Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam qui peux confirmé que les erreurs s'amplifie le soir , et donné la marque du modem

 

je vois pas en quoi la marque du modem compte , les erreurs ne sont pas dû au modem mais bien à la ligne !!!

Après 8 Heures De connexion voici mon Test : Effectué à 23h45

 

 

sanstitregbg.jpg

 

 

Test Bande Passante : Effectué à 23h47

 

 

729309362.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas en quoi la marque du modem compte , les erreurs ne sont pas dû au modem mais bien à la ligne !!!

Après 8 Heures De connexion voici mon Test : Effectué à 23h45

 

 

sanstitregbg.jpg

 

 

Test Bande Passante : Effectué à 23h47

 

 

729309362.png

 

salam y a que des fois ou la ligne et ok 100/100 mais des erreur CRC HEC survienne a cause des modems qui ne sans pas assé puissant pour se synchronisé

 

et voici mon débit le matin de 8h du matin jusqu'à 18h du soir avant le début des erreur

729663103.png

 

dbit.jpg

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool Ton Upload : 430 kbps c'est vraiment génial :) ça fait longtemps que j'ai pas eu plus de 350 kbps en upload !!!!

 

Speedtest.net n'est pas vraiment Fiable , parce qu'il est impossible de dépasser 128 ko/s avec une connexion Easy peu importe l'heure !!!!!!!!

 

moi quand je fais un Test Speedtest je vérifie le diagnostic de Dumeter et il m'affiche 120 ko/s alors que sur speedtest c'est 1.25 Mbps (soit 160ko/s)

 

Donc tous les débits supérieurs à 1 Mbps sont Faux et ceux à n'importe quel heure personne n'a jamais dépassé le débit Souscrit et surtout avec Algérie Télécom !!!

 

AT travaille 24h/24 pour Assurer que nos Clients ne dépassent pas le 1 Mbps , on peu les remercier dans ce coté là mais élas on dira pas la même chose des débits inférieures à 1 Mbps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

 

Le gars de speedtest a tellement pitié de nous qu'il est passé en mode manuel et nous renvoie ce genre d'infos pour nous remonter le moral.

 

non jagellon, walahi que c'est juste, il s'affiche comme ça depuis 1 mois j'utilise windows 7, avec l'optimistation win7manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi dit moi personne na constaté le problème des pages qui s'ouvre pas que a la deuxième refrech ou actualisation ?? car tous les sites que j'essaie d'ouvrir se matin quand j'entre dans mes favoris il me donne une page vide comme si il y a pas de connections et puis quand j'actualise la page elle s'affiche ?? Bizarre comme situation ?? des solutions ? les amis ou des suggestions ou autre ?? merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de dire que j'en ai plus que marre de cette connexion de gitan franchement je paye pour du 1mo et voila se que je recoit la connéxion s'empire de jour en jour meme pas un geste pour essayé de la réglé m'enfin bon Algériearnaquecom le seul choix on est obligé d'avoir ca ou rien ;)

750546219.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...