Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais serieusement quand je lis tous sa... vous ne serez jamais satisfais ?

Chris t'a 76 MS ! et t'appelle sa moyen ?

 

tout est une question de point de vue mon cher Houhou05 , quand j'ai dit moyen c'est par rapport à moi pas par rapport à tous les clients de AT !!

et puis 76 ms c'est pas sur tous les servers alors j'ai mes raisons de dire ça !!!!

pour quelqu'un qui a l'habitude d'avoir 40 ms de ping biensur que 76 ms c'est beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien te voir avec 1100 MS...

sale vantard ! :D

 

j'aurais jamais ce ping là et tu sais pourquoi ?????? parce que si j'ai ce ping je me déconnecte directe :)

Crois moi , si je n'ai pas un ping en dessous de 100 ms j'éteint directe mon modem parce ça me fait chier xd !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais jamais ce ping là et tu sais pourquoi ?????? parce que si j'ai ce ping je me déconnecte directe :)

 

Crois moi , si je n'ai pas un ping en dessous de 100 ms j'éteint directe mon modem parce ça me fait chier xd !!!!!

 

 

comment tu fais pour avoir tjr un ping en dessous de 100 ms ?

 

chui jalouuuuuuuuuuuuu :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuez a parler tout seul .... , sa sert a rien, on sait que des million d'agent de AT ( si il y'en existe ;) ) regarde sur internet les critique et les insulte a propos de leur connexion merdiq** , mais il s'en fouttent. houma yaddiw el khoubza matkhafouche :) .

724473587.png

je down a 100 ko/s sans problem, les pages sont rapid pour s'afficher. les pings je m'en fou carement vue que je joue pas au jeux video online. pour moi ma connexion est normal.

bah vous voyer, vous seul qui pouvais savoir si votre connexion et bonne ou pas, pas la peine d'aller sur des site etc ... , sa sert carement a rien.

je suis encien de fawri ( sa fait dans les 8 ans que je suis abonner, je me suis jamais desabonner, je pays chaque anner. avant j'avait une connexion de 128, puis je suis aller a 256, et dernierment je suis aller a 1MO. dans deux ans je viserai les 2 Mo peut etre inchallah :)

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben soit c'est une opération de maintenance, soit c'est juste de la simple incompétence, il y a un manque de communication de AT sur ce sujet car ils nous prennent pour des cons alors que certains ici sont plus compétent que leurs ingénieurs de *****

 

Vue les Grand Chantier a Oran " les trémies, le Tramway,...." je pense leur Cable F.O se coupe a chaque fois et vue leur soudure qui dure parfois des Heures on s'attend a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...