Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai anis 128 pas de probleme de deconection mais quel movais debit et surtout le ping est une horreur !!! je veux changer pour easy apres le fin de mon abbonement mais toujours cette excuse c'est saturé. ( Tlemcen ) ... c'est nuul

 

Je suis abonné chez Easy pour un débit théorique de 1 mb/s et je vous jure qu' à partir de 11h du matin jusqu'à minuit mon débit ne dépasse pas 1 ko/s ( moins d'un centième du débit auquel j'ai droit ! )

 

A titre indicatif, hier à 21h , Il m'a fallu plus d'une heure pour télécharger un fichier de 12 mo et cette situation dure depuis plus d'un mois à Tizi Ouzou malgré toutes nos réclamations !

Modifié par azeryuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en augmenton le debit le ping baisse ou pas ? je veux bien augmenter 1Mo apres la fin de mn abbonement mais si au final avec 1Mo je peux pas jouer en ligne :mad: j'ai anis 128 et ping est > 500 la journé , le soir c'est 400 et le matin a 6h du matin jusqu'a 9h30 il est 150...200 avec de gros lag qui durent quelques secondes qui augmente le ping a 2000 :mad:

je deteste anis adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

je voulais juste vous dire, IL FAUT QU'ON BOUGE, parce que franchement ça devient très énervant, on arrête pas d'écrire et de réclamer via ce site, mais je pense que malheureusement ils n'ont rien à F... de nos requêtes..................donc agissons d'une manière ou d'une autre ....et portant à la vieille de l'expiration de nos comptes ils n'hésitent pas à nous appeler pour nous faire savoir pour un éventuel renouvellement ..........donc encaissement hotline marche ping 1ms, mais requette ping ..délai dépassé.

 

to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avec eazy 256. ça marche TBien, Les telechargements en moyenne est de 1Mo les 40s, le ping est souvent entre 400 et 500, mais ça marche tjs bien, à l'exception de certaine deconexions dus à un bug , je crois, "la ligne telephonique est occupée" comme message et quand ça arrive en fin de semaine, et bien je passe tout le week end hors conexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salima2548, j'ai constaté que vous aviez testé votre bande aux serveurs de, paris,london et rome. je pense que c normale qu'il est une instabilité.

Choisissez plutôt l'un des serveurs:casablanca,tunis ou barcelone. vous verrez votre ping , down et up load s'ameliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avec eazy 256. ça marche TBien, Les telechargements en moyenne est de 1Mo les 40s, le ping est souvent entre 400 et 500, mais ça marche tjs bien, à l'exception de certaine deconexions dus à un bug , je crois, "la ligne telephonique est occupée" comme message et quand ça arrive en fin de semaine, et bien je passe tout le week end hors conexion.

 

 

Tu trouve ca normale que ta un ping de 400-500ms souvent en +:confused::eek:

 

fawri 1mo j'ai eu plusieurs deconection aujourd'hui mais la conection reste trés instable chez moi tjrs un ping en nimporte koi :(:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Message est destiné à l'administrateur du forum.

 

- Pourquoi y ' a t-il un décalage d'horaire d'une heure à l'affichage du message ?

 

( je sais que le site est situé en France , mais il est Algérien )

 

Merci .

Modifié par MoiAtmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Message est destiné à l'administrateur du forum.

 

- Pourquoi y ' a t-il un décalage d'horaire d'une heure à l'affichage du message ?

 

( je sais que le site est situé en France , mais il est Algérien )

 

Merci .

 

en appuyant sur ""mon compte"" dans le menu """mes option "" tu peut mettre ton fuseaux horaire .tu poura metre GMT+1

 

PS : pense a désactive l'heure d'été aussi .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez quel FAI xenon-alpha? ton upload est plutôt bas !!!

 

Fawri AT;oué mais cé toujours le yoyo chez AT alor

 

490072971.png

 

fawri1mo non mais la on touche le fond :confused::confused::eek::mad:

 

490074082.png

 

Cé trop beau a voir ca lupolad depasse le download :eek:

moi qui pensait que aujourdhui samedi ca samelliorait ben di donc on travaille bien chez AT:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...