users\ABDELKADER>tracert http://www.google.fr

 

Détermination de l'itinéraire vers http://www.l.google.com [209.85.229.106]

avec un maximum de 30 sauts*:

 

1

2 16 ms 15 ms 14 ms 41.201.96.1

3 27 ms 36 ms 13 ms 192.168.250.213

4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

7 71 ms 71 ms 71 ms 193.251.169.178

8 128 ms 128 ms 130 ms pal6-djaweb-12.pal.seabone.net [195.22.197.93]

9 120 ms 121 ms 121 ms 72.14.218.58

10 123 ms 123 ms 125 ms 72.14.218.58

11 128 ms 128 ms 157 ms 216.239.47.128

12 124 ms 133 ms 122 ms 209.85.249.234

13 129 ms 129 ms 131 ms 209.85.250.140

14 125 ms 125 ms 201 ms 72.14.232.130

15 127 ms 129 ms 128 ms 209.85.252.83

16 138 ms 128 ms 127 ms 209.85.243.81

17 128 ms 129 ms * ww-in-f106.1e100.net [209.85.229.106]

18 128 ms 128 ms 129 ms ww-in-f106.1e100.net [209.85.229.106]

 

Itinéraire déterminé.

 

C:\Users\ABDELKADER>

 

 

 

bon je sais que ça ne va pas durer mais j'essaye toujours de comprendre ce problème de tracert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu nous raconte ta vie , moi ping excellent 70 et debit 40 Ko/S

 

Modération: dernier avertissement le trollage n'est pas permis ici! je te conseille de rester calme et d'arrêter de jouer à ce jeu!

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà essayer ce que j'ai dis hier ? c'est à dire de rester toujours entre cette plage : 41.201.192.1 - 41.201.199.255 tu pourras vérifier par toi même le ping en allant ici -> www.ping.eu

slt je n'ai pas compris stp comment rester entre cette plage là?! la seule façon que je connais pour changer mon adresse IP est de redémarrer le modem ou bien d'utiliser un proxy

Modifié par T1NT1N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...