Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

baisse de débit, plusieurs coupures, navigation à chie* hachakoum,..... depuis qlqe semaines !!! j'ai pensais vraiment que c fini la galaire psque g passé des mois magnifique mais c pas le cas je crois ... enfait ça resteras comme ça jusqu’à la fin des temps ^^ sauf si tu change de bled

 

ps : je peux même pas faire de test :s tellement c'est MERDIQUE

j'aime bien ce mot MERDIQUE !! :rolleyes: MERDIQUE MERDIQUE MERDIQUE = AT

 

Fawri 1Mo @ Constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une connexion fawri avec un simple modem mt880 , et je voulais savoir si c'est possible

 

- de le changer contre n'importe quel modem routeur wifi genre : speedtouch 716v5 ou Linksys WAG200G .

 

- sinon sa marche si j'ajoute un routeur avec 4 ports et wifi comme : Linksys BEFW11S4 ?

 

- et d'aprés vous, quelle est la meilleur installation ? changer complétement le modem , ou ajouter un routeur

 

merci pour vos réponses d'avance , j'y connais peu dans ce domaine .

Modifié par shinoda70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une connexion fawri avec un simple modem mt880 , et je voulais savoir si c'est possible

 

- de le changer contre n'importe quel modem routeur wifi genre : speedtouch 716v5 ou Linksys WAG200G .

 

- sinon sa marche si j'ajoute un routeur avec 4 ports et wifi comme : Linksys BEFW11S4 ?

 

- et d'aprés vous, quelle est la meilleur installation ? changer complétement le modem , ou ajouter un routeur

 

merci pour vos réponses d'avance , j'y connais peu dans ce domaine .

Vous pouvez configurer votre modem en mode routeur (Mt880) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez dire la 2éme solution ? parce que moi je cherche a avoir le wifi et des ports en plus

Si vous avez les PC qui sont pas loin du modem alors je vous conseille d'acheter un "switch" pour partager la connexion entre les PC via les câbles Ethernet comme ça vous économisez puisque le prix du "switch" est environ 1000DA (bonne qualité) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez les PC qui sont pas loin du modem alors je vous conseille d'acheter un "switch" pour partager la connexion entre les PC via les câbles Ethernet comme ça vous économisez puisque le prix du "switch" est environ 1000DA (bonne qualité) !!!

 

au fait j'ai besoin des deux , wifi et ethernet , le wifi pr le portable (dans l'autre chambre ) et un autre pc un peu proche et pour un eventuel dreambox proche aussi voila .

pour le choix des modem , j'ai trouvé ces models pour un prix bas , c'est pour sa je veux savoir s'ils fonctionnent bien avec ma connexion . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...