Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Aolrs c'est bon? ça y'est?

 

On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout?

On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients.

 

Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça)

 

Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, et on laisse aller, comme si de rien n'était !!! y'a plus qu'à baisser nos panatalons dans ce cas!

 

Et pourquoi? parcequ'on est habitués à fermer nos gueules, on parle beaucoup, on râle un peu mais on ne fout rien, et aprés ces *** de chez Fawri ils ont raison, ils n'ont qu'à nous faire baisser plus le débit, pourquoi pas descendre jusqu'à 3 ko/s pour l'Aid el Kbir!

 

Alors moi je dis BARAKET, j'en ai marre d'attendre 3 plombes une page qui ne veut pas s'ouvrir, ou de devoir télécharger un mp3 en trois quarts d'heure.

 

il y'a un forumeur qui a mis cette adresse, je la remets :

 

http://www.algerietelecom.dz/?p=contact

 

S'ils avaient le monopole, ils pourrainet faire ce qu'ils veulent, on n'y pourrait rien, mais Dieu merci, y'a la concurrence, et dans ce cas là, les clients sont les rois, c'est eux qui dictent les lois, et si ça leur plaît pas, ils partent voir ailleurs, et ça je vous l'assure ça peut leur faire peur.

 

Alors moi je dis qu'il faut leur mettre la pression, leur faire comprendre qu'on est pas un troupeau de moutons, qu'on est en colère, et qu'on acceptera pas ça.

 

S'il faut que la boîte mail du PDG pète de messgaes pour qu'il bouge on le fera.

Moi, j'ai déja envoyé un mail et j'en enverrai encore, si vous avez du Nif, alors faîtes-le vous aussi !!

 

 

salut mon ami,bien dit,avec un ami , on voulais créer une association pour défendre les droits d'internautes,et insiter les gens a e bouger le *** pour participer a l'évolution de notre bien étre via internet,si t'es interreser ou quelqu'un d'autre qu'il l'ai, qu'il me donne son adress Email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ungue_Leonem@hotmail.fr

 

C'est de cette boîte que j'ai envoyé mon mail au PDG, avec une demande de réponse express. Je n'ai pas encore reçu de réponse, (Ja le vois bien ce PDG en train de lire la mail avec l'air de s'en foutre, ou avec un sourire narquois)

 

Je vais laisser encore 2 jours, j'enverrais un autre mail, si aprés ça je vois qu'on ne nous prends pas au sèrieux, on ira plus loin.

 

Ton idée de créer une sorte d'association pour défendre nos droits est trés bien l'ami. Je suis avec toi à fond.

 

De mon côté, si ça ne se débloque pas, j'ai aussi l'intention d'alerter un journal, peut être qu'aprés ça ils verront qu'on ne rigole pas.

 

ET LES AUTRES, BOUGEZ VOUS AUSSI!

 

Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ungue_Leonem@hotmail.fr

 

C'est de cette boîte que j'ai envoyé mon mail au PDG, avec une demande de réponse express. Je n'ai pas encore reçu de réponse, (Ja le vois bien ce PDG en train de lire la mail avec l'air de s'en foutre, ou avec un sourire narquois)

 

Je vais laisser encore 2 jours, j'enverrais un autre mail, si aprés ça je vois qu'on ne nous prends pas au sèrieux, on ira plus loin.

 

Ton idée de créer une sorte d'association pour défendre nos droits est trés bien l'ami. Je suis avec toi à fond.

 

De mon côté, si ça ne se débloque pas, j'ai aussi l'intention d'alerter un journal, peut être qu'aprés ça ils verront qu'on ne rigole pas.

 

ET LES AUTRES, BOUGEZ VOUS AUSSI!

 

Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.

bsr,

moi aussi je suis aussi partant, ça dépasse les bornes, la moindre des choses qu'ils nous informe qu'il ya un probleme technique ou je ne sais pas, mais ils ont rien à foutre, en tout cas de ma part, j'ai contacté un ami journaliste , mais une seul main ne peut pas applaudire, alors que tous les concernés fassent pareil.

Votre Bande

fawri 512

Passante Votre Bande Passante 89.903 Kbps (11.238 Ko/sec) 89.903 Kbps (11.238 Ko/sec)

...et dire que le maroc est alentours de 20 MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ami est prêt à écrire un article sur ça, ce sera trés bien.

