Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet : 8 mégas au même prix que le 4 méga à partir du 18 août


nabilosdz

Messages recommandés

ON a notre réponse. La 4 Mb/s sera retirée. Et forcing sur le basculement, je me demande pourquoi, parce que de 2 à 8 Mb/s c'est un grand écart. Ils auraient du supprimer la 2, et lasser la 4Mb/s à 1600da/mois. ça aurait été plus logique. Faut avancer.

Bref, moi j'ai la 4Mb/s et j'avais rechargé le 10 août pour 1 mois, je le regrette maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est très bien réfléchis

La plupart des abonnements sont sur la 2Mo si on les avais basculer à 4Mo on aurais consommé toute la bande passante de AT.

Maintenant le passage de la 4Mo à la 8Mo c'est un effort qu'il ont fait il faut le saluer quand même.

 

Modifié par maamar.oran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage rien pour les abonnées 2M...

Faut qu'ils songent tôt ou tard a plafonner les debits ADSL pour tous le monde, on est en 2020 est c'est une technologie archaïque, si tu prend un américain ou un asiatique et tu leurs dit que ta 20M on te rigole au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maamar.oran a dit :

Au contraire c'est très bien réfléchis

La plupart des abonnements sont sur la 2Mo si on les avais basculer à 4Mo on aurais consommé toute la bande passante de AT.

Maintenant le passage de la 4Mo à la 8Mo c'est un effort qu'il ont fait il faut le saluer quand même.

 

Je ne partage pas cette avis.

L'écart entre 2 et 4 c'est 2mb/s, l'écart entre 4 est 8 c'est 4mb/s. Si il y a deux fois plus de gens qui ont 2mb/s que ceux qui 4mb/s, le gain est exactement le même. Il faudrait que les abonnées 2mb/s soient 3x plus que ceux que 4mb/s pour que ta théorie se vérifie. Et encore, t'as pas de chiffres, on reste dans la théorie. On n'a pas des stats sur les abonnées AT.

Seulement voilà, depuis la baisse des tarifs des 4mb/s la dernière fois, je ne serai pas étonné de savoir qu'une bonne partie des abonnées de 2mb/s soient passer à 4mb/s.

Et pour finir, les gens qui ont 2mb/s sont des gens qui n'ont pas trop l'utilité de l'internet, donc même si AT avant supprimé l'offre 2mb/s, ces gens là ne changeront pas leur habitudes pour autant, donc ça n'impactera pas la consommation globale de la bande passante.

C'est mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dico12 a dit :

salam

je confirmes, recharge effectué  ce matin de 500 DA , et pour le moment aucun basculement à 8 M ! ...

je sais pas s'il faut patienter ou se présenter à l'actel 

Peut être qu'il faut attendre la fin de l'abonnement en cours pour que la recharge enclenche le processus de migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, parazitenew a dit :

Peut être qu'il faut attendre la fin de l'abonnement en cours pour que la recharge enclenche le processus de migration.

 

waaw ... si ça confirme on est mal barré !! .. il me reste 1 mois (en y ajoutant les 500 DA de ce matin)

j'y crois pas trop ... je dirais peut-etre à mon avis on finira par ce déplacer à l'actel muni d'une demande manuscrite de baculement , wallahou aàlam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, maamar.oran a dit :

Normalement il n y a rien à faire ni rechargement ni rien, Il vont supprimer l'offre 4Mo, donc la migration doit se faire automatiquement de 4Mo vers 8Mo.

On patiente, sinon demain on va à l'actel et on aura des réponses.

nous les conventionné nous somme a 4 mo alors la 4 mo sera toujours une arnaque cette AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, genio a dit :

@popmpopm purée, et ben va a ton actel et annule ta convention ! 

de mon coté je vous confirme que si vous etes a 4 maintenant il faut aller a ACTEL et on vous donnera 8 sur place ! j'ai eu cet infos de chez eux meme et de plusieurs facebookers !!!!!

 

pas le temps c'est la rentré aujourd’hui et la ACTEL et très loin de chez moi ..mais je vais attendre un peut j'ai la 4 mo je paye moins alors c'est pas grave ...méfie vous AT font des décisions hasardeuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...