Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as déjà essayer ce que j'ai dis hier ? c'est à dire de rester toujours entre cette plage : 41.201.192.1 - 41.201.199.255 tu pourras vérifier par toi même le ping en allant ici -> http://www.ping.eu

le 232 mon frere :), ce mois ci c'est le meilleur question ping (en tout cas pour moi), regardez vous même:

 

4199738.png

631544499.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà essayer ce que j'ai dis hier ? c'est à dire de rester toujours entre cette plage : 41.201.192.1 - 41.201.199.255 tu pourras vérifier par toi même le ping en allant ici -> www.ping.eu

 

lol d'habitude sur cette plage j'ai le plus gros ping mais c'est pas tjr le cas ça dépend des régions mon ami !!!

 

PS : peut être que ta méthode marche pour le ping mais pour le débit il nya rien à faire choisie la range que tu veux le débit est toujours médiocre !! il faut que la bande passante sois élargie sinon c'est la catastrophe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fawri 1 Mo ( sidi bel abbes ) et depuis 5 ou 6 jours le débit est devenu catastrophique, du jamais vu, le soir sa tourne entre 1 Ko et 9 Ko avec des pics rares à 12~14 Ko/s et la, impossible de faire grand chose et le surf est devenu pénible et n'en parlons pas de téléchargement.

Le ping est de 150 ms mais bizarrement les pages se chargent souvent très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ping est une condition suffisante non nécessaire pour avoir une bon débit lol , tu peux avoir un ping de 50 ms et un débit vraiment médiocre

 

par contre si ta un ping très haut même si le débit est bon tu ne pourra pas en profiter à 100 % car ya une perturbation du Trafic Réseau !

 

Tout à fait, mais j'ai toujours remarqué que généralement, si le ping n'est pas très haut et les pertes sont minim le débit à ce moment était 'stable' ce qui n'est pas le cas de fawri depuis une semaine environ, pendant quelques minutes sa carbure à 120 Ko/s puis sa chute à 2~5 Ko/s, même tard le soir le débit ne s'améliore pas.

 

En tout cas depuis l'annonce du ministre et surtout depuis la réunion de l'A.T avec certains de nos membres la connexion est de plus en plus nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ,

 

Nette amélioration du débit chez Easy Adsl à Tizi ouzou depuis deux jours !

 

Le débit est à 60 kb/s pendant la journée et au delà du Mega à partir de minuit !!

 

Pourvu que ça dure !!!

 

Les goulots d'étranglement ne seront peut être qu'un lointain souvenir !!!!

Modifié par azeryuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kouba Fawri 1Mo toujour débit de me..... et pour toujour vive l'europe

Je crois que même si un fournisseur étranger viens s'installe chez nous, pour nous enfin avoir une connexion digne de son nom, ( au bout de 24 heures il va fuire le pays"... si tu vois c'que j'veut dire ;)

Le pays as les moyens pour régler ce problème DANS UNE SEUL JOURNÉE, mais...

Modifié par 5aL1M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

 

J'appelle à l'aide

 

il y'a quelques jours, je n'arrive plus à surfer sous IE et FireFox; les pages des sites (msn etc...) ne s'affiches pas complétement ou pas du tout avant que tout disparait et un message apparait: IE ne peut pas afficher cette page Web ; actuellement je surfe sous realplayer. qui n'est pas aisé pour une bonne navigation.

 

Je vous en conjure, si vous avez une solution, je prierais pour vous.

 

j'ai réinstaller par 2 fois les deux navigateur, ainsi que les paramétres par défaut, mais en vain, tourjours pareil.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...