Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Modérateurs
bonsoir tous le monde, j'ai une connexion ADSL fawri 1mo. tout allait plus ou moins bien au debut; mais depuis qlq jour mon debit a considerablement chuté, je telecharge a 7-8ko/s en moyenne alors q'avant j'atteignait facilement les 130Ko/s.

voici les statistiques du routeur. si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil.

[ATTACH=CONFIG]2897[/ATTACH]

 

t'a ligne est tres bonne, donc la chute de ton debit n'a rien avoir avec la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais demander si comme moi vous avez un probléme soudain de chute de débit depuis l'annonce de la nouvelle offre d'A.T et voila que je lis que je ne suis pas le seul, j'ai 1 Mo fawri et j'ai remarqué que depuis le anis + mon débit de 100 Ko/s plutôt stable même en streaming a chuté pour du 50 Ko/s au meilleur des cas voir même du 7~8 Ko/s parfois..., le 120 Ko/s n'est atteint qu'après minuit c'est vraiment rageant et désespérant, pourquoi se lancer dans dans de nouvelles technologies et proposer des débits qu'ils pourront jamais assurer ! On est passé d'une médiocrité modéré à une qui est insupportable à l'aube de 2011..., décidément on est pas sortit de l'auberge avec A.T.

Fawri 1 Mo actel Sidi bel abbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je voulais demander si comme moi vous avez un probléme soudain de chute de débit depuis l'annonce de la nouvelle offre d'A.T et voila que je lis que je ne suis pas le seul, j'ai 1 Mo fawri et j'ai remarqué que depuis le anis + mon débit de 100 Ko/s plutôt stable même en streaming a chuté pour du 50 Ko/s au meilleur des cas voir même du 7~8 Ko/s parfois..., le 120 Ko/s n'est atteint qu'après minuit c'est vraiment rageant et désespérant, pourquoi se lancer dans dans de nouvelles technologies et proposer des débits qu'ils pourront jamais assurer ! On est passé d'une médiocrité modéré à une qui est insupportable à l'aube de 2011..., décidément on est pas sortit de l'auberge avec A.T.

Fawri 1 Mo actel Sidi bel abbes

 

Même chose chez moi, za3ma dés que la connexion est devenue stable et convenable H24, ils ont tout gâché avec leur nouvelle offre ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , le débit a baissé fawri 1mo je télécharge avec 7ko/s , et le modem qui se désynchro toutes les 5 minutes

 

Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi (au début j'ai cru que c'était un truc avec les câbles...), enfin je crois maintenant qu'on est nombreux a avoir sa, a partir de 18h ou 19h désynchronisation du modem (pour moi tt les minutes), et le débit qui chute jusqu'à quelques Ko avec une connexion 1 méga et sa dure jusqu'à minuit et parfois plus tard ....

 

sa ma joué beaucoup sur les nerfs ces derniers jours, mais je dois dire que c'est probablement à cause de leurs nouvelles offres de merde qui ont bouffé la connexion, s'ils était pas capable de délivrer une certaine bande passante avec leurs matérielle de merde et leurs staffs de cons, pourquoi proposer de tels offres ?

une connexion 1 méga voire moins est pas stable, et dire qu'ils proposent du 8 méga et plus !! LAHLA TREBAHKOUME enfoirés de voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui Je Confirme Moi aussi

Détermination de l'itinéraire vers www.l.google.com [66.249.92.104]
avec un maximum de 30 sauts^:

 1     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 2    33 ms    31 ms    27 ms  41.105.0.1
 3    16 ms    17 ms    17 ms  172.18.0.53
 4     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 6   374 ms   379 ms   379 ms  tengige0-15-0-1.pastr1.Paris.opentransit.net [19
3.251.240.213]
 7     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 9   381 ms     *      371 ms  64.233.175.115
10   390 ms     *      377 ms  par03s01-in-f104.1e100.net [66.249.92.104]

Itinéraire déterminé.

Votre Bande Passante 41.95 Kbps (5.244 Ko/sec)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...