Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde

Saha ftourkoum

je voulais savoir si y'a des personne d'Oran qui sont abonné a l'offre de ALGERITELECOM la double play (telephone illimité + internet 512 KB) dans l'actel Abanne Ramdane à Oran car je suis passé ce matin chez eux avant d'aller resilié mon abonnement chez EEPAD mais a ma grance surprise l'agent au guichet ma répondu qu'ils ont pas cette offre

alors ma question est : est ce que quelqu'un déja abonné a cette offre au niveau de l'actel Abanne Ramdane à Oran ?

merci d'avance et saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon 1 Mb jusqu'à Décembre !

 

facile,t'as un abonnement de 6 mois ou 1 ans,là je parle de renouvelement,et les fais c que la 1 Mb n'est plûs dispo pour le moment,du coup,les gens "comme moi" qui avait 1 Mb ne peuvent pas renouvelé,diléme:( ,ils m'ont dis jusqu'a nouvelle ordre,personne ne poura renouveler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je ne comprend pas pourquoi vous avez des problèmes avec la connexion !?

je suis chez easy adsl, et il n'y a aucun problème!

pour précision j'ai une 512ko

bon voici les résultats du test (Garanti sans trucage!):

spdtestnetcn4.jpg

et un teste sur commande dos:

cmdtestok8.jpg

 

Bon je reviens à la REALITEE:

  • ces testes ont été faits à 00:04 du matin
  • j'ai du me déconnecté et reconnecté pour avoir ces résultats
  • pas la peine d'essayer de faire pareil après 8h du matin..

si seulement je pouvais avoir tout le temps des résultats pareils! mais le seul moment de la journée ou la connection est bonne est de 00:00 à 8heure du matin .. après ça reviens au train habituel.. :

 

  • PING dépassant les 400ms
  • Même pour un ping sur un pc de la même région (distance 200ms
  • download à 40ko/s ce qui donne 320kbps ce qui est loin du 512...
  • déconnection répétitive (surtout quand la connection est très active) environ une durée de vie de 15-20min.. et la connection reste environ 5min en état "figé" pour se déconnecter totalement
  • parfois (même souvent) connection indisponible totalement (même chez notre fournisseur, un fournisseur d'accès à internet sans internet.. mais c'est grave ça....)...
  • et j'en passe....

 

c'est bien de payer chaque moi son FAI, mais un minimum de service dois être fournis en retour....!

 

pour précision, il y a moins de deux ans environ la connection était presque irréprochable... mais avec les nouveaux venus notre FAI n'arrive plus à gérer tout ça... si il faut un serveur pour 50 personne, on va pas l'utiliser pour 200 ou même 500!

 

sinon, ben on espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi 1000%

 

quand ils ont fait c'est nouvelles tarifs et la 1 mb maquillé en cloon il yavais pas mal de gens de EEPAD et aussi autre gens qui ont été seduit par la baisse des prix ou des gens qui navait méme pas une connexion en + de tout sa ils n'ont pas ajouté de places pour aceullire cest gens la alor quequi-ce pass aprés >>>> tlm ping 400 voir 800 , et tout ce que tu as deja ecrie les resultat sont bien clair et Helas sa ne changera jamais Juste paske nous somme en algerie , bonne journée

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit il ya de la corruption on se moment j avais un ping de 58 sur free.fr et baff déconnexion et ping 410 sans change d'adresse ip c est pas normal on moins de 1 minute ping de 58 a 410

 

je pense qui la des agents de AT qui profite au max et augment leur débit

Modifié par rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re:

@twinax: quelqu'un doit utiliser la meme ip que toi,

donc tu peux soit changer ton ip manuellement soit la configurer automatiquement.

je ne sais pas quel FAI tu utilises, mais ça ne doit pas être si compliqué que ça.., regarde dans leur manuel

tiens par exemple pour fawri configure ton modem en pure bridge, ou en serveur dhcp mais pas en pure bridge+static ip (ou alors change l'ip static), en tout cas cherche un peu avec google tu dois pouvoir trouver quelque chose.

heu autre chose.. si tu te connecte via un autre pc, je pense que le problème ne viendrait pas du modem (ici fawri en exemple) mais de ta carte réseau..(donc changer l'ip local utilisé pour se connecter à cet autre pc..)

 

sinon ne pas oublier que le problème peut tout aussi bien provenir de chez eux..

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...