Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

anis 512 pour le ping chez nous j'ai déja perdu espoir

550752116.png

550754512.png

toujours aussi mecontent :mad::mad::mad: malgres le bon debit a cette heure les deconnexion avec erreur 678 sont frequente et dure , plus de 30min pour se reconecter :mad:

Salut,

pour une 512 ta un débit acceptable! et les serveurs que ta essayé ne sont pas vraiment recommandés pour ce qui est du ping! il faut tester de préférence sur le serveur de paris.

Impossible que ça soit une connexion résidentielle, moi aussi au boulot j'ai du 1.73Mb/s an download avec un ping autour des 250! makan makan kho ;)

sans parler de download , il suffi de voir son upload pour savoir que ce n'est pas une connexion résidentielle;)

La saturation commence à se faire sentir! avant le problème d'eepad, j'avais une connexion stable H24 à 860ko/s, hier soir c'est tombé jusqu'à 300! et le ping est monté à 265, alors d'habitude en pleine heure de pointe j'avais un ping max de 140 :(

La seule plateforme qui était stable de ce point de vue chez AT commence à prendre l'eau, la frustration recommence après 3 mois d'épanouissement...

La c'est parfait, mais ce soir ....

568363383.png