Jump to content

Quelle version Linux utilisez vous au qutidien?

Quelle Version utilisez vous au quotidien?   

5 members have voted

1. 1. Quelle Version utilisez vous au quotidien?

• Ubutu
    • Linux Mint
    • Linux Mint Debian Edition
      0
    • Debian
    • Fedora
    • Kubuntu
      0
    • Lubuntu
      0
    • Pop OS
      0
    • Zoris OS
      0
    • Gentoo OS
      0
    • Elementory OS
    • Manjaro
      0
    • Arch Linux
      0
    • Open Suse
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/29/2020 at 09:00 PM

Recommended Posts

Salut a tous :)

J'aimerai la flamme de notre cher FDZ et essayer qlq méthodes pour avoir un peu plus d'engagement de la communauté!

Donc, le premier post est un Poll ou Sondage si vous voulez bien !

Dites moi si vous aves des idees de post, a plus!

Déjà la question est mal posée à mon sens. Parce que tu pars du principe qu'on utilise un Linux au quotidien, alors tu lances un sondage pour savoir lequel.

Je pense qu'il faudrait d'abord sonder les utilisateurs pour savoir qui utilise un Linux au quotidien ou de façon occasionnelle, ensuite on demande lequel. :)  Car de cette manière t'auras au mieux 2 réponses :D 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je viens de trouver ce routeur sur le kniss qui est compatible DD-WRT à un prix abordable pour les intéressés   https://www.ouedkniss.com/router-d-link dir-615-n300-mbs-alger-said-hamdine-algerie-informatique-d7698096?utm_medium=listing
    • perso je laisse tombé mon obsession tv pour l'instant lol
    • Bonjour ;  Les conventionnés qui ont pu résilier peuvent ils me fournir un modèle de la demande de résiliation ; merci d'avance !
    • Depuis hier soir vers 19h mon ping a doublé en passant de 55 à 110ms, même les speedtest sur le serv Algérie Télécom Ben Aknoun est concerné et le ping est passé de 19 à 55ms voir plus et vous?  
    • Souvenirs Souvenirs...... au temps des 128 et 256 kb/s, c'était le "petit" modem sagem f@ast 800...... Je me souviens particulièrement, sur le forum, de racNET (plus vu depuis 2014), expert en assilabox = sagem 3302.............se logger en root & admin !!!! En termes de concurrence pour améliorer la qualité de la prestation (débit etc.....) ça bousculé le monopole étatique, c'est sûr..... mais en termes de droits du client/consommateur............... Je venais de payer un renouvellement (deux mois) deux jours avant, quand ils ont (ou on leur a) arrêté le service définitivement............et personne n'a jamais été remboursé à ce que je sache.......ni particuliers ni entreprises.......il est donc parti avec le pactole des prestations non fournies ?! Donc même en tant et même malgré que privé, il n'a eu aucun compte à rendre aux clients......    
  • Create New...