Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet : 8 mégas au même prix que le 4 méga à partir du 18 août


nabilosdz

Messages recommandés

J'ai 8Mbps pour le moment vu qu'ils n'ont pas voulu me passé en 20Mbps parce que j'ai encore un 021 (n'importe quoi au passage), j'ai demander aux techniciens de venir me changer le câble du poteau à chez moi et j'attends toujours qu'ils passent, je joue en ligne et je n'ai aucun souci :)

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

@Gt3Dz jamais tu auras 20 megas en 021...deja qu'ils t'ont donné 8 estimes toi heureux ! j'ai souffert pour les avoir moi !

tu veux dire que je ne les aurait jamais a cause de la ligne ou parce qu'ils ne voudront pas? si c'est à cause d'eux ne t'inquiète pas, essamet yeghleb lekbih ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@z0oM on avait pourtant dit de ne pas rester conventionné....ca a deja été crié ici des dizaines de fois...faut annuler ca pour passer au tarif normal ! les conventionnés payent plus cher !!! tu viens de perdre exactement 651 DA

passe aussi chez ton actel, peut etre que par miracle ils auront une info sur ce probleme...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio et pourquoi pas il juste annulé la convention !!! si le nombre conventionné sont plus que 1000 par ex qu'ils n'annule tous ? en plus je suis sure que ya plein de gens qui ne savent même pas et continue a payer ! grave wlah  

Modifié par z0oM
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de perdre ma syncro de 10M elle est devenu par défaut 8192kbps donc j'aurais jamais mais 8 mega correctement ~ 6.6 mbps mais je c pas ce qu'ils fonts mais la latence est considérablement baissé 

Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=19 ms TTL=117

la première fois que je vois un temps de repense aussi bas  ! 

PS : je suis en G.DMT

Capture.JPG

Capture1.JPG

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis trois ans j'étais synchronisé à 24000kbs avec l'offre conventionnée de 8 mbs  ;  depuis une semaine ma synchro a chuté à 8024 kbs et je ne reçois plus que 6.5 mbs ; Algérie Télécom ne se contente  pas  de me faire payer  plus cher que les non conventionnés ( j'ai déjà souscrit à 6 mois d'abonnement ) mais comble d'absurdité elle vient de brider mon débit ; situation plus Kafkaïenne , cela n'existe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...