Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a pas longtemps j'ai passé 15 jours avec un debit stable, ping entre 90-110 jours et nuits vitesse de téléchargement 100-130k/s...mais maintenant c la catastrophe le ping ne descend pas au dessus de 200ms navigation médiocre vraiment très médiocre même google après plusieurs tentative prend un sacré temps pour s'affiché !! plain de déconnexion déconnexion déconnexion .. et ça dur plus d'une semaine maintenant !! alors en tous je peut rien faire vraiment rein même mon Antivirus a du mal a faire sa mise a jour ..hier en passent je suis entré dans l'établissent de AT de Daksi Constantine j'ai raconté tous ça, elle ma dit "moi je peut rien faire .." et elle ma suggéré de changer vair 512k/s alors que moi j'ai 1mo je lui demander pourquoi elle ma dit "lghachi kamel yachkor fi 512" O.o j'ai rien compris ... des fois je me demande si je suis pas un con xD !! par ce que je continu a leurs donner de l'argent ... mais *alah ghalb* je peut pas vivre sans connexion !

 

mais j'ai compris une chose que ce bled restaura comme ça jusqu'à la fin des temps

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je n'arrive pas a comprendre des fois connexion tres basse et des fois tres fortes.vraimant j'arrive pas a comprendre cette politique d'AT on veut juste la stabilite du debit qu'on est entrain de payer.

 

en Algérie pour avoir quelque chose il faut Rajouter quelque chose à l'argent , c'est quoi cette chose ??? Aucune Idée :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis hier la connexion est vraiment nulle . ... avec Easy .. ?? les pages ne s'ouvre pas ou très lourd ... sinon les Torrent sa marche nickel !! Oo ... qu'elle est le problème es que c'est générale bien sure j'ai Easy PRO 2 Mo ... au boulot .. même a la maison hier avec Easy 512 Mo ... Es que c'est pareil pour vous ou sauf de notre coté .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‬أكد* ‬أن* ‬قوة* ‬تدفق* ‬الأنترنيت* ‬ستصل* ‬إلى* ‬50* ‬ميغا* ‬في* ‬الثانية* ‬* ‬

 

بن* ‬حمادي*: ‬قضية* ‬جيزي* ‬لا* ‬تعنينا* ‬وإعطاء* ‬رخصة* ‬ثانية* ‬لتشغيل* ‬الهاتف* ‬الثابت* ‬مستحيلة

 

2010.05.08 fleche_orange.gif فوزية*. ‬ف

 

benhamadimoussa_888451770.jpg&size=article_medium

موسى بن حمادي

ازواو* ‬يمارس* ‬مهامه* ‬على* ‬رأس* ‬الجزائرية* ‬للاتصالات* ‬وللوزير* ‬الحق* ‬في* ‬التغيير

 

أوضح الرئيس المدير العام لاتصالات الجزائر موسى بن حمادي أثناء إشرافه على افتتاح فضاء للانترنيت بمدينة البرج يضاف إلى ذلك الموجود بمدينة رأس الوادي بذات الولاية، أن المشكل الواقع بين شركة أوراسكوم تيليكوم المالكة للمتعامل جيزي للهاتف النقال والحكومة، أمر لا يعني اتصالات الجزائر لا من قريب ولا من بعيد، وكل ما يشغل إدارة الشركة حاليا هو تطوير شبكة موبيليس وتحسين خدماتها الموجهة للمواطن الجزائري للوصول إلى المرتبة الأولى من أجل جعل موبيليس المتعامل التاريخي الأول في قطاع الهاتف النقال في البلاد ومنه مضاعفة عدد المشتركين* ‬الحاليين،* ‬خاصة* ‬بعد* ‬بلوغها* ‬رقم* ‬10* ‬ملايين* ‬مشترك*. ‬

 

  • وعن إعطاء الضوء الأخضر لمتعامل أجنبي للحصول على رخصة لتسيير شبكة الهاتف الثابت، أكد بن حمادي أن المسألة مستبعدة بشكل كبير، مشيرا إلى فشل محاولة شركة "لكم" في وضع قدم داخل السوق الجزائرية لأن الشبكة الحالية للهاتف الثابت تحتوي ترسانة من الألياف البصرية تعمل* ‬الجزائرية* ‬للاتصالات* ‬على* ‬صيانتها* ‬وتحديثها* ‬لترتقي* ‬إلى* ‬مستوى* ‬يرضي* ‬زبائن* ‬الشركة* ‬ولا* ‬يمكن* ‬لطرف* ‬جديد* ‬أن* ‬ينافسها* ‬في* ‬هذا* ‬المجال*.‬
  • أما عن مدير شركة موبيليس أزواو مهمل، فقال بن حمادي إن المعني قدم استقالته للوزير دون المرور على مجلس الإدارة باعتباره الهيئة المخولة قانونيا للبث في المسألة، مضيفا أن أزواو يمارس مهامه على رأس الجزائرية للاتصالات بشكل عادي، مشيرا إلى أن الوزير وحده بإمكانه* ‬إحداث* ‬تغييرات* ‬متى* ‬رأى* ‬ذلك*.‬
  • وعن الانقطاعات المتكررة لشبكة الأنترنيت فقال الرجل الأول في اتصالات الجزائر، في تصريح خص به "الشروق" أن مؤسسته تعمل حاليا على رفع قوة تدفق الشبكة من خلال تحديث الشبكات، خاصة وأن أغلبيتها يعود إلى بداية التسعينات، لهذا قال بن حمادي إن مؤسسته أدخلت ما يسمى بتقنيات الجيل الجديد، حيث تم اقتناء 400 ألف جهاز وصول، سيتم توزيعها على خمس ولايات هي العاصمة ووهران وسطيف وقسنطينة والشلف، سيتم تسويقها شهر جوان المقبل، كما سيتم اقتناء 500 ألف جهاز آخر كمرحلة ثانية ستوزع على 14 ولاية، وسيتم العمل بها ابتداء من شهر أكتوبر المقبل. وستسمح خدمة الجيل الجديد بتحسين نوعية خدمات الأنترنيت، حيث ستصل سرعة التدفق إلى 50 ميغا في الثانية، إذ سيتم ربط كل الأحياء بهذه الأجهزة لمسافة لا تزيد عن 500م إضافة إلى الهاتف والصورة، حيث سيتم بث قنوات تلفزيونية على شبكة الأنترنيت، وتطمح إدارة اتصالات* ‬الجزائر* ‬للوصول* ‬إلى* ‬6* ‬ملايين* ‬مشترك* ‬مع* ‬نهاية* ‬2014*.‬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h pour 4 Mo ???? si c'était vraiment du 1 Mbps tu les aurait télécharger en 30 sec !!

 

évite de télécharger avec internet explorer directement , ça t'évitera d'avoir mal à la tête , la dernière fois que j'ai téléchargé sur internet explorer avec un bon débit , ça remontait à l'époque des dinosaures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...