 

Je suis sûr qu'on est beaucoup à avoir constaté cette baisse de débit, et qu'on est beaucoup à ne pas apprécier ça!

 

Rien que sur msn (ou d'ailleurs certains n'arrivent même pas à envoyer de fichiers) on a tous des amis qui se plaignent du débit.

 

Mais le pire, c'est que, comme tu l'as dit, il n'y a eu ni explication, ni excuses, parceque dans un pays civilisé, ou les gens se soucient de ne pas perdre leurs clients, c'est ce qui se passerait (au minimum).

 

Donc le type il te vole, et Fi Wadjhak en plus. Eh bien ça se passera pas comme ça. ce genre de trucs ça ce faisait peut être avec l'ancienne génération, mais avec nous ça passera pas.

 

Il ne faut pas s'arrêter là, amenez le maximum d'amis, y a que comme ça qu'on pourra faire bouger les choses. Comme dirait Obama "YES, We Can !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est voulu ca vient du plus haut c'est a dire du pouvoir qui je ne sais pas pourquoi il fait ca depuis un mois je court pour changer la 256 vers 512 mais sans succes c'est un presque pays cette algerie pas de competence pas de cervelles pas d'economie enfin l'agerie est un champignon qui vit au depend des autres le champignon c'est le pouvoir et les autres c la population c le pays voleur numero1 au monde j'ai honte d'appartenir a ce pays si j'aurais l'occasion de changer ce pays meme contre une branche de zlabia je le ferais avec coeur ouvert car je ne peux plus de ce pouvoir qui nous traitent comme des cafards helas ils vont tous mourir et le monde va les oublier aussi vite puvres cons de gouverneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème, il concerne seulement ceux qui sont abonnées à Fawri (et à Easy) non?

 

Si c'est le cas, alors la solution sera simple:

 

1/ Se désabonner.

 

2/ Déconseiller quiconque de s'abonner à l'un de ces services.

 

Du moment qu'il y a mieux ailleurs, pourquoi je devrais rester abonné chez ces voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technologie ou pas, la question n'est pas là, il ne faut pas perdere le VRAI problème de vue:

 

On nous baisse le débit sans explication, sans excuses, sans rien, SAUF QUE, on a payé pour un certain débit, et donc ce qui se passe en ce moment c'est tout simplement du vol!

 

Alors, ceux qui ont parlé d'envoyer des mails au PDG, faites-le, je vais le refaire moi aussi.

 

Et l'ami qui a parlé d'alerter un journaliste, fais-le s'il te plaît, il faut que les gens voient jusqu'ou va le manque de respects envers les clients dans ce bled, et c'est le seul moyen.

 

REVEILLEZ-VOUS!!

 

Y'a quand même pas seulement une dizaine de forumeurs connectés à Fawri ici, ou sont les autres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt le monde :

je me connecte en se moment dans un cyber cafe, malgré que j'au une connexion Easy Adsl de 512 Ko chez moi, mais depuis 10 jours j'ai une connexion de 0 Ko, a chaque fois que j'appel le 100 ils me disent que c un problem national, malgré que je connecte ailleur dans un cyber pres de chez moi ou il dispose de connexion fawri lui aussi..je c pas si quelqun a le mm problem que moi mais la seul solution qui reste et de desabonné de ces escros de Algerie Telecom les sal voleur lasma7 larba7, et vive France Telecom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les forumeurs qui trouvent que :

 

1/ C'est pas normal que'on nous baisse comme ça le débit, et que ce débit est à ch***.

 

2/ Qu'on devrait, en tant que clients, nous donner des explications ounous faire des

excuses pour le désagrément.

 

3/ Que c'est tout simplement du vol.

 

Bref, à tous qui n'aiment pas qu'on leur marche sur la tête et tous ceux qui veulent que ça bouge, faites comme moi, envoyez un mail à benhamadi@algerietelecom.dz (PDG )d'Algérie telecom.

 

Titre du mail: Un client mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les forumeurs qui trouvent que :

 

1/ C'est pas normal que'on nous baisse comme ça le débit, et que ce débit est à ch***.

 

2/ Qu'on devrait, en tant que clients, nous donner des explications ounous faire des

excuses pour le désagrément.

 

3/ Que c'est tout simplement du vol.

