Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en telechargement j'ai meme pas 256ko/s . (32ko/s)

 

si ta pas 11 Mbps en téléchargement alors franchement avoir 5000000 Mbps sur Speedtest ça sert à koi ?? pour frimer ? et puis vu ton upload le test est faussé d'avance car ya même pas d'équilibre , le upload reflète directement la qualité de ta ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces derniers jours les abonnées de fawri a sidi bel abbes vient en colère a cause des multiples perturbations qui nous touches ces jours,pas de connexion le matin et la nuit on a la connexion juste entre 14h00 et 19h30 alors nous somme en souffrance jusqu'à la régulation du problème.la qualité du connexion entre 14h00 et 17h302 est vraiment ********.donc de la patience avec fawri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salem 3laykoum

jai un probleme de connexion j'ai fawri 256 modem huawei mt880 ,connecte mais aucun site peut etre chargé ou une application a se connecté , pas de misse a jour pour mon anti verus , mais le vrai problem c la la lomp de signal adsl " tro7 w teji" va est vient , cvp aider moi , merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir tous le monde, j'ai une connexion ADSL fawri 1mo. tout allait plus ou moins bien au debut; mais depuis qlq jour mon debit a considerablement chuté, je telecharge a 7-8ko/s en moyenne alors q'avant j'atteignait facilement les 130Ko/s.

voici les statistiques du routeur. si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil.

stat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca risque de durer longtemps ces perturbations? parceque la c'est vraiment du n'importe quoi.

contrairement a toi travmania, ma soit disant connexion de 1Mb est tous le temps en bas debit (56Kb)

je ne depasse pas les 10Ko/s en telechargement et ce qlq soit l'heure de la journee

et ca commence vraiment a m'agacer.

 

940756401.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...