Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VPI/VCI (0 35) ou (0 38)


Aybok

Messages recommandés

Salut, depuis qu’Algérie  telecom a augmenté les debits recement (18 aout) je n’ai plus d’internet tout marche parfaitement le telephone fix marche tres bien Adsl stable donc le seul hic serait relier a la configuration du momdem.

Possédant un DLINK 2750U je l’ai toujours configuré convenablement ca a toujours marché mais depuis 3 jours plus d’internet le voyant est rouge quand j’appelle le 100 ils me disent de choisir le VPI VCI 0 38 et non pas 0 35 alors que j’ai toujours utilisé 0 35 depuis 2009 (EASY) et ca a toujours fonctionné. Cette fois ci j’ai des doutes peut etre qu’Algerie telecom a changé tout vers le 0 38 mais meme chose j’ai essayé avec 0 38 RIEN! En sachant que je suis sur de mes coordonnées ( mot de passe et nom d’utilisateur ) toutes mes factures sont en règle meme chez algerie telecom on me dit que tout est fonctionnel.

excusez moi d’avoir été si long j’espere avoir des éclaircissement a ce sujet merci de bien vouloir me repondre et merci pour votre temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, 0 35 c'était Easy et 0 38 Fawri. Pour éviter du blabla inutile avec AT, emmène le modem à l'Agence, pour qu'ils le configurent eux même, comme ça tu seras couvert ils te diront pas que le problème vient de toi. Ensuite, tu peux faire une réclamation si t'as toujours pas internet.

Modifié par parazitenew
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...