Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

FAU FAIRE QUELQUE CHOSE

 

AT a bien l’intention de changer les choses, car hier j’ai vu des agents d’AT avec leur prospectus pour avoir des statistiques sur l’utilisation de leurs services, y’a meme beaucoup de questions sur l’utilisation de l’outil « internet », et la satisfaction de son utilisateur…

Modifié par achile07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AT a bien l’intention de changer les choses, car hier j’ai vu des agents d’AT avec leur prospectus pour avoir des statistiques sur l’utilisation de leurs services, y’a meme beaucoup de questions sur l’utilisation de l’outil « internet », et la satisfaction de son utilisateur…

 

Dsl mon frere . je pensse et presque sure que AT ne fera rien pour changer les choses , ils doivent changer de STAFF en premier lieu ( leurs staff que tout le monde conais 'de pres ou de loin' qu'ils sont loin d'etre califié pour se domaine complexe ) ; puis q'elle SAISSE de dire que TOUT VA BIEN ( STOP AU MONSSONGE )

 

et q'ils pensse un pe a 48 WILLAYA qui espere voire et avoire 'des agents d’AT avec leur prospectus pour avoir des statistiques sur l’utilisation de leurs services' telle que alger ou autre grande willaya ......

 

ils sont vicieux et ils font leurs travail que dans les zone a haute pression ... et si la pression baisse ici : AT change de zone de travail et debarque pour L'AUTRE QUI MONTE A SON TOUR DE PRESSION ( pression = reclamation et problemes )

 

kima ngoulou : AT RAHI TDEPANNI ; TCHANTI FIHA BECHARTITON

 

- esque qq1 de vous a eu un rembourcement pour les coupures que AT se declare fautife ? ;

 

j'ai la reponsse : la coupure d'avant l'aid de 2 ou 3 jours , je me suis rendu a l'agence AT et au monsieur chargé de l'adsl et j'ai poser la question : la conexion est coupé depuis 2 jours monsieur ?

 

reponsse : oui c au niveau de nos service et on essay de reparer

 

question : quand sa sera reparer ?

 

REPONSSE 1 (CATA1) : ON NE PEUT PAS SAVOIRE PARSQUE C'est TECHNIQUE

 

( oui ils savent que lorsque le probleme est echologique demagogique ....boffff ! mais pas lorsque c'est technique )

 

YAWWWW PARSQUE AT N'A RIEN A VOIR AVEC LE MONDE DE LA TECHNIQUE

 

QUESTION : puisqu la coupure et de chez vous AT , allez vous nous rembourssez quelque chose ?

 

REPONSSE 2 (CATA2) : COMME D'ABITUDE , NON , ON NE REMBOURCE RIEN

 

OUUUUUUUFFFFF HADI HIYA N'AGRESSIK WENTA TEDHAK

 

c'est sa les voles a L'algeritelecomienne

 

WENTA TEDHAK

 

ADHAK YA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est votre fierté Monsieur le ministre ?

je demande sincèrement Qu'est-ce qu'il fait de ses journées on est à la porte de 2010 et notre internet c’est de la merde non franchement de la merde ou nous allons comme ca je lis souvent mes frères disent rabiyahdifoum moi je dis RABI YADIHOUM :mad:

Pour ma part il ya 3 solution

1er on doit tous résilier de cette merde

Ou se fixer un rendez vous devant le ministre des poste et télécommunication

Ou bien trouvant un bon avocat et récupérer nos droits

Je me suis fais avoir Quatre années de suite et à chaque fois je me dis il faut être passion mais apparemment il ya que le bla:confused: bla :confused:bla

:mad:

9.GIF

Modifié par kmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes van me détester mais bon ,

 

ma connexion marche a MERVEILLE ! un ping 110 téléchargement 120k !

ANIS / Batna / 1Mega

 

 

:eek: personne ne va te détester , mais je crois que tu habite dans la rue benflis ou a coté de Zeroual :D c'est pour ça que tu as un bon debit :D

 

mais crois mon frere je souffre moi aussi wallah je n 'arrive meme pas a télécharger un fichier de 1 mega ça s'arrete au millieu tellement le debit est nul j ai un mega easy et je telecharge en Octets :( je te jure que j ai vu mon download a 100 0ctets/seconde :( , et pourtant je ne suis pas amateurs de download ,mais méme les page ne s'ouvre pas pas de probleme dns mais tellement c lent le browser atteint le TTL (time to live )

meme firefox ou explorer n'en peuvent plus ils quittent la requette apres un bon bout de temps :confused: , franchement on se paie de la merde avec notre fric , en plus on se fout de nos gueules a chaque fois qu'on reclame

 

un ping a 1200 ET PLUS UN DOWNLOAD a 100 octets/s pire que ça c 'est l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis dans au cœurs des 150 ,

sa fais 2 jours que j'ai une connexion qui marche a merveille , j'avais le même probleme que toi .

 

 

espèreront aussi qu'a alger ça va se regler dans les plus bref délais , maintenant le moment ou j ecris meme msn ne s'ouvre pas

 

walah hram ce qu'ils sont entrain de faire meme pas le minimum des 1 mega meme pas une 512 ou meme 256 , pour 1850 dinars le mois ( 18 euros ) tu a une bande passante de 10 kb/s au max

 

Machi hram ça ???!!!!

Modifié par unix33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici a constantine non seulement le debit est Mer**** , ces derniers jours on ne peut même pas payer ou renouveler notre abonnement FAWRI te3 la Mer*** :mad:

et devinez la cause:" Le système de payement est en Panne" Mais je crois que c'est les Dwab de AT qui sont En panne et non pas le Systeme parceque ce dernier n'est q'un outil :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèreront aussi qu'a alger ça va se regler dans les plus bref délais , maintenant le moment ou j ecris meme msn ne s'ouvre pas

 

walah hram ce qu'ils sont entrain de faire meme pas le minimum des 1 mega meme pas une 512 ou meme 256 , pour 1850 dinars le mois ( 18 euros ) tu a une bande passante de 10 kb/s au max

 

Machi hram ça ???!!!!

 

oui tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...