 

Bref, à tous qui n'aiment pas qu'on leur marche sur la tête et tous ceux qui veulent que ça bouge, faites comme moi, envoyez un mail à benhamadi@algerietelecom.dz (PDG )d'Algérie telecom.

 

Titre du mail: Un client mécontent.

 

et Qui vous dit qu'il consulte cette boite ?????????:confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette adresse est mise sur le site d'Algérie Telecom (http://www.algerietelecom.dz/?p=contact), c'est qu'il la consulte, parceque tous ceux qui voudraient faire affaire avec lui lui enverraient un mail à cette adresse.

 

Maintenant c'est plus le moment de se poser des questions, il faut agir.

 

pour ceux qui voulais quelqu'un pour les défendre sa fait une éternité que samir_dz nous parler de son association mais on a pas juger sa intéressant car agir comme sa son encadrement ne servira a rien ne ,vous fatiguer pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas jugé ça interessant !?

 

Et qu'est-ce que vous proposez alors ? Laissez moi deviner: croiser les bras et se la fermer !!

Arrêtez d'inventer de fausses excuses, celui qui veut se faire écrabouiller et se dire "Allah ghaleb on n'y peut rien" n'a qu'a continuer à prendre des baffes en souriant.

 

à l'heure ou les pays civilisés sont à des débits en Mo, nous on revient en arrière. La prochaine étape c'est Plus d'Internet en Algérie! et là mon vieux tu pourras gueuler, personne ne pourra plus t'entendre...

 

Et ne me sortez pas des trucs du genre "C'est comme ça en Algérie" où "ça changera pas de toute façon". Si tu bouges toi même pour changer un peu les choses personne ne le fera pour toi, moi j'ai envie de me fatiguer, si ça marche pas je sauarais quand même que j'ai fait tout ce que je pouvais.

 

Si y'en a d'autres qui pensent que ça ne sert à rien, on va ouvrir un hospice, pour qu'ils puissent continuer à dormir.

 

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas jugé ça interessant !?

 

Et qu'est-ce que vous proposez alors ? Laissez moi deviner: croiser les bras et se la fermer !!

Arrêtez d'inventer de fausses excuses, celui qui veut se faire écrabouiller et se dire "Allah ghaleb on n'y peut rien" n'a qu'a continuer à prendre des baffes en souriant.

 

à l'heure ou les pays civilisés sont à des débits en Mo, nous on revient en arrière. La prochaine étape c'est Plus d'Internet en Algérie! et là mon vieux tu pourras gueuler, personne ne pourra plus t'entendre...

 

Et ne me sortez pas des trucs du genre "C'est comme ça en Algérie" où "ça changera pas de toute façon". Si tu bouges toi même pour changer un peu les choses personne ne le fera pour toi, moi j'ai envie de me fatiguer, si ça marche pas je sauarais quand même que j'ai fait tout ce que je pouvais.

 

Si y'en a d'autres qui pensent que ça ne sert à rien, on va ouvrir un hospice, pour qu'ils puissent continuer à dormir.

 

salam.

 

j'ai dit ""nous""parce que si nous voulions faire avancé les chose on aurais du soutenir l'initiative de cette association qui protégera les consommateurs ....mais on a fait que promettre et a chaque fois que chaque un de nous vois ces problème se régler momentanément il oublie ce qu'il a promis et oublie ce projet d'association .........alors j'ai pas dit que ce n'est pas intéressant au contraire c'est ce qu'il nous faut .

et pour revenir a la question de bouger ....moi je bouge mon vieux et je suis pas abonné AT MAIS EEPAD ET J'ai OBTENU PLUSIEURS FOIS CE QUE JE Réclamer et même des remboursements.......vous aller me dire surement ce poste concerne les abonnés AT !!! mais non moi je parler de l'association qui pourra protéger tout les usager des consommateurs NTIC sans distinction.

la prochaine fois prend bien le temps de lire et de comprendre les poste des autre frères.;)

amicalement !!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai une connexion fawri 512k

mon contrat va expirer dans peu de temps

je voudrai mettre tel@ +

est-ce bien le double play de djaweb ???

parce que dans leur site c'est marqué que ça coute 1500da/mois 512k et telephpone illimité vers le fixe

si c'est bien ça !! dites moi comment faire

mon père est allé chez AT , leur a demandé le double play

kalou makache ???!!

ps: j'habite bab el oued ( alger )

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...