Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PIRE CONNEXION AU MONDE


yacine230

Messages recommandés

Voila Nous y sommes, La jeunesse algérienne qui souffre avec la PIRE Connexion au monde dans un Pays aussi Riche et aussi Bien situé géographiquement que l’Algérie !

j'ai Abondonné tout espoir d'avoir une connexion NORMALE ! quand je vois des STREAMEURS dans le Monde entier Jouer le plus normalement possible meme avec des PING de 150ms

Alors que moi Malgré un PING DE 55 et pas de Pertes de PACKETS j'ai LIMPRESSION D'AVOIR 500 ms avec UN RETARD ÉNORME DANS L'ACTION et DU LAG a TE RENDRE MALADE !!!

La SEULE EXPLICATION un SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE INTERNET Qui CAMOUFLE TON VRAI PING CAR IL PREND DU TEMPS A TRAITER LE FLUX INTERNET international.

ET l'UTILISATION Du Seule CABLE SEMEWE4 confirme cette théorie !  Sinon le cable Alval Orval aurait été mis en marche, mais ils peuvent pas FILTRER SON FLUX ! Donc il laissent pourrir...

RABI YJIBELNA SBAR 

Modifié par yacine230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme pas un pays riche, le pétrole ça ne ce mange pas et tu peut rien planté dans 95% de sable dont notre pays est constitué, sans compter la surpopulation dans un pays déjà appauvris. 

Pour le reste je suis d'accord, ça doit être un truc de surveillance qui ruine le routing de notre connexion, comme un goulot d’étrangement, merci la chine et la russie de soutenir et de formé les dictateurs du future, grâce a leurs équipement de surveillance archaïque.

Modifié par zilul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ping de 55 pas de pertes de paquet et tu lag? c'est plus un problème hardware il me semble, même si c'est à cause d'une pseudo surveillance (théorie à laquelle je ne crois pas, du moins, elle ne pourrait pas être à l'origine de lags ou autre) je ne crois pas qu'ils surveillent les joueurs online, ça ne tient pas la route je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GT3DZ j'ai 38 ans , je joue depuis mon enfance, j'ai un i7 8700K + GTX 1080 Ti 16 Go de RAM Full SSD ,  en SOLO tout est SUPER Fluide, en MULTI Surtout dans les BattleRoyale Warzone et PUBG nous sommes tout le temps DESYNCHRONISé avec du DELAI et du LAG ! ce qui rend le Jeu pour moi INJOUABLE ! Mon compteur de FPS afiche 120 a 140 FPS mais je ressens le Micro Stutter et dans les FIGHT ca devient INGERABLE.... Parfois La Connexion s'ameliore et Tout devient JOUABLE ET FACILE mais ca fait presque 6 mois que j'ai pas ressenti cela ! Je sais pas si cest un SYSTEME DE SURVEILLANCE DU FLUX INTERNET ! ou CEST LE BUFFER BLOAT ENORME SUR LES SERVEURS DALGERIE TELECOM ! Mais la CONNEXION EST CATASTROPHIQUE MALGRES UN PING STABLE et PAS DE PACKET LOSS. JAI VERIFIER AVEC UN 2EME PC Pareille ! et YA qu'a Voir Les STREAMEURS PUBG ET WARZONE ALGERIENS QUI SOUFFRENT EN ONLINE ALORS que cest de tres bons joueurs...

Modifié par yacine230